violette2002 Membre
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 21 Sep 2007 - 3:48 | |
| Pas bien du tout. Comme une zombie. Tout le temps froid à l'intérieur malgré le soleil et m'infligeant les pires tortures de l'imagination pour me guérir. Il occupe toutes mes pensées, je suis à la fois dans l'action de ma vie et complètement paralysée. | |
|
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 21 Sep 2007 - 3:53 | |
| il te faudra du temps pour oublier 2 ans avec lui, bouh la vie n'est pas simple quand même et injuste parfois | |
|
celine Membre
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : bretagne Emploi : vendeuse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 21 Sep 2007 - 5:44 | |
| un livre que j'ai trouvé dur 'enfin dur' n'est pas vraiment le terme mais qui m'as touché enormement à la première lecture etait 'je l'aimais' d'Anna Gavalda.......................................................... la deuxième fut moins violente mais si tu n'as pas lu (ce qui m'étonnerait) essayes.................... est ce le bon moment, je ne sais pas ............................................ :?: céline | |
|
christine Membre
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 21 Sep 2007 - 6:19 | |
| salut les filles si je regarde bien c'est du gris pour certaine bon alors je propose que l'on s'accroche toutes ensembles pour allez mieux et moi auss"i je suis dans de la lecture de" cecile krug demain matin si tout va bien" je suis morte de rire car il y a des passages à pleurer de rire ce livre est l'histoire du femme qui n'est pas marieé 35 ans et elle raconte sa vie ses amours etc... | |
|
stela Membre
Nombre de messages : 60 Age : 44 Loisirs : natation, rando, théatre, ciné Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... Ven 21 Sep 2007 - 12:20 | |
| J'ai aussi été trés touchée par "je l'aimais". Ca doit être dur de lire ce livre en ce moment violette.... Comment se termine l'histoire dans ce livre ? Pour moi, on ne peut parler de femme "dangereuse" seulement lorsqu'elle manipule son amant. Or, je ne crois pas que ce soit ton cas! Tu l'as toujours laissé libre! Enfin, il va te falloir du temps pour te sentir mieux. Moi, avec le recul, je réalise qu'il m'a fallu environ 1 an (et encore, ce n'est pas encore cicatrisé complètement) pour oublier la vie que j'ai mené pendant 2 ans, et surtout renoncer à tous les rêves que j'avais... Quant à l'amour, je sais qu'il ne disparaitra pas, ce n'est pas possible. C'était trop fort. Il sera toujours au fond de moi. C'est comme cela. C'est la vie. En ce moment, je me dis que c'est mieux que nous nous soyons séparés car j'ai rencontré un homme qui me correspond mieux. Mais même dans cette situation, j'ai du mal à oublier ce sentiment profond que c'était lui qu'il me fallait... Ca demande encore plus de temps probablement... Allez, on est toutes avec toi et même le temps se met au beau pour te donner un peu d'énergie!!! Bon week end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls... | |
| |
|