Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je teste pour vous, à mes risques et périls...

+4
copterman
ptitemamoun
titine-abuh-zouzou
violette2002
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 6:05

Alors voilà, c'est la journée du n'importe quoi, on est bien d'accord... confused
Mon ami m'a envoyé un mail en disant que c'était mieux comme ça, qu'il aimait décidément notre relation tendre mais qui ne pouvait se concrétiser charnellement, qu'il fallait qu'on préserve cela, qu'il avait aimé passer cette nuit avec moi. Ouf cheers

Sinon, la reine des truffes que je suis, sur le coup de l'impulsion basse et misérable a envoyé un message à Lionel pour lui dire que j'avais passé la nuit avec un homme et qu'évidemment il ne restait pas grand-chose de moi à donner après lui. Sans trop réfléchir, cela fait suite évidemment à ce que m'a dit mon voyant hier, à savoir qu'il reviendrait dans ma vie, chose à la fois que j'attends et redoute, et pour me sortir de ce curieux dilemne je suis donc prete à m'immoler par avance pour faire capoter toute chance de retrouvaille. Allez comprendre... scratch

S'ensuivit un échange de mails. Il a essayé d'appeler, je n'ai pas répondu. Mélange d'aigreur et de détachement du style "je ne sais pas pourquoi tu me racontes ça" et de "ce que je ressens pour toi me regarde", bref ça s'appelle du gros cafouillage par le biais duquel j'essayais de lui faire comprendre que si rien ne s'était passé, c'était qu'il était toujours en moi. Peine perdue, comprend qui veut, tout cela est mon histoire, il a confiance en lui et en son avenir, et si j'ai du temps à perdre à lui écrire des mails... En gros je devrais faire comme lui et vivre avec mes souvenirs. Bien bien

Pourquoi j'ai fait ça ? Pour la raison déjà mentionnée de libre-arbitre évidemment. Ensuite parce que je suis perdue et que je souhaitais avoir des explications quand meme sur ce qui s'était passé. Enfin, parce que j'avais envie de lui montrer ce que cela faisait de se prendre un sac de plomb sur la tete. pale J'ai honte, ce n'est pas reluisant, mais bon, je l'ai fait !

Voilà, maintenant je vais continuer mon petit bonhomme de chemin de guérison... Mais je ne suis pas fière et je sais très bien ce que vous allez me dire... j'aurais pas dû
Revenir en haut Aller en bas
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 6:22

tu as fait ça sur le coup de l'impulsion, ça arrive à tout le monde, t'inquiète pas trop pour ça.

vie ta vie et ce que tu as à vivre Wink
http://ti-enzo.skyblog.com
christine
Membre

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 6:39

tu vois je pense que j'aurais fais la meme chose dans un moment comme çà je crois que comme tu souffre quelque part en lui envoyant ce message tu voulais peu etre lui faire mal et avec de smots il arrive très souvent que l'on blesse plus que par les actes allez bouge. et la rentrée de tes filles super ou pas moi aussi j'ai eu la rentrée collège une primaire et une maternelle oufffffffffffffffffffff dur journée
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 7:27

Je suis surprise toutes les deux que vous réagissiez comme ça. Et réconfortée aussi de voir que vous comprenez un peu ma réaction. Wink On n'est pas toujours fière de ce qu'on fait, mais bon, on ne peut pas tout raisonner non plus. Et je suis contre le fait de retenir des impulsions parfois qu'on rumine jusqu'à s'aigrir. J'en avais besoin, c'est fait. Et c'est le genre de truc qui peut en effet complètement basculer une trajectoire. Tant pis, fallait, fallait !

La rentrée des filles s'est bien passée. Adèle en 6e, une grande quoi ! et Violette en grande section. Aucun souci, elles étaient impatientes donc pretes, c'est pour moi que c'est un peu dur : 1er lever 6h30 pour Adèle, premier service de ptit dej, puis rebelote avec Violette à 8h, avec le temps de faire trois bricoles entre les deux... Les journées vont etre longues...

Heureusement les nuits seront solitaires et réparatrices Sleep
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 7:39

tu sais on fait tous des choses qu'on regrette, mais si tu en avais besoin c'est le principal, ça t'a soulagé et fais du bien.

cool pour tes filles
christine
Membre

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:47

et bien comme quoi tout n'a pas que du mauvais dans tout çà tes journées vont etre longues et oui comme les miennes imagine demain 7 engants le midi qui dit mieux et tes nuits vont etre reparatrices super courage
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:53

Ouh la la monoma, un vrai banquet de lutins jocolor ! Bon courage à toi, moi je n'ai que deux adorables poules mais elles suffisent amplement à me faire oublier mes tribulations sentimentales.
christine
Membre

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:07

j'ai eu un coup de cafard tout à l'heure un nuage gris est passe dans mon esprit hier nous avons feté nos 15 ans de mariage nous sommes allé au resto avec nos filles soirée agréable et tu vois aujourd'hui ce passage à vide mais bon un coup de pied dans les fesses et hop bounce
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:12

Tu veux pas m'en donner un de coup de pied dans les fesses là, je sens que je le mérite aujourd'hui Very Happy
Bon, 15 ans de mariage, c'est chouette si on est heureux de voir tout ce qu'on a fait et de voir où on en est. Qu'est-ce qui te donne le cafard dans tout ça ? La situation actuelle, le temps qui passe, l'insatisfaction latente, le désir que ça change au bout de quinze ans meme si c'est toujours avec ton mari, mais que ça bouge, ça évolue ?
christine
Membre

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:22

la situation dans laquelle je suis en ce moment avec mon mari certaines choses vont mieux et avec l'autre je n'en sais rien je le vois presque tous les jours dis moi aussi que je suis conne je viens meme de lui faire les plans de sa cuisine et je suis allez le chercher lorsque sa voiture était chez le garagiste et oui comme je te l'ai dit nous sommes amants amis ne pas le voir ne me fais rien lorsqu'il vient il me cherche imagine un peu j'ai été en colère mais je n'arrivais meme pas à le detester, je t'explique j'ai pris le suceur de mon aspi pour nettoyer le filtre de mon seche linge et là il me sort je connais quelqu'un qui je le cite "suce mieux " j'ai failli lui repondre à oui ta femme et bien non je n'ai rien dis et depuis ce jour je ne suis plus très sur de moi
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:44

Voilà un homme élégant affraid sûr de sa virilité et de l'intimité qu'il partage et délicat en plus... Si la relation ne se réduit pas à ça, ok, ce genre de petite allusion pimente un quotidien amoureux, mais encore FAUT IL PARTAGER AUTRE CHOSE !!!! Je te pique ta sortie d'hier

"Ah les hommes"

Certains, ce n'est quand meme pas difficile de les tenir. Soit les enfants, soit eh bien la culotte ?! Tout cela est un peu réducteur. J'ai entendu des aneries bien pires et je dégaine à vue PAN PAN

Ils ne sont pas tous comme ça, monoma... Des anges me poussent au dos, je viens en deux jours de faire de belles betises, à savoir n'importe quoi sans réfléchir. Mais je persiste à croire qu'ils ne sont pas tous comme ça. Truite, truffe, conne, nous le voulons bien, rien ne nous empeche de nous dépatouiller de tout ça, si ce n'est notre peur de ne plus etre aimé. Qu'en penses-tu ? Wink
christine
Membre

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:22

oui je pense comme toi on a tous besoin d'etre aime si je dois un jour me retrouver seule je n'ai pas envie de le rester tout comme toi nous somme s des mères mais des femmes aussi je sais très bien qu'il a dit çà comme çà comme tu dis pour ce petit coté coquin il m' a toujours dit qu'il n'était pas avec moi que pour çà et je sais qu'avec la mère de ses enfants au lit c'est très rare et très simple à c'est dire .et pourtant les dernières fois ou l'on a été ensemble cela c'est terminé "sans culotte" comme ti dis , et je lui en ai parlé et dis que moi je ne voulais pas que se soit toujours comme çà No j'attends la semaine prochaine je vais avoir une discution avec lui :
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:29

Je trouve que certains hommes, outre les situations débiles dans lesquelles ils peuvent se mettre et dans lesquelles nous les suivons Wink , sont souvent incapacités en matière de démonstration des sentiments. Je veux dire, ça n'est pas forcément très diversifié et passe souvent par l'expression du désir. Je comprends, je comprends, et je n'ai pas peur des mots qui expriment toute l'émotion sensuelle, mais quand meme quand on ne partage que ça, je trouve cela réducteur, pas dégradant tout à fait, mais pas loin. Avec Lionel, la semaine que j'ai passée chez lui m'a semblé de cette teneur, partageant le strict minimum en matière d'émotions, mais me donnant l'importance de mes fesses :x . Ça peut rassurer parfois mais quand on voit la suite lol!
Bon, on rigole ce soir les filles, je ne peux pas rester sur le coup de toutes mes stupidités de la journée. Comme dirait l'autre qui m'a plaqué en muet, uen fois que je lui souhaitais une bonne nouvelle vie après qu'il ait recouché avec sa femme "je suis vivant, tu n'es pas morte " ( à imaginer les poings et dents serrés ou à genoux les joues dégoulinantes de chagrin tongue )
Je suis vivante ouais et vous aussi ! cheers
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:10

monoma a écrit:
la situation dans laquelle je suis en ce moment avec mon mari certaines choses vont mieux et avec l'autre je n'en sais rien je le vois presque tous les jours dis moi aussi que je suis conne je viens meme de lui faire les plans de sa cuisine et je suis allez le chercher lorsque sa voiture était chez le garagiste et oui comme je te l'ai dit nous sommes amants amis ne pas le voir ne me fais rien lorsqu'il vient il me cherche imagine un peu j'ai été en colère mais je n'arrivais meme pas à le detester, je t'explique j'ai pris le suceur de mon aspi pour nettoyer le filtre de mon seche linge et là il me sort je connais quelqu'un qui je le cite "suce mieux " j'ai failli lui repondre à oui ta femme et bien non je n'ai rien dis et depuis ce jour je ne suis plus très sur de moi

coucou

je viens de lire ce que tu as mis

pour la réflexion ne penses tu pas qu'il faisait allusion à toi et non à qq d'autre? (donc un compliment)

sinon pour les démos de sentiments c'est vrai qu'ils sont pas tous au point là dessus, bon moi il est à part c'est bébé câlin mais pour mes fesses là pas de pb non plus, toujours prêt celui là.

n'attachez pas trop d'importance à certaines choses, vous êtes là, vivantes et c'est le principal, profitez de la vie et de ce qu'elle vous apporte.
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:27

Bon, alors nouvelle journée et mon ami m'envoie des petits sms marrants comme avant donc ouf, voilà un épisode de sauvé au moins.

Et puis ce matin, je suis tout de meme un peu énervée en repensant à la réaction de Lionel hier, pleine de hargne et de condescendance, genre bravo, si c'est comme ça que tu aimes... La colère est remontée d'un coup, je me dis qu'il ne manque pas de culot quand meme alors qu'il a continué à coucher avec sa femme pendant 10 mois avant que je mette le holà et qu'il a remis le couvert il y a deux mois. Mais elle, c'est une sainte, et évidemment puisqu'ils étaient mari et femme, hein, faut pas se gener, et lui ne "baise" pas, il fait l'amour, il est tellement pur cet homme, fier de lui par-dessus tout... Mais moi (surtout quand on sait ce qui s'est passé Wink à savoir rien), je suis une trainée, une marie-couche-toi-là. Bon sang, y a vraiment des baffes qui se perdent dans la toile ! Quel culot tout de meme !

Je sens qu'il va se venger et croyez-moi, je vais le louper au virage !
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:42

Laisse le dans son coin il ne mérite pas que tu t'occupes de lui vu ce qu'il fait, franchement il y a des hommes qui sont vraiment écoeurant.
christine
Membre

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:49

je viens de te lire ma violette au sujet de ce que lionnel veux penser de toi au sujet de la nuit que tu as passé avec ton ami j'ai une amie qui dit (elle est en instance de divorce et je crois que ex mari ne va pas s'en remettre de sitot bref) il n'ya pas de mal à ce de faire du bien je ne sais pas si les choses vont changer un jour mais remarque bien que : un mec qui couche avec des nanas differentes c'est un "bon coup" mais une nanas qui fait la meme chose est une "salope". Pour ma part je viens de le voir et sur le moment un pincement au ventre, mais une petit tape sur "mon cul" à moi et hop je repars.

Il semble aussi que tous les hommes ne sont pas de cochons en la matière bizzzzzzzzzz
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 4:40

Ah oui pas facile les petits pincements au ventre du matin ni les petites tristesses au réveil. Ma foi, Monoma, moi, je trouve que depuis qu'on discute, tu as sacrément repris du poil de la bete, et j'en suis contente pour toi. C'est vrai que d'etre occupées, dans l'action, nous permet de nous libérer de nos angoisses et nos craintes. Mais chapeau, de là où je suis et de ce que tu dis ces derniers jours, je te trouve ragaillardie et c'est chouette. cheers

Bon, oui, titpuce, je ne vais pas le relancer tu sais. J'en ai gros sur la patate c'est vrai mais je ne m'obstine pas, c'est juste que je trouve qu'il a une mémoire sélective, c'est facile quand on oublie ce qu'on a fait. J'ai été fidèle pendant deux ans et le suis encore (je vous le rappelle en passant Wink ) et Môssieur joue les indignés depuis sa petite bulle. Je ne lui laisse pas une semaine pour qu'il retente le coup avec Madame si ce n'est déjà fait. Et je lui souhaite bonne chance par dessus le marché, à être comme ces petits maris qui vont voir ailleurs pour se faire peur et connaître le grand frisson sans vouloir accepter que la personne qu'ils sont allés chercher leur correspond et que s'ils sont allés voir ailleurs c'était qu'il leur manquait quelque chose... Le matin de la rentrée, j'ai pensé à lui, devant l'école avec sa femme et ses enfants, la petite famille modèle, avec le papa exemplaire qui va aimer ailleurs.... mais qui est là, attention, il assure, c'est quelqu'un de bien ce gars-là, attentionné avec sa femme et respectueux de ses devoirs ! Suspect

Allez, ça m'éneeeerve !!
christine
Membre

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:36

je suis tout à fait d'accord avec toi depuis que nous discuton ensemble je vais mieux du certtaine manière tu me donnes du courage et de l'envie et à chaque fois que je t'ai lu dans tes bons moments ou les plus difficles j'en suis toujours ressortit avec quelque chose de plus. je t'imagine bien ce matin dans tes pensées et vois le tableau pour moi mon mari emmène sa fille à l'ecole et moi je avec mes petis que je garde et l'autre dans la cours qui me fait la bise et me prend la poussette pour m'aider tu vois un peu
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:42

Mince les filles, j'ai encore fait une anerie geek

Je sais pas ce qu'il ma pris. Peut-etre le fait d'avoir été occupée par autre chose et notre échange de mails d'hier m'est monté à la tete. Debout tot, pas bcp dormi, bcp travaillé, le chien du voisin qui a aboyé toute la journée, le père des filles qui m'a tapé sur les nerfs, j'ai envoyé un mail à Lionel en réclamant des explications !

C'est fait !
christine
Membre

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 2:17

tu a fais çà? COQUINE non tu as le droit de demander des explications il n'aura certainement pas le courage de t'en donner tu sais mon amie attends toujours un coup de telephone elle aussi pour soit disabt avoir une conversation "normale" et cela fait dejà plusieurs semaineset moi je suis toujours dans mon nuage gris aujourd'hui une certaine colère s'installe en moi et je n'arrive pas à l'évacuer
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 2:23

Tu as raison, je suis certaine qu'il ne me répondra pas. Qu'il crève ! arrgh affraid Je m'en fous, je me venge en lançant des patates sur le chien du voisin qui n'arrete pas d'aboyer depuis deux jours. Vous verriez ça, debout sur mon échelle contre le mur avec mes patates, ça vaut des points... Adèle hier m'a dit franco : "maman tu as l'air complètement stupide." M'en fous, le clebs prend pour les autres. Mon ami m'envoie des sms où il me dit qu'il pense à moi. L'a pas compris ? Et hop une patate chez le voisin ! L'autre répond pas, une autre patate. Monoma, tu veux que je lui en balance une de ta part ??? geek Ne vous inquiétez pas, il court vite et je vise très mal mais l'intention lui coupe au moins le sifflet et moi ça me défoule.
celine
Membre
celine

Féminin
Emploi : vendeuse

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 2:36

coucou violette!

je veux bien t'envoyer des sacs de patates entiers pour que tu puisse les lancer en mon nom!! lol!
grosse bise
céline
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 2:55

Je m'en occupe, les filles. Passez commande ! geek

Je me marre en pensant au voisin qui va se demander pourquoi il a autant de pommes de terre sur sa pelouse... Ça le fera réfléchir un peu. heureusement les chiens ne parlent pas... je passerais pour une folle. Ce que je suis peut-etre finalement.
christine
Membre

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 3:11

ok pour les patates as tu une preference dans la qualité de la pomme de terre je suis morte de rire en t'imaginant sur l'echelle et crois moi cela vient de me faire du bien continue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 8 Icon_minitime

Je teste pour vous, à mes risques et périls...
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant