Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je teste pour vous, à mes risques et périls...

+4
copterman
ptitemamoun
titine-abuh-zouzou
violette2002
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 3:08

Détruire pour mieux reconstruire... La mort pour la renaissance...

Je suis entièrement d'accord avec toi Galatée. Du passé faisons table rase certes en en gardant les apprentissages et l'enrichissement. Nous avons le meme âge et j'ai déjà une vie derrière moi. 13 ans de mariage, deux filles, un homme qui m'a fait grandir, devenir la femme qui a eu besoin s'affranchir et de vivre pour elle avec les autres, pas confinée dans un destin commun, pas calée sur des rails prédeterminés. Plusieurs vies en une vie, j'y tiens. Tu comprends, je crois. On n'a pas un cap qu'on doit tenir quoiqu'il arrive. Il faut accepter l'évolution de son etre intime. C'est une conviction immuable qui l'emporte sur le regard que peuvent avoir les autre sur vos changements de direction.

Bonjour à tous sunny

Nouvel épisode des Feux de l'amour !

Ce matin, mon "je ne sais plus quoi" m'annonce qu'il cherche un appartement plus grand pour recevoir ses enfants, ce qu'il ne pouvait faire jusqu'à présent, qu'il prend cette importante direction dans sa carrière, une décision qui va chambouler sa vie, il parle de ce qu'il fait seul, sans moi de fait, de tout ce qu'il veut faire pour lui. Je lui ai souhaité bonne chance pour cette nouvelle vie. La porte reste fermée. S'il doit faire des choses, c'est pour lui, pas dans l'expectative de quelque chose à partager avec moi. Il voudrait savoir ce que je ressens. Je ne livre rien. Je lui ai juste dit que lorsqu'on commençait une nouvelle vie, on devait etre sur de soi et c'était la seule certitude qu'on avait. Le reste, rien. Il est en colère que je lui martèle cette distance. Il dit que je ne suis pas morte et qu'il est vivant. Quelle surprise ! Je n'ai pas besoin de lui pour me sentir vivante.

je suis contre le fait de l'accompagner dans un cheminement qui doit rester intime, qu'il a peut-être compris près de moi, mais qu'il doit vivre seul. Seul. Qaund j'ai quitté mon mari après avoir rencontré cet homme, je l'ai fait pour moi, seule, alors qu'il était avec sa femme. Je ne comptais pas sur un avenir avec lui. Aujourd'hui, ma position n'a pas changé.

Ce n'est pas par vengeance que je le renvoie à lui-meme en me fermant à ce qu'il attend. C'est parce que j'ai moi aussi besoin d'être seule pour digérer et tirer des leçons de cette histoire.

S'il accomplit tout ce qu'il annonce, et je dis bien si, si je suis encore là, s'il a de la place pour moi, je verrai. Pour l'instant, ce n'est pas un paramètre accepté. Pour l'instant, chacun son chemin et moi, j'ai le mien depuis 2 ans.

Voilà, pour aujourd'hui, ce matin, je me suis coupé les cheveux tout courts. Il est des gestes importants qui consolide des décisions. Pas de dégradation de ma personne, non, un balayage de la tete, mes idées qui prennent l'air.

Bonne journée à tous sunny

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
21GALATEE
Membre

Féminin
Emploi : artiste
Loisirs : psychologie; tarots; nature; voyage

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:16

Bonjour,

La vie est composée de nombreuses autres vies... Nous n'avons rien à envier aux chats...

A les cheuveux coupés en au moin 4, c'est sur c'est un signe de transformation certain.

Serais-ce un petit côté amazone ? Guerrière des temps nouveaux et des valeurs nouvelles à défendre ?

Moi, aujourd'hui, je suis crevée...Je me traine une grosse fatigue ces derniers temps... Une certaine lassitude avec, rêve de plage ensoleillée et de sieste, de bain, enfin de relaxe... Bon, c'est pas pour maintenant...
Je m'écouterais, je plaquerais tout...

Bon, j'ai pas grand chose...

J'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui me fasse vibrer et qui me prenne la main pour m'emmener voir un peu ailleur...

C'est pas gagné car je suis pas dans une phase de grande ouverture, plutôt le repli au fond du lit... Avec quelsques tartines...

Ce sera pour plus tard...

Violette, çà dois être chouette d'avoir 2 mignonnes petites filles...

çà fait de la vie dans une maison...

Je te souhaites une bonne soirée.

A bientôt

Nadine
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:54

Oh Nadine,

Je sens comme un blues et ai soudain envie de me taire sur tous mes déboires sentimentaux. Je raconterai la suite demain, encore du nouveau.

J'ai bcp de choses et je ne le dis pas de manière prétentieuse. Comme je l'ai dit déjà entre autres à Copterman, le bonheur fugace que j'éprouve souvent, des espèces de réserves à bonheur qui me sont balancées comme des balles de mitraillettes, je les paie chaque jour.

Le prix, c'est une prise de risque perpétuelle, une incertitude quasi constante, des paris pris contre moi-meme et ma capacité à résister à tout. Toujours avancer, la bouche grande ouverte comme une enfant qui court en gobant des flocons de neige.

beaucoup de solitude aussi. De manque éprouvé, le manque de ceux que j'aime et dont je ne jouis jamais de manière permanente, je parle de mes filles. C'est l'acceptation de tous mes vices de forme et une incapacité à l'orgueil qui me rend inattaquable, je reconnais toujours mes erreurs, c'est très énervant pour les autres et en plus j'essaie d'en tirer des leçons.

Il faut s'ouvrir, c'est vrai, et ne pas avoir peur de montrer ce qu'on est. Après il est des chemins de vie plus tumultueux que d'autres je pense. Tout me semble fantastique dans la vie, je suis tellement consciente de ma finitude. Ai failli perdre ma première fille, puis ai eu un cancer du col de l'utérus, ai fait la deuxième envers et contre tout, suis partie sans rien avec la hargne d'en vivre. Alors c'est vrai, je suis un peu con, je trouve la moindre fourmi géniale Shocked

Et le moindre rien est superbe. Et sans doute que ce que je vis n'est pas exceptionnel, mais je trouve ça tellement précieux de pouvoir le vivre.

Transformer un brin d'herbe en prairie.

je t'embrasse Nadine
21GALATEE
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:34

Bonsoir Violette,

Effectivement cette vie est une chance. J'ai moi même cette grande chance de savourer intensément de grands instants de bonheur...
Et, c'est vrai, c'est jamais gagné, il n'y as pas trop de repos au guerrier de la vie. Celui qui veux gouter intensément de cette vie de joie.
Il faut aussi savoir prendre la bonne voie...
Ce qui me pompe mon énergie actuellement, c'est mon boulot.
Je n'y suis plus à ma place et je lutte, celà me demande infiniment d'énergie... Je n'ose pas trop partir pour l'instant, même si c'est une évidence que je dois lacher çà aussi pour vivre au plus près de moi-même...
En effet, mon plus grand souhait à l'heure actuelle est de pouvoir faire un voyage en Afrique au moin d'octobre (j'ai des amis qui partent là-bas en voiture).
J'ai besoin de grands espaces et d'air nouveau.
Il n'y a que la raison qui me retienne là dans ce travail, pas le coeur ni la joie alors sans celà que reste t-il ?

Je suis émue de ce que tu as traversé et que tu me raconte... Cà forge des expériences pareilles, sure!!! La vie à un autre air...

La vie est faite pour être vécue.... INTENSEMENT, intense-aimant ???
Le soleil brille toujours, même derrière les nuages et çà, c'est une vérité.
J'aime la vie, je la respecte, je suis dedans....

Je t'embrasse très fort Violette et t'encourage à être ce que tu est toujours plus et rassure toi, on est jamais seule vraiment...
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:44

Bonsoir Nadine,

Que fais-tu comme travail ? J'ai cru comprendre que tu étais dans l'animation et pas sculptrice de bateleur à plein temps (ce qui serait une belle vocation). Et Où veux-tu aller en Afrique ? Ma deuxième maman habite six mois de l'année au Bénin. Dans quel coin voidrais-tu aller ?

Je m'appelle Aurélie. Violette, c'est ma petite loupette en photo.
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:55

Bonjour à tous sunny

Feux de l'amour épisode 3457

Tout semble s'arranger avec le soleil. Mais je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Mon amoureux ne part plus en vacances avec sa famille, selon ce qu'il m'a dit. je reste sur ma position, plus douce, mais réservée, et pas envie qu'il s'enthousiasme une nouvelle fois de me récupérer pour oublier ses décisions. Alors, je continue mon petit bonhomme de chemin et le laisse faire de même sans prévision de le revoir pour l'instant, et toujours l'impression qu'il me ment encore. Rolling Eyes

Difficile de faire confiance après tout ça. J'affirme ma solitude et mon indépendance et m'y trouve bien, à l'abri, en paix.

Il découvre plein de choses sur lui mais ça n'est pas la première fois. Chaque fois, il a fait marche arrière... Un pas en avant, trois en arrière, c'est une danse que je connais avec lui.

Alors je dis tout va mieux, mais qui vivra verra.

Et je vous embrasse tous et sortez profiter de ce beau soleil pour moi, je suis coincée devant l'ordinateur...

study
21GALATEE
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 4:36

Bonjour Aurélie,

Mon prénom est Nadine, Galatée mon nom d'artiste.
Je travaille en tant qu'animatrice dans une association s'occupant de projets de jeunes, information, prévention, péri-scolaire, centre de loisir.
Je suis polyvalente, fait un peu de secrétariat.
Mon métier de scultpteur je le met un peu sous le boisseau actuellement.
Pas trop le temps.
Mes amis vont au Burkina faso en passant par la côte Marocaine et Mauritanienne. Sinon, moi, j'irais bien au Mali, pour voir les villages des potières Maliennes. Enfin, je vais bien pouvoir goupiller quelque chose.
Bon, je rêve plus souvent les voyages que je les fait, j'ai du mal à m'organiser en général. Là, j'ai demandé des jours, je ne sais s'il seront acceptés.
Bon, à voir, pour l'instant, je vais me baigner au lac à côté, c'est toujours çà de pris !
Je suis heureuse de savoir que les choses s'arrangent avec ton amoureux, même si je sais que c'est pas facile d'être à 3 dans une relation ...Il faut beaucoup d'amour.

Je t'embrasse bien fort Aurélie, en te souhaitant un bon week-end.

Nadine
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 7:03

Nadine

Profite du soleil et de la chaleur et des voyages qui même s'ils ne peuvent se réaliser tout de suite se portent dans le cœur avec un enthousiasme qui transforme déjà.

Je te rassure et rassure tout le monde. Pas de relation à trois pour moi. Deux ou rien ! Il est des choses nécessaires à faire pour comprendre cretaines choses et coucher de nouveau avec sa femme a été pour mon ami un besoin irrépréssible masculin grâce ou à cause duquel il s'est rendu compte que pour faire l'amour, il faut être deux, et pas chacun de son côté. Qu'on peut aimer protéger, veiller, en incarnant une image pour l'autre, mais qu'on n'est jamais vraiment soi quand il est question de telle projection. Il est des erreurs qui obligent à mettre le nez dans sa fange !

Aucun cri de victoire pour moi ! Je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs pour telle ou telle raison pour savoir que ce que je vis avec cet homme est unique. Lui ne le savait pas... Il me semble qu'il l'a compris et que ce que nous vivons ne peut être dupliquer avec une autre, en tous domaines, comme il en va de moi avec lui, vice versa.

Bisous, je bosse, je rage en maillot de bain et sors toutes les heures me faire des mini bains de soleil !
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 7:27

Bonjour à tous et toutes,

Cet été s'annonce un peu bizarre, non ? des cordes dehors, aujourd'hui après une journée trop chaude hier. Faut que le corps suive....

Bon, je vous tiens au courant. Si la situation parait en stand-by pour le moment, c'est que comme je l'ai dit à mon amoureux, je passe mon tour. Autrement dit, c'est à lui de jouer. Il passe en ce moment par une phase d'hyperactivité et de méga assurance en ce qu'il fait qui est un peu déstabisante pour moi, qui appelle peu, dis peu. Hier, d'une voix catégorique qui devait peut-etre avoir à voir avec un coup de soleil sur le crâne, il m'assurait "je ne fais pas le point, je fais des choses, on se voit bientôt, j'ai envie de te voir". A ma réaction un peu surprise et réservée, il a ajouté "je te ferai des propositions, tu me diras oui ou non".

scratch Vous voyez bien, là, je me gratte la tête. Je doute. Je connais cet enthousiasme, il est toujours de courte durée.

J'ai d'autres sujets de préoccupations, bcp de travail et mon cerveau lache aujourd'hui, des géguerres incessantes pour s'affirmer et signer des contrats, mes filles à qui je voudrais offrir des vacances (et à moi aussi Rolling Eyes ) alors que je me noie dans le travail.

Il me dit qu'il ne va pas partir en vacances avec sa femme. Qu'il va avoir avec elle une discussion difficile. ÇA NE ME REGARDE PAS confused

Je voudrais qu'il cesse d'avoir besoin de moi pour faire et qu'il soit juste lui. Qu'il arrive et qu'il dise "voilà j'ai fait" plutôt que de me faire sentir responsable de lui et des bouleversements dans sa vie.

L'amour, détaché de tout !

Je suis en pleine redécouverte de Krishnamurti. Pour ceux et celles qui ont besoin de se détacher justement, de s'affranchir. Je vous conseille cette saine lecture.

Bisous à toutes et tous
21GALATEE
Membre

Féminin

MessageSujet: Bonjour!!!!   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 4:54

Je suis bien contente que çà s'arrange ton histoire.

Effectivement, il n'est pas toujours facile de voir clair dans la vie. Mais si ce qui se passe nous rend plus fort, si les obstacles sont franchissables alors... Le grand amour est un risque permanent, quand on aime on a peur de perdre et quand on aime vraiment, on est près à beaucoup de patience et de tolérance.

Moi, je profite du beau temps, j'ai ma journée d'aujourd'hui...

J'ai des choses à régler et plouf dans l'eau...de la piscine...

Je renai, j'ai les pores de la peau qui se réveille....

Ha, çà vas nettement mieux...

çà dois être frustrant de ne pas être en vacance encore Violette...Hoo, bientôt j'espères!!! C'est un temps ou se poser, respirer...

Bises,

Nadine

Bises et tiends moi au courant,
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:49

Hello à toutes et tous sunny

Oui, c'est dur Nadine de ne pas etre en vacances, je peux au moins voir les filles meme si elles sont soit gardées à domicile soit au centre aéré. De toute façon, la grande, rentrée de colo, s'ennuie déjà. Je travaille et fais le maximum en espérant partir un peu avec elles en aout. Je croise les doigts et trime comme une brute tongue

Coté amour, c'est plutot sunny ou encore ❤ , enfin, ça m'a lair de prendre une bonne tournure. Mon ami part demain en vacances seul avec ses enfants qui sont tout heureux de passer une semaine entre mecs. Un peu plus dur pour leur maman qui avait prévu coute que coute des vacances en famille... Je culpabilise et ne devrais pas. Je n'y suis pour rien si elle a décidé de vouloir faire semblant en dépit de tout. Bon, il faut dire aussi que lui n'a pas été clair non plus.

Les enfants ont compris que leur papa et leur maman n'avaient pas à partir ensemble. Les enfants sont moins compliqués que les adultes. Il faudrait toujours garder son ame d'enfant. D'ailleurs quand j'avais passé un week-end avec ses fils, j'avais compris que eux savaient que c'était fini entre leurs parents, c'était pour les parents que ce n'était apparemment pas clair.

Et puis, ensuite, il vient passer une semaine avec moi chez moi. Bon, j'ai du boulot par-dessus la tête mais c'est bien. Une semaine affraid ça n'est jamais arrivé. On en avait parlé l'an dernier déjà en été quand on prévoyait de vivre ensemble, qu'il vienne passer une semaine ici pour voir si c'était possible, si ça fonctionnait.

Aucun doute pour cette fois... Mais on verra la suite. Q'uil trouve son appartement, qu'il fasse sa vie et ensuite on verra s'il y a de la place pour nous.

Je vous embrasse toutes et tous et je retourne au boulot study
21GALATEE
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:20

Ha chouette chouette chouette, je suis bien contente pour toi ma chère!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:26

Merci merci merci merci merci merci et mille mercis, Nadine. Tes soleils me touchent et illuminent mon bureau !

Tout ça ne dépend pas de moi, ça fait partie du paramètre inconnu de la vie, celui qu'on ne contrôle pas, grrr. Mais je touche le bois de ma caboche tondue et peut-être que c'est comme la bosse du bossu, ça porte bonheur ! tongue
21GALATEE
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 8:03

hà, l'air est moin pesant, on dirais.
Moi même je me suis beaucoup allégée, je sort la tête de l'eau et me la sèche. Mais je ne me l'assèche pas.
Je suis dans le renouveau de mon bateleur que j'ai fini...
Nouveau départ dans la vie on dirais, j'ai pris de la graine!!!!
Je touche ta tête Violette, elle porte bonheur ! Plus près du ciel sans le barrage des cheuveux on est plus près du ciel est de ses anges !
Restons aux anges et les pieds bien sur terre.
Bises et bon week end.
Je vais partir demain pour une semaine en formation dans la drôme.
Je ne viendrais pas sur le forum.
Mais, je n'y reviendrais qu'avec une plus grande joie !!!!
BiZZZZZZZZZZZZZZZZZ cheers sunny cheers
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:08

Bonne semaine Nadine, tu vas me manquer cette semaine.
Bravo pour ton Bateleur, j'aime cette carte du renouveau.
Plein de bonnes choses pour toi cette semaine. Mon ami est parti, ça y est, avec les enfants. Aucune appréhension, aucun regret pour le moment ! On verra. Lui aussi est peu le Bateleur en ce moment.
Gros bisous
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:55

coucou j'espère que tout se passera bien pour toi surtout la semaine que vous passerez ensemble ça vous permettra de voir beaucoup de choses

bisous
http://ti-enzo.skyblog.com
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:52

merci titpuce, oui j'espère aussi, ça dépend beaucoup de lui. S'il vient sans mentir, sans rien cacher, pas de raison que ça se passe mal. Il aime beaucoup venir ici, l'endroit lui plait et il se sent comme chez lui, ce que je voulais. Mais attention s'il pollue mon environnement privé de ses mensonges et cachotteries...

D'un autre coté, maintenant, il sait où est la porte ! lol!

Non, je ferai comme d'habitude, profiter du moment qui est donné.

Bisous ❤
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:09

tu as bien raison

profites du moment qui t'es offert sans te faire avoir

bisous
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:14

Hello à toutes et tous

Attention deuxième pas en avant ! Je pars en vacances avec les filles à la montagne, près de la ville où habite mon ami. Il est ravi de nous avoir et je crois (je n'ose espérer, mais ça prend bonne tournure) que nos enfants vont enfin se rencontrer : 2 louloutes et 2 petits mecs. Ils le demandent tous les 4. Camping pour les filles et moi et mon ami qui vient avec nous...

Côté vacances du papa seul avec ses fils, il a l'air de bien se débrouiller et me tient au courant tous les jours. Nous nous voyons en fin de semaine.

Ai-je hâte ? Oui, j'ai hate.
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:32

c'est cool surtout si les enfants se rencontrent ça sera encore mieux je te souhaite des vacances supers
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:56

Salut !!! je suis heureux de voir que cela s'arrange pour toi , passe de tres bonne vacances!!!!!!!!! moi aussi je suis fan de rando , ou vas tu à la montagne?
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:33

Hello, près de la frontière suisse, au-dessus de Pontarlier, au bord du Lac St Point. La grande de dix ans adore marcher pendant des heures, ramasser des bouts de bois et se faire des films toute seule et la petite de 5 ans, eh bien, je la porte souvent en sac à dos et ça commence à peser, mais la rando, c'est vraiment un moment super où on peut alterner les grands silences et les moments de confidences, les crises de fous rires et les petites découvertes bucoliques. J'ai hâte ! Où en fais-tu toi, copterman ?
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:49

salut!! et bien pour la rando , pour moi aussi s'est une vrai passion , tous les deux week end je part en faire dans les Pyrénnées , s'est telement beau la montagne avec ses lacs , ses sommets , sa faune et sa flore , s'est pour moi un superbe moyen de me remettre de semaine difficile au boulot!! lol au fait j'ai lu aussi ton autre post concernant les femmes seul et je suis entièrement d'accord avec vous toute et je rigolé quand j'ai mis que s'était un post exclusivement pour vous!! lol! passe une tres bonne journée!!!
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:28

coucou

c'est vrai que la montagne s'est beau ça doit l'être encore plus en été
christine
Membre

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:25

coucou violette je suis très heureuse pour toi et j'espère de tout coeur que ton histoire se : termine comme dans les contes de fées passes de très bonnes vacances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 3 Icon_minitime

Je teste pour vous, à mes risques et périls...
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant