| Vos voyances avec Elerinna Forum de voyance gratuite et payante |
|
| Je teste pour vous, à mes risques et périls... | |
|
+4copterman ptitemamoun titine-abuh-zouzou violette2002 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
violette2002 Membre
| Sujet: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Lun 11 Juin 2007 - 8:22 | |
| Cher tous, Aujourd'hui je teste le destin en "live". Pas pour ma plus grande joie ni par héroïsme, mais c'est comme ça. Ça se fait plutôt dans un énorme chagrin. En dépit des voyances d'Elerinna qui avaient conforté celles de mon voyant attitré depuis 2 ans (qui a toujours vu juste) et qui n'est pas un concurrent direct de notre Elerinna, je viens de couper court à toutes relations avec l'homme que j'aime, qui m'aime mais qui m'a quittée il y a 1 mois parce qu'il n'allait pas bien. Ma question à Elerinna était "va-t-il me revenir ?". rarement on répond oui à ce genre de question mais c'est bien ce qu'Elerinna a vu et je la crois. Notez bien que je ne suis pas en train de tester Elerinna mais bien l'éventalité que l'on puisse influer sur sa destinée. malgré l'espoir sincère véhiculé par la voyance d'Elerinna, j'ai agi sur le coup d'une impulsion, d'une émotion qui me semblait elle aussi sincère. Il se trouve que cet homme m'a dit que c'était mieux parce qu'on se faisait du mal, mais qu'il vivait avec ce que j'étais pour lui. Nous verrons donc et je vous tiendrai au courant (pas de mes crises de pleurs ). Intimement je crois en la destinée. S'il doit me revenir, cela arrivera. Je joue du lâcher-prise sur ma vie. Bisous à tous Aurélie | |
| | | titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Mar 12 Juin 2007 - 7:14 | |
| coucou tu as raison, s'il doit revenir il reviendra sinon c'est que ce n'était pas le bon bisous | |
| | | violette2002 Membre
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Mar 12 Juin 2007 - 8:10 | |
| Coucou titpuce,
C'est bizarre je ne pense pas comme ça. j'ai l'intime conviction que c'est le bon et aussi que nous avons une destinée écrite et que quels que soient les choix que nous faisons, elle s'accomplit.
il y a un an, j'ai décidé de rompre avec cet homme, j'en étais malheureuse à l'avance et j'ai appelé mon voyant qui m'a dit sans savoir "aujourd'hui vous rompez, c'est comme ça, c'est une rupture nécessaire qui ne veut pas dire que c'est fini avec cet homme qui va revenir."
le soir-meme, je vois mon ami sachant que je voulais rompre et que c'était inévitable mais tout en me disant que puisque cela ne servait à rien puisqu'il allait revenir, j'allais faire tout mon possible pour ne pas rompre. J'ai cherché et cherché toute la nuit des arguments pour ne pas rompre, je l'ai vu partir, je n'ai pas trouvé de moyens de le retenir, j'étais pétrifiée comme si ma vie se faisait sans moi. C'est très étrange à vivre.
Aujourd'hui, c'est un peu la même chose. J'ai l'impression que je ne peux aller à l'encontre de ce que j'ai décidé, de ce que mes émotions décident pour moi, malgré ce que disent des gens auxquels je crois quand même comme mon voyant et Elerinna.
Voyons vraiment si notre histoire est écrite à l'avance. Le libre-arbitre est peut-être une notion illusoire dans un champ d'action très restreint qui ne peut aller à l'encontre de ce qu'on doit vivre dans les grandes lignes. On ne peut peut-être maîtrisé que les détails, l'intendance.
Pff, en voilà des phrases pour ne pas dire que je suis triste, si triste mais en accord avec moi-même malgré tout
Bisous | |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Jeu 14 Juin 2007 - 14:38 | |
| si tu es en accord avec toi même c'est vraiment le principal s'il doit revenir il reviendra | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 15 Juin 2007 - 4:03 | |
| Moi aussi j'ai l'intime conviction que tout est écrit quelque part, quoi qu'on fasse ou qu'on ne fasse pas d'ailleurs...Je crois au destin, il n'y a pas vraiment de hasard... Si il doit te revenir il te reviendra quoi que tu fasses... Bonne chance à toi, gros bisous Mélanie |
| | | ptitemamoun Membre
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : seine et marne Emploi : Maman a plein temps Loisirs : shopping, resto, ballade,musique Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 15 Juin 2007 - 6:06 | |
| Moi aussi je crois au destin et je pense que tout est écrit... si il doit revenir il reviendra et ton deste sera peut etre le petit coup de pouce qui le fera reagir.. Courage et bisous! | |
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 15 Juin 2007 - 8:22 | |
| Bonjour à toutes,
Je vous tiens donc au courant des décisions, gestes et ce qui est à vivre et nous met parfois en contradictions avec nous-meme.
Nous avons repris contact. Il l'attendait et je n'ai pas pu m'en empêcher.
Pas pour l'instant, m'a-t-il dit avec toute l'assurance de ce qui nous lie.
Suite au prochain épisode. Tout y est mais ce n'est pas le moment.
Bisous | |
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Mar 19 Juin 2007 - 1:52 | |
| Bonjour à tous, je vous tiens au courant de mon expérience en live. Vous vous souvenez de mon geste contraire aux prévisions d'Elerinna, ma petite affirmation de libre arbitre sur ma destinée ? Eh bien, je revois mon ami ce soir, et il a prévu de revenir la semaine prochaine (nous habitons à 500km l'un de l'autre). Rien n'est gagné, je vous assure. Cette rencontre est basée sur une sorte de contrat de "pas de questions, pas d'avenir", juste le besoin de l'autre, le manque, la magie de deux etres qui ne peuvent se défaire l'un de l'autre. On est encore loin de l'union et de la relation stable dont parlait Elerinna pour cette histoire qui a deux ans maintenant. Mais bon, je laisse faire jusqu'à mon prochain petit geste libre-arbitral Je pense qu'Elerinna est très sensible à ce que ressentent les gens, les émotions. les événements, c'est un peu nous qui les faisons, mais nous pouvons faire confiance à son intuition pour les ingrédients à utiliser. Je vous souhaite à tous une bonne journée. | |
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 22 Juin 2007 - 9:30 | |
| Hello à tous, Suite de mon expérience. Déjà, on peut applaudir Elerinna (et lui souhaiter de bonnes vacances) parce que ce qu'elle a vu se réalise : il me revient, ses sentiments sont sincères à l'évidence et il est aussi amoureux qu'au premier jour (au bout de deux ans, c'est pas mal ). Bon, nous n'en sommes pas à une relation stable : c'est un juste retour de la passion amoureuse sans projet avec un semblant de liberté pour chacun à propos de laquelle je ne suis pas très chaude, mais bon... (voir mon avis par ailleurs sur l'amour exclusif) Je l'aime, il m'aime, c'est merveilleux. Attention à mes impulsions quand même En attendant, pour quelqu'un qui ne voulait pas repartir dans notre relation, il revient la semaine prochaine... et il ne manque pas de me dire que je lui manque chaque jour Si ça explose, je vous le dirai | |
| | | copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 22 Juin 2007 - 9:47 | |
| super!!!! s'est bien de voir que tu as l'air heureuse!!! | |
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 22 Juin 2007 - 9:51 | |
| Merci copterman, c'est ce que je souhaite à tous. seulement il faut savoir que mon bonheur a quand même un prix... le manque, l'absence, pour de très courts moments de bonheur. personne ne peut nous rendre heureux. le bonheur ne dépend que de soi et de notre façon de vivre les choses je ne mange pas mon pain blanc tous les jours mais le peu que je vis suffit parfois à transformer toute une vie. Il ne sert à rien d'être trop exigeant. Je vous envoie tous mes sourires, ils sont toujours là en dépit des jours plus gris. | |
| | | copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 22 Juin 2007 - 10:15 | |
| s'est pour sa , profite du moment présent!! lol | |
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Jeu 28 Juin 2007 - 4:02 | |
| Hello à tous ! Je poursuis la narration de mes petites aventures. Je fais comme notre précieux Copterman dit : "je profite du moment présent." Et je confirme que je laisse les choses se faire sans influer sur elles. Etant donné que le résultat de mon geste de libre arbitre a tout de meme été le retour de l'etre aimé ( on nage en plein vaudou). Mon homme revient aujourd'hui et... la semaine prochaine ! Je suis presque surprise, non, je le suis en fait . Alors que nous étions d'accord pour profiter sans se poser de questions, le voilà à revenir comme avant. Je ne m'en plains pas. On a deux directions dans la vie : choisir de profiter des émotions vécues et s'interroger sur le sens de sa vie. Même si j'ai tendance à mélanger les deux , je pencherais plutôt pour la première direction. Ça s'appelle le lâcher prise, je crois. Prendre, prendre et ne jamais oublier de donner, tout ce que nous offre la vie. Je crois qu'en pensant ainsi il nous arrive pleins de choses positives. Une pensée de femme amoureuse pour tous, c'est toujours bon et ça ne fait pas grossir Bisous | |
| | | copterman Membre
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Jeu 28 Juin 2007 - 4:21 | |
| salut violette2002!! sa fait vachement plaisir de te sentir si heureuse!!!! | |
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Jeu 28 Juin 2007 - 4:38 | |
| hello copterman
Il y a bcp de détresse sur ce forum, des interrogations, des attentes, et j'espère avec ma manière de penser apporter un peu d'espoir aux autres. On l'a fait avec sandrine, didoule et titibebe. Etre bien dans ses baskets permet aussi d'être à l'écoute des autres et de les aider. C'est important dans ma vie, la vivre avec les autres.
je vous rassure, je suis sûre que vous ne voudriez de ma vie pour rien au monde mais je ne la changerais contre aucune.
Je ne suis pas là pour étaler ma joie, je suis là pour dire, tout arrive pour peu qu'on s'y ouvre. C'est l'état d'esprit qui importe. Malgré tous les drames qu'on peut traverser.
Bisous | |
| | | copterman Membre
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Jeu 28 Juin 2007 - 4:43 | |
| s'est clair qu'il y a beaucoup de détresse sur le forum mais je trouve que le réconfort est tres présent ici et s'est génial , je remerciez vraiment du fond du coeur toutes les personnes qui sont la sur le forum quand ont en a besoin | |
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 6 Juil 2007 - 12:57 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Je continue, ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. Vous vous rappelez ces moments merveilleux que je vous ai contés ? Eh bien, c'en est la fin. Je m'attendais à trois jours de bonheur avec mon amoureux. Ils ont viré en une soirée en un horrible cauchemar quand j'ai appris que je ne pourrai pas, comme lui le fait, aller passer quelques jours avec lui chez lui. La raison ? Très triviale, il est possible qu'il retourne avec sa femme. Deux ans d'amour en serments sincères pour un retour aux sources jamais abandonnées. Un moment de tendresse entre eux autour des enfants et voilà que monsieur a prolongé par le devoir conjugal non honoré depuis 11 mois !!! Eh bien, oui, il est revenu, Elerinna l'avait vu et j'ai été là, stupide amoureuse à l'accueillir ou le consoler. Savez-vous ce que j'ai fait ? Nous avons discuté toute la nuit et au petit matin après une heure de sommeil, je l'ai mis à la porte, je l'ai renvoyé à sa vie, à sa femme. Avez-vous imaginé ce que cela fait de fermer la porte sur l'homme qu'on aime, qui deux minutes plus tôt pleure dans vos bras en vous assurant la meme chose, en lui intimant d'en rejoindre une autre ? Je suis triste. Ce n'est pas la bonne semaine pour moi avec la mort de mon ami, mais la loi des séries a ça de bon qu'elle permet des répits constratés ensuite. Je ne comprends pas, je suis un peu perdue. Ça va aller, je le sais, je n'en mourrai pas mais ça fait mal, c'est tout. J'extériorise à ma façon, oedeme dans l'oreille et eczema sur les mains, tout ça en une journée. Il ne suffit pas de verbaliser, le corps a parfois besoin de crier grâce. Bonne soirée à toutes et tous | |
| | | copterman Membre
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 6 Juil 2007 - 13:22 | |
| Bonsoir Violette je vient de lire ton message et je trouve que même si s'était dur tu as pris la bonne déscision , tu as l'air d'être une superbe femme et je suis sur que tu vas etre heureuse , en ce moment s'est pas le top pour toi mais après une période négative arrive toujours une période de grand bonheur et cela va arrivé , en tout cas si tu as besoin de nous , nous sommes la!!! je te fait de gros bisou en espérant que sa te donne du courage !! | |
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 6 Juil 2007 - 13:58 | |
| Merci, Coptermann, cela me touche. Ça ira, je vous assure. Il ne faut pas se tendre sous la douleur, c'est tout, juste s'assouplir pour avoir moins mal. Pour l'instant, je suis sonnée, sous le choc. | |
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 6 Juil 2007 - 14:17 | |
| normal que tu sois sous le choc après ce qu'il t'arrive ce n'est pas ismple d'oublier et de dire au revoir à son homme parce qu'il retourne chez son ex mais je sais que tu iras mieux comme on dit après la pluie le beau temps courage | |
| | | christine Membre
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Sam 7 Juil 2007 - 2:13 | |
| je te trouve super forte violette, et je comprends très bien ta peine je passe en ce moment moi aussi par une phase pas très simple il est facile de dire que tout va s'arranger il est vrai qu'il faille du temps pour se retrouver pour oublier mais tu vas y arriver car tu es une battante et cela se sent alors courage à bientot | |
| | | 21GALATEE Membre
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : 71 Emploi : artiste Loisirs : psychologie; tarots; nature; voyage Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Sam 7 Juil 2007 - 2:39 | |
| Bonjour,
Je compati à ta peine Violette et te souhaites beaucoup de courage pour y faire face. Ce n'est pas facile de rompre...déjà d'y croire, çà devais pas être facile. Effectivement, une relation ou on se promet rien et ou l'engagement n'arrive jamais vraiment, c'est pas facile à gérer. Les mots avec, restent des mots, tellement de gens sont coupés de leur ressenti, je le remarque chaque jour. Il y a beaucoup d'homme qui ne savent pas se mettre en adéquation avec leur état intérieur réel. ils font comme si tout allais bien et laisse leur ressenti de côté. Les mots sans les actes ne sont que des mots...qui peuvent être doux à entendre mais qui ne rassurent jamais vraiment. Nous autre les femmes avons tellement besoin d'être rassurée et épaulée dans ce que nous avons de meilleur. Bon, je te sert un bon coup dans mes bras afin de te réconforter et te murmure à l'oreille que tu est belle et grande et que tu mérite mieux.
Galatée:cheers: | |
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Sam 7 Juil 2007 - 2:52 | |
| Merci à toutes, je vous remercie toutes, je suis contente de vous lire, après une nuit qui n'a pas été super bonne, c'est un euphémisme C'est dur et j'ai à la fois la sensation que je ne suis plus capable d'émotions. C'est très bizarre. Comme si le pas franchi par la décision, ce qui relève de la raison, avait effacé toute émotion. je me sens toute en vrac à l'intérieur, incapable de laisser couler plus d'une larme, ce qui est étonnant pour moi qui est une grande chialeuse devant l'éternel. J'exprime cette rupture, cette énième, avec la conviction qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Après plusieurs jours d'intuition au cours desquels je savais ce qui allait se passer, où je me répétais, ça ne me convient pas, et je l'ai laissé traversé la France en connaissant les réponses à certaines de mes questions. Il faut aller jusu'au bout du bout. Mais ce qui m'ennuie, c'est de voir que cet homme, sincère j'ai la connerie de le croire encore, est incapable de choix ni de décision. Ce qui me fait mal, c'est de savoir qu'ailleurs une autre femme a elle accepté pendant deux ans ce que je n'accepte pas, avec la force des enfants partagés, et sa présence aussi quasi-quotidienne. J'essaie de ne pas penser que je suis la dinde de la farce ni la pute au grand cœur. J'essaie de ne pas me sentir dégradée, c'est pas facile. Seul le fait d'avoir le sentiment d'avoir choisi à la place de personnes qui ne sont pas capables de le faire me remonte un peu le moral. Vous me faites du bien, merci beaucoup. je reste, pour ceux qui m'ont lue sur d'autres sujets, totalement positive face à la vie et ce qu'elle apporte, me retiens de porter tout jugement définitif et général sur les les relations homme-femme. Je suis en vie quoi ! | |
| | | 21GALATEE Membre
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : 71 Emploi : artiste Loisirs : psychologie; tarots; nature; voyage Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Sam 7 Juil 2007 - 5:08 | |
| bravo a toi,
Grande leçon que de ne pas se rabaisser encore sois même....
Il y a un proverbe chinois que j'aime bien... C'est, si tu perds la bataille, au moin ne perds pas la leçon... La vie est d'un grand enseignement sur nos comportement, nos magnières d'être. Et il est d'une grande intelligence de toujours se respecter malgré tout. Tu a de grandes valeurs en toi que tu ne peux appliquer dans le monde ou qui sont utilisées à ton détriment ( pudeur, sincérité, don de soi, compréhension, écoute, attention.... ou qui ne sont pas partagés, garde les tout de même comme un grand trésor de coeur, une générosité de l'âme. Ne piétinons pas nos fleurs en plus du mal qui est là présent dans une situation. Remettons à l'autre ce qui lui appartient.... et laichons nos plaies avec beaucoup de douceur; Merci de ton témoignage qui m'émeu beaucoup, mes pensées t'accompagnes. Galatée | |
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Sam 7 Juil 2007 - 5:17 | |
| Merci Galatée, tu as vu juste en moi, je suis de ceux qui sont souvent heurtés par ce qu'ils vivent, trop naïfs, candides, entiers et toujours en accord avec eux-meme et qui ne comprennent pas que les autres ne le soient pas.
j'ai longtemps pensé qu'il fallait que j'arrete d'etre une conne, qu'il fallait que j'agisse comme les autres dans la dualité et la duplicité, l'intéret personnel, le profit. Finalement, ça non plus, ça ne me convient pas. J'ai décidé de rester fidèle à ce que je suis, à accepter aussi qu'il y a une grande part de souffrance à etre intègre. Une fois ça compris, rien ne parait plus insurmontable et paradoxalement cela permet une grande ouverture d'esprit par rapport aux défauts des autres. C'est qu'un tel état d'esprit oblige aussi à voir toutes ses propres failles et à vivre avec.
Je vis tout ce que je vis à fond, les bons comme les mauvais moments, n'ai aucun regret et j'apprends, oui, chaque jour sur moi et les autres, j'avance quoi ! Tu m'as l'air de comprendre cet état d'esprit.
Je t'embrasse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... | |
| |
| | | | Je teste pour vous, à mes risques et périls... | |
|