Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je teste pour vous, à mes risques et périls...

+4
copterman
ptitemamoun
titine-abuh-zouzou
violette2002
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:46

Merci monoma ❤ , c'est gentil, cette histoire a commencé comme un conte de fées, et je considère un peu cet homme comme le prince charmant dont je n'aurais jamais osé rêver. Meme si le prince charmant a ses failles et que la vie n'est pas un conte de fée, meme si elle y ressemble, vu tous les obstacles et les épreuves qui nous permettent tant d'apprentissage. Comme il dit lui-même, "on n'a pas pu traverser tout ça pour rien et sûrement pas pour rien vivre ensemble". Si lui le dit alors...
Revenir en haut Aller en bas
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 2:34

Hello à toutes et tous

Une petite mise à jour tranquille avant le grand chamboulement de la semaine prochaine. Le nouveau papa émancipé parti sans madame passe de merveilleuses vacances seul avec ses fils. Il rentre dimanche chez lui et débarque lundi chez moi.

Comme je suis une grande angoissée et que j'ai besoin de tout savoir, je lui ai demandé si sa femme lui manquait pendant ses vacances. Il m'a répondu que oui, parce qu'il aurait voulu qu'elle voie combien leurs fils sont heureux et qu'elle aurait aimé partager ses moments avec eux. Petite jalousie en passant, plutôt un pincement au cœur pour moi. Elle lui manquera toujours quand il pensera à ses fils.

Cet homme est double, je ne pourrai rien y faire. Père avec une femme, homme seul avec une autre. Il ne sera jamais entier. Et moi, en refusant d'avoir un enfant avec lui, je vis perpétuellement avec le péril de le voir rejoindre ce qui est sûr, l'engagement d'une vie, son existence avec ses enfants.

Bon, je zappe, je travaille comme une brute study

Ce matin, j'ai dit au revoir à mes louloutes, je ne les vois pas pendant 10 jours. Bizarre...

Bisous à tous ❤
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 4:33

coucou

malheureusement tu ne pourras rien y faire mais si au moins vous vous sentez bien ensemble c'est déjà ça.

elles vont où les puces déjà?

bisous
http://ti-enzo.skyblog.com
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 5:05

Elles ne vont nulle part. Elles vont juste chez leur père qui attend que je les prenne pour partir en vacances... Encore un autre avec deux vies : une vie de père et une vie privée... Rolling Eyes

Tu as raison, titpuce, l'important c'est d'etre bien quand on est ensemble. je pense que ça changera quand on fera se rencontrer nos enfants aussi. je sais que tout changerait si j'acceptais cet enfant qu'il veut de moi. Mais ce n'est pas une bonne raison. Une autre mère, un autre engagement. notre amour dénué de toute contrainte est très très périlleux pour moi. Il peut disparaître du jour au lendemain. Rien ne l'attache à moi. L'indépendance a ses revers. J'ai toujours clamé que je n'attendais rien de plus qu'il m'aime. Que je n'avais pas besoin de lui pour manger, payer mon loyer, veiller sur moi, me protéger. Le sentiment, c'était ce qui était essentiel pour moi. Je sais dorénavant que je joue avec le feu.
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 5:08

oui j'avais oublié pour tes filles que c'était chez papa qu'elles allaient.

t'inquièet tu iras bien, il faut juste que vous trouviez vos marques à tous les 2, je pense que ça ira bc mieux quand vos enfants se seront vu.
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 5:12

Tu es mimi ❤ , mais je ne m'inquiète pas, je ne suis pas angoissée, je réfléchis juste. C'est ainsi aussi que je prends mes marques dans notre relation avec lucidité et calme. Plus apaisant que le manque, les larmes, la détresse et tout le toutim que j'ai traversé ces derniers mois.
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 3:53

Hello à toutes et tous sunny

Il fait beau, c'est peut-etre de bon augure. Mon amoureux arrive dans une heure et ça va etre le grand saut dans une petite semaine tous les deux. J'appréhende beaucoup de le retrouver, mes réactions. La dernière fois a été un peu violente pour moi quand meme avec le fait qu'il soit retourné voir sa femme et qu'il m'interdise de venir le voir chez lui, que je le mette à la porte de chez moi... Du coup, j'angoisse un peu. Quand on perd confiance en quelqu'un, c'est dur de rattraper ça, non ? J'en suis arrivée à me demander quel baratin il va encore me sortir... Je respire, je souffle, du calme, tout va bien se passer, il est tout heureux de venir mais bon sang que j'ai la trouille !

Je vous tiens au courant

Gros bisous à toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:07

courage violette et bonne chance sunny
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:25

Merci mpgvq, c'est gentil. Il faudrait juste que je me laisse aller un peu, plutôt que d'etre sur la défensive. Chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit. Je me méfie mais ça passera surement quand il sera là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:27

on apprehende toujours, mais sa va bien se passer détend toi. bises
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:30

pour l'instant tu appréhendes un peu pour vos retrouvailles, je pense que tout ira mieux quand il sera là, c'est normal que tu ais des craintes, il a été marié et avait encore des sentiments pour elle, ils sont liés par les enfants.
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:47

Bon, les filles, c'est le big jump, je pars à la gare ! Titpuce, tu sais, il est tjs marié et de plus il voit sa femme tous les jours alors que je ne le vois en gros qu'une semaine par mois... Alors si je veux continuer, il va falloir que j'arrête de stresser ou que je lui fasse confiance. Merci de vos petits mots de ce matin.

Gros bisous
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:57

oui tu as raison reste zen et profite des moments passés avec lui
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:12

Bonjour à toutes et tous

Ça y est, fin de la semaine en amoureux qui s'est étonnamment bien passée. Mise à part une petite discussion orageuse hier soir mais c'était certainement l'appréhension de se quitter ce matin. Discussion de fond évidemment et la responsabilité qu'il me renvoie sur sa séparation... Très énervant, je lui ai juste fait comprendre qu'il était adulte, qu'il prenait ses décisions seul, que lorsque la situation ne me convenait pas, j'avais pris les décisions pour moi, que s'il s'était senti obligé à certaines choses, je n'y étais pour rien, c'est juste qu'il voulait me garder. Bon sang, ces mecs ! scratch

Nous nous revoyons cette semaine puisque je pars en camping avec les filles et que nous allons faire rencontrer les enfants. Grand évènement !

Ça fait un peu bizarre, la maison sans lui. Sans les filles aussi qui sont encore chez leur père... Et le temps est propice au blues. Je ne sais pas pour vous, mais ici il tombe des cordes Suspect

Gros bisous à tout le monde
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:17

kikoo

nous temps orageux pas de pluie mais bon ça devrait pas tarder

tu récupères quand tes filles?

tu as bien fait de lui dire qu'il était assez grand pour choisir il n'a pas à te renvoyer la responsabilité de la séparation, c'est sur que quand on sait qu'on va se quitter c'est plus propice à se disputer un peu.

le principal c'est que ça se soit bien passer.

bisous
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:24

Coucou titpuce

Je récupère les filles mercredi et nous partons directement à la montagne. mais ils annoncent un temps de chien... pour le camping, pas super. je n'ai vu ma petite que samedi et on a passé une super journée avec Lionel et une amie à moi et son petit fils. Mais la grande me manque aussi, d'autant que le papa ne me donne pas de nouvelles, que je suis obligée d'appeler pour en avoir et encore... C'est un peu dur. Je ne fais pas ça quand je les ai, je les fait appeler leur papa. je ne comprends pas qu'il me fasse ça...

C'était d'autant plus difficile à vivre cette semaine que Lionel appelle ses enfants tous les jours, que sa femme et lui assurent pour que tout se passe bien. Un grand pas, la femme n'appelle plus quand il est ici. Mais lui a tendance à me faire sentir qu'ils forment un couple de parents idéaux alors qu'avec mon mari, ça craint...

Oh bon sang, faut que j'arrete de gamberger tout de suite lol!

Bisous
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:33

que veux tu personne n'est pareil, pense plus à ça mais un peu à toi et au moment où tu vas aller cles chercher pour partir avec elles Wink

profite de ce qui s'offre à toi en ce moment c'est le principal Wink
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:27

Bonsoir tout le monde

Je prépare le grand départ pour demain matin. Vous avez vu la météo ? Je vais faire du camping dans le Jura. Ça va etre une vraie aventure de trappeurs avec mes louloutes...

Et puis aussi avec mon amoureux et ses fils ! que nous retrouverons là-bas.

Je n'en parlerais pas si je ne sentais une certaine tension chez lui. A peine rentré chez lui, le revoilà encore sur la défensive et je sens que l'accueil de madame n'a pas été aussi amical qu'il l'aurait espéré... silent Faut dire que je ne vois pas comment ça pourrait etre amical après qu'il apassé une semaine chez sa maitresse après avoir privé sa femme de vacances en famille... :evil:

Bref, je propose un petit pronostic pour la semaine prochaine si vous etes d'accord. Je ne suis pas du genre à parier alors je ne le ferai pas, mais j'ai comme le sentiment qu'après que nos enfants se seront rencontrés, je vais me faire larguer en beauté dès mon retour drunken

L'avantage, c'est qu'en me préparant au pire avec lui, je me sens tout à fait sereine. Je sens qu'il ne va pas supporter que sa femme le batte froid ou autre chose, de toute façon le chantage se fait en douceur aux enfants chez eux. C'est pire que la guerre ouverte, je crois, rien n'est clair.

Alors c'est quoi votre pronostic ? Pour rire bien sûr, mais je suis pour rire parfois du pire et de l'absurde.

Me larguera ou me larguera pas ?

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:56

pourquoi tu penses qu'il va te larguer ?

au contraire ça va peut etre bcp vous rapprocher et confirmer ce qu'il ressent pour toi ;

allez sunny sunny sunny sunny sunny sunny flower
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:04

Caro, tu sais qu'il n'en est pas à son premier coup d'un pas en avant trois pas en arrière. C'est une danse qu'il pratique avec art affraid

J'ai le moral, pas de souci, je pars avec mes filles, en dépit du mauvais temps et de ce que monsieur peut encore décider, moi, je trace mon petit sillon geek

Mais c'est sans aucun doute un engagement de sa part que nos enfants se rencontrent, ouh la la, j'ai peur pour lui, brrr lol!

Et puis j'imagine que sa femme ne devait pas s'attendre à ce que je débarque. Mais mon mari supporte bien ici le fait que mon amoureux parcoure la meme ville, alors je ne vois pas pourquoi elle ne s'y ferait pas.

Le problème dans tout ça, il est pour les autres. Moi, je vis ma vie quoiqu'il advienne sans mauvaise intention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:10

c sur que ça ne doit pas etre evident ,d'autant que ça n'est pas tres vieux non plus votre histoire;
mais bon c clair que ça veut quand meme dire qqch si vos enfants se rencontrent ;
en tout cas tu as raison de vivre ta vie ,de toute façon adviendra ce qu'il adviendra ; il faut profiter du moment present dit-on flower
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:23

tu as raison vis ta vie.

mais je trouve que c'est déjà bien que vos enfants se rencontrent il n'y aura peut être rien de négatif à votre retour.

bisous
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:49

Merci les filles, vous etes adorables. Wink

je viens à peine de finir les sacs. pour le camping, il en faut des trucs. Et pour le camping sous l'eau, n'en parlons pas ! :face:

Je rigole d'avance de notre aventure au Pole nord tongue

je suis naze, j'ai hate de voir mes louloutes demain matin et qu'on parte entre nanas. j'ai eu mon homme ce soir qui m'a l'air un peu coincé dans son studio avec ses deux bandits. il avait une petite voix éteinte et trop calme, vous voyez, du genre le silence avant bom

Bon, trève de rigolade, faut que je m'occupe de faire belles mes jambes affraid

Bonne nuit à toutes et tous et je vous souhaite de bonnes journées à venir sunny
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:51

bonne nuit à toi aussi et bonnes vacances

bisous
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:02

Bonjour à toutes et tous

Me voilà de retour dans mon petit chez moi. Pas de camping dans le haut Doubs, il faisait trop moche et on a campé avec les filles chez mon homme. On a passé tous les jours ensemble avec ses fils et c'était... merveilleux. Les enfants se sont très bien entendus et les filles étaient ravies. Un peu d'émotion au moment du départ, mine de rien, cela faisait presque deux semaines qu'on passait ensemble en tout avec mon amoureux.

Maintenant on verra. C'était la première fois qu'on passait aussi autant de temps sans être seuls tous les deux, avec les enfants je veux dire. C'est un autre rythme de vie qui n'a pas du tout parasité ce que nous vivons ensemble.

Voilà, on verra s'il me largue dans une semaine lol! . Je ne pense pas, en partant, il m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter... Mais je reste comme St Thomas.

Bisous à toutes et tous ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 4 Icon_minitime

Je teste pour vous, à mes risques et périls...
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant