Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je teste pour vous, à mes risques et périls...

+4
copterman
ptitemamoun
titine-abuh-zouzou
violette2002
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:08

ravie que ça se soit bien passé

tu verras à l'occasion il ne te lâchera pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-enzo.skyblog.com
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:10

salut , content de te revoir parmis nous!! se qui est bien s'est que vos enfants s'entendent bien!! tu as passées une bonne semaine s'est super , pour la suite j'espère que pour toi cela va être bon , gros bisou!
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:15

Merci à vous deux. Je suis contente de me retrouver parmi vous bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:50

eh bien tu vois que ça c bien passé finalement Wink c super
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:43

Coucou à toutes et tous,

Je repars dimanche chez mon homme. Mes filles seront chez ma mère. Ce qui est bizarre depuis mon retour, c'est sa façon détachée et désinvolte de s'adresser à moi. Si bien que quand je lui ai proposé de revenir, à sa réaction, j'ai pensé qu'il s'en fichait comme de l'an 40. Je lui ai posé des questions. Il vit mal le fait que sa femme ne lui dise plus ce qu'elle fait, qu'elle ne soit plus sa complice. Depuis notre passage avec les filles, il a l'impression qu'ils ne sont qu'un père et une mère qui ont des enfants en communs. Je ne sais pas ce qu'il croit !!!! D'un coté, il parle d'amour (lui pour elle, elle pour lui ??? !!scratch je comprends plus), de l'autre, quand je lui dis qu'il vit tout ça contre son gré, sous-entendant que je ne le force en rien et que ce n'est pas ce qui lui convient, il m'affirme qu'il ne joue pas contre lui.

Les filles croyez-moi tic tac tic tac bom tout cela va me péter à la figure...

Finalement dimanche, je vais peut-etre rentrer chez moi...
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:46

Bonsoir à toutes et tous sunny

Me voici de retour sur le forum après une drôle de semaine... Pas trop le moral mais bizarrement comme toujours dans ce genre de période, tout s'additionne sans vous laisser aucun répit.

Donc je suis allée passer la semaine chez mon ami pendant que mes filles étaient chez ma mère. Ce que j'avais senti s'est passé et mon manque d'autonomie en matière de mobilité s'est fait largement ressentir. je suis venue en train pour une fois, j'étais coincée...

Personne à la gare à l'arrivée, personne au studio non plus et cela s'est reproduit tous les jours de la semaine. Lui vaquant à ses visites de ses enfants, ses entrainements et moi vaquant à mon travail que j'avais emporté avec moi et mes séances de natation quotidiennes. Une sorte de routine pourrie qui n'a pas lieu d'être étant donné que nous ne nous voyons que peu souvent.

Je crois que je ne me suis jamais autant sentie seule dans une ville où rien ne me semblait autorisé puisque sa femme appelait pour savoir si nous étions au studio avant d'aller faire ses courses. de peur de me croiser, de nous croiser. je n'ai pas vu ses fils non plus, pas le droit, il allait voir ses enfants, manger avec sa femme pendant que je restais au studio...

Et puis enfin quand la parole s'est libérée, le coup de massue m'est tombée sur la tête : trop amoureuse, parait-il et lui, quand je lui ai demandé s'il l'était encore, m'a répondu qu'il ne savait pas. Qu'il était bien quand j'étais là et bien quand je n'étais pas là. Un vase quoi, une potiche ou un objet agréable à regarder et autre...

J'ai accusé le coup, dis que j'étais fatiguée de ses changements de girouette, que si vous vous souvenez bien, moi je n'avais jamais changé dans mes sentiments, que je n'étais pas un lot à gagner, une sorte de défi dont il s'éloignait quand il m'avait récupérée.

Pas grande réaction, pas un mot d'amour, pas une parole tendre. je suis rentrée. ne donne pas de nouvelles et il appelle pour me raconter ce qu'il fait. J'ai eu bcp d'émotions en rentrant, j'ai bcp pleuré, je suis toute anesthésiée, c'est l'incompréhension sans doute. je ne parle pas, pas envie de lui dire ce que je ressens, ça ne sert à rien non ? Etre amoureuse et courir après un homme qui ne vous aime pas, là, c'est du masochisme. Pas de rupture exprimée, il n'en a sûrement pas le courage, c'est toujours la même chose, il faut que je m'en rende compte par moi-meme peut-être. Et puis si je ne dis rien, ne parle pas, il est très bien capable de me dire quand il vient me voir la prochaine fois. Comem si de rien n'était.

C'est un peu trop pour moi, là, en ce moment. Je n'ai pas besoin de ça.

Bonne nuit à toutes et tous
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:57

coucou

je viens de lire ce que tu as mis, vraiment bizarre comme truc surtout que tout se passait bien jusque là.

ne t'en fais pas avec ça, vis pour toi, passe des bons moments et tu verras ce que cela dit.

je sais que ça doit être dur pour toi surtout sans explications de sa part, peut être que sa femme lui fait du chantage ou autre.

je te souhaite que le bonheur sonne à ta porte le plus vite possible, que tu te sortes de ce genre de période.

bisous

bonne nuit.
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:26

Merci titpuce,

Je vais essayer de suivre tes conseils. ce matin encore, je suis comme assommée et le chagrin comme coincé dans la gorge. Je craisn le mooment où tout va sortir. je sais que tant que rine n'est dit, que je ne parle pas, je vais tout garder. ce qui ne me ressemnle pas et n'est pas forcément bon...

Je ne sais pas à quoi il joue avec moi. Je ne comprends pas comment il peut me faire du mal depuis tous ces mois. alors je me ferme, comme ça je ne suis plus vulnérable. Pour le moment.

Je pense que sa femme y est pour quelque chose. Elle doit le battre froid et il ne supporte pas ça. D'un autre côté, c'est naturel qu'elle ait ce genre de comportement. Je ne lui donne pas raison. Je ne leur donne pas raison. De tte façoàn, quand il parle d'elle, c'est une sainte. Je me demande bien ce que je suis.

Chez moi, je suis à ma place. Je me sens protégée meme si j'ai d'autres ennnuis. Quand meme, je me sens protégée.

Bisous
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:30

Salut!!! il agit vraiment bizarrement vu la semaine de vacance que vous avez passés!! à mon avis , sa femme à une emprise énorme sur lui , ce qui explique sa réaction si distante quand il est pres d'elle , préserve toi!!! je suis d'accord avec titpuce , profite de la vie!
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:35

Coucou copterman,

contente de vous retrouver tous ! cheers Je ne sais pas si je vais profiter de la vie mais je peux vous assurer à tous les deux que j'ai de quoi m'occuper ! Alors je pense que toute l'activité va m'aider à traverser cette période. Et puis à force de m'en prendre plein la figure et de l'anticiper maintenant, j'ai l'impression que je relègue le chagrin tout au fond de moi, comme si je ne me permettais plus d'etre triste à cause de cet homme qui ne se rend pas compte à quel point il me fait du mal.
stela
Membre

Féminin
Loisirs : natation, rando, théatre, ciné

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:13

Salut!
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai lu un peu ton histoire... En fait, ca ne m'étonne pas trop sa réaction... J'ai l'impression qu'il faut le temps qu'il trouve ses marques dans cette nouvelle vie. Il faut qu'il consacre du temps à ses enfants et à toi aussi. Peut être que durant cette transition, il vaut mieux que vous ne vous voyez que chez toi. Comme ça, tu seras à ta place et lui sera libéré de son ancienne vie et pourra s'occuper de toi sans complexe. Ensuite, vous verrez bien. Et cela bien sûr dans l'hypothèse où tu veux toujours le voir...
Pas facile tout cela... Je sais ce que c'est que d'être dans la ville de son homme où on ne connait rien. S'il n'est pas là, ça devient un enfer!!!! En plus, c'est facile pour lui de te voir faire les déplacements et l'attendre chez lui. Si c'est à lui de bouger et venir chez toi, ca le fait s'investir un peu! Et puis il te dit que "tu es trop amoureuse", ca veut dire trop présente c'est bien cela ? Si c'est lui qui vient, il ne pourra pas dire que tu le harcèle ou autre... En tout cas, c'est la bonne réaction de ne plus l'appeler. Mais à un moment ou à un autre, il faudra bien sortir ce que tu as sur le coeur...
En ce qui concerne son ex femme, la situation doit être difficile pour elle aussi. Et lui, en voulant préserver la chèvre et le choux, il fait du mal à tout le monde. Il va falloir du temps pour que tout rentre dans l'ordre, que chacun trouve sa place... J'ai l'impression qu'il a besoin de toi (il t'appelle,...) mais pas sur place à ses cotés car il faut qu'il retrouve ses repères...
Bon courage! Tu as ton chez toi et tes enfants comme rocher auquel t'accrocher! C'est déjà ça!
sunny Bonne journée!!! flower
christine
Membre

MessageSujet: violette   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:25

bonjour je viens de te lire et je suis désolée pour toi de ce qui se passe la pluspart des hommes sont des laches et je sais de quoi je parle ,
lorsque tout se complique ils disparaissent si tu en demande un peu plus que d'habitude ils se faufilent et quand c'est toi qui prends la décision de reculer ils reviennent ,je viens de le vivre mais maintenant c'est à toi de lui montrer que tu n'as pas besoin de lui .
je viens de mettre ça en place et je peux te dire que cela vient de lui faire tout drole et je m'en amuse j'ai assez pleuré pour lui moi aussi alors courage occupe pas toi et j'ai mon amie qui a mit fin à son hisoitre avec son amant dit du mal de lui tous les matins et elle trouve que c'est une bonne thérapie. bizzzzz
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:25

Bonjour Stella

heureuse de t'avoir parmi nous. Je lis ton message et tu vois tout simplement tout de manière très juste. En tout. Juste un bémol peut-être sur ses déplacements. Pendant très longtemps c'est lui qui a fait les déplacements et il a rompu plusieurs fois parce qu'il n'en pouvait plus. Mais quand je me déplace... on a vu le résultat. Et il me répète qu'il a besoin d'avoir son rythme de vie chez lui. Ce que je comprends aussi.

En fait, comme toute femme amoureuse, je suis capable de comprendre beaucoup de choses. Même qu'on ne puisse plus aimer.

Et tu as raison, il va falloir que tout sorte un jour, mais là, je sens qu'il ne veut pas entendre. Je préfère attendre qu'il demande des explications à mon comportement. Chose que je ne suis pas certaine qu'il fera non plus, vu son comportement.

Ce n'était pas difficile d'être dans sa ville. Je suis quelqu'un d'autonome quand j'en ai les moyens. Là ce n'était pas le cas. Je me suis sentie seule parce qu'à côté de lui, il n'était pas là. C'est très dur de se sentir exclue de la vie de celui qu'on aime de manière aussi désinvolte. Cachée comme une chose honteuse en quelque sorte.

Je t'embrasse et dis moi ce qui t'amène parmi nous
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:31

Coucou monoma,

Je ne sais pas si je suis dans la rupture ni la démonstration de quoi que ce soit. je suis dans un ras-le-bol calme et passif. Je n'ai aucune envie de lui faire partager ce que je fais, ni mes émotions, ni de savoir ce qu'il fait, cette relation de faux-semblants me fatigue. J'attends sans attendre, comme on hiberne, c'est peut-être un passage et je ne suis pas en train d'espérer quoi que ce soit. Mais un passage de tunnel comme ça, il m'en a fait traversé plein, à force j'ai les oreilles bouchées. Dire du mal de lui, je suis une truffe et j'ai malgré tout du mal en raison de ce que j'éprouve (qui relève aussi de la trufferie !). Après le mal qu'on dit vient le chagrin, les pleurs, les regrets, j'ai pas envie non plus.

Comment vas-tu toi ?
christine
Membre

MessageSujet: violette   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:46

je ne vais pas trop mal avec mon mari il y a des bons et mauvais moments il change encore de travail cela m'épuise un peu je n'arrete pas de penser que si il se stabilisait sur ce plan si financièrement nous étions plus serein , nous serions mieux et que je pourrais plus facilement mettre fin à cette hisoire qui n'avance pas et ne recule pas non plus bientot mr va demenager dans sa nouvelle maison et là je vais voir comment il va se comporter car dernièrement il me cherchait pas mal et moi je l'ignorais il ne sait pas ce qu'il veut du moins si je pense qu'il veut garder sa femme pour le confort de sa petite vie bien reglée et me garder pour le coté "fun"et le cote "cul" excuse moi pour se therme mais je crois que c'est ce qui le fait rester avec moi meme si il me dit le contraire car à c'est dire avec sa femme ce n'est pas le pieds au lit bref j'ai mis du temps à m'en rendre compte et maintenant je laisse venir avec ce demenagement il reste dans le coin alors......
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:57

Tu me fais rire, monoma. je t'excuse pour le terme, ne t'inquiète pas. Si on y réfléchit bien, on en revient toujours à ça. Pour ma part, je dis que sa femme a les enfants, c'est une force, et que moi, j'ai le "terme" lol! et que c'est une autre force. Et malheureusement pour tout le monde, ces messieurs quand ils se révèlent en la matière ont du mal à s'en passer. bcp de leur assurance passe par cette virilité nouvelle et secrète.
Je me marre ! Nous, on sait qu'on donne l'amour, la vie et le plaisir. C'est beau d'être une femme ❤
christine
Membre

MessageSujet: violette   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 3:37

oui c'est beau d'etre une femme remarque bien que dieux a creé l'homme et la femme en second et ensuite plus rien donc... crois tu que si nous avions le pouvoir de changer de sex juste une fois nous nous comporterions de la meme façon moi j'ose experer que non et toi
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 4:08

lol! euh, je ne m'avancerais pas à te répondre. Je ne sais pas. je crois que je ferais mon possible pour que la femme que j'aime soit heureuse. En tous les cas, j'essaierais de ne pas m'en servir comme des objets et je tiendrais compte de ce qu'elle ressent. Mais bon, tu sais, ça doit changer la vie d'avoir un truc entre les jambes lol! Je ne sais pas. L'inconséquence est humaine chez les deux sexes.
stela
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:09

Pour continuer votre discussion à toutes les 2 ... je crois que malheureusement l'amour ne suffit pas... Il y a des circonstances qui influent sur notre comportement...
Comme dit une amie, les hommes pensent que nous sommes en sucre! Ils ont peur de nous faire du mal! Du coup, ils essaient de tout préserver au lieu de faire des choix. Et ils arrivent à faire du mal à tout le monde... Et, c'est donc à nous de faire les choix à leur place. Et ensuite, ils nous le reprochent...
J'espère que si j'étais un homme, je prendrai mes responsabilités. Et si je suis bien avec ma femme et toute ma famille, j'éviterais de me laisser aller à mon désir pour une autre femme! Et quelque soit le choix que je ferais, ce choix serait réfléchi, je l'assumerais et irais au bout. Mais bon, ce genre de problèmes nous arrive aussi... Et j'espère que le jour où ca m'arrivera je me comporterais ainsi!
Pour finir, j'avoue que je préfèrerais être un homme et me faire dorlotter par les femmes!!! Enfin, pour compenser toutes les difficultés d'être une femme, il y a la joie de porter les enfants... Ca nous permet de tout supporter!
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:36

Tu as raison et je m'en rends compte tous les jours. L'amour ne suffit pas, les situations ont leur part dans les relations affectives. Cela n'empeche qu'il faut garder à l'esprit ce que nos actes ont comme conséquence sur les autres. La certitude en toute chose est rare, je n'en doute pas. mais la confusion et l'hésitation font des ravages. Dans mon cas, autant chez moi que chez la femme de mon ami qui sait depuis 18 mois ce qui se passe et qui voit son bonhomme faire des allers et retours. Et je ne parle pas des enfants qui voient leur père avec une autre femme et qui posent des questions sans qu'il soit meme certain de ce qu'il leur répond. Oui, quand on est marié avec des enfants et qu'on est heureux, je pense qu'on doit etre capable de se fermer à des désirs extérieurs, aventureux, je crois meme qu'ils ne doivent meme pas s'éveiller en nous. Maintenant une fois qu'on a franchi le pas parce que les sentiments s'en mêlent et qu'on s'obstine parce que les sentiments perdurent, les atermoiements font souffrir tout le monde. J'ai moi-meme quitté mon mari stella quand j'ai rencontré cet homme. Pas pour lui, mais par honneteté pour moi et je n'avais aucune envie de tromper mon mari. Si je le faisais, c'était que c'était fini. Alors j'essaie d'etre tolérante et large d'esprit jusqu'au point où la confusion prend des tonalités d'égoisme et d'opportunisme. Le beurre, l'argent du beurre et la crémière, pas mon truc. Le choix relève de l'age adulte. Quand on est encore un enfant, ce sont les autres qui choisissent pour nous. C'est ce que je suis amené à faire avec cet homme en maintes occasions.
christine
Membre

MessageSujet: stella   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:44

bonsoir stella je suis d'accord avec ton amie quand elle dit que les hommes pensent que nous sommes en sucre, je pense que tu as un compris en gros ma situation , qui n'est pas toujours evidente mais pour l'instant je ne peux pas passer à autre chosenous avons evité le divorce avec mon mari, nous avions un problème avec notre fille ainée et pour le moment je ne veux pas faire souffrir mes enfants alors j'assume. ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi allez voir ailleurs si tu aimes ta femme ou ton mari meme si certaines choses ne te sastifasses pas autant que tu le desir moi je suis passée à l'acte car mon couple allait très mal un mari depressif un mal etre de ma part etc.. le problème ensuite les sentiments. pour ma part mr m'a dit qu'il aimait sa femme qu'il m'aimait aussi c'est pas beau tout çà ou est la part de verité cela dure depuis 1an et demi depuis les vacances j'essaie de mettre de la distance entre nous et je vie au jour le jour voilà
stela
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:52

Bonsoir monoma,
Je crois M. quand il te dit qu'il vous aime toutes les 2. Vous ne lui apportez pas la même chose, voilà tout... Vous vous complétez en quelque sorte. Aprés, c'est à prendre ou à laisser pour vous 2... enfin surtout pour toi. Voilà pourquoi je pense que ce sont les femmes qui font les choix la pluspart du temps. Les hommes se complaisent dans leur rôle de grand seigneur, qui n'a rien fait puisque c'est nous qui prenons les décisions...
Et puis selon le type d'homme, il y a des choses qui dans sa philosophie ne se font pas... Par exemple, je te conseille de lire "les roses de Bagatelle" de Madelaine Chapsal. c'est vraiement trés sympa comme livre... L'homme qu'elle aimait et qui l'aimait ne pouvait pas quitter sa femme, ca ne se fait pas. Et puis, c'était les années 60...
En ce qui concerne ta situation, j'ai bien compris... Ca doit pas être facile. C'est à toi de tout tenir! Il faut être forte. Et tu l'es, manifestement. Vivre au jour le jour, c'est le mieux! Tu verras ce que ca donnera... Bon courage!
Bonne soirée à tous! flower
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:50

Hello toutes et tous

Bon comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Suspect

C'est ce qui se passe. Il n'appelle plus. On ne communique plus et sans doute attend-il de ces mails de rupture qui ont ponctué notre relation par impossibilité de supporter le manque de l'autre. Rien. Je n'appelle pas, je n'écris pas, n'ai tout bonnement pas envie de parler ni de me raconter, de dire ce que je ressens. Je suis calme et c'est un peu bizarre c'est vrai de savoir que l'autre ne vous aime plus. Mais d'un autre coté, c'est comme si mon cœur se résignait, capitulait, ne voulait plus battre.

A quoi ça sert ? Quand l'autre n'aime plus. A rien. On ne force pas les autres à nous aimer. Se tendre, s'enteter, tout ça ne rimerait à rien d'autre que de me faire du mal.

J'ai fait ce que j'ai pu, c'est tout. J'ai compris, attendu, accusé plusieurs fois le coup des revirements de sentiments. Tout cela aujourd'hui dépasse les mots. Il n'y a plus rien à dire. Meme s'il était convaincu de ne pas etre aussi radical dans ses propos, il faut savoir parfois lire au-delà des intentions retenues. Ce qu'il n'a pas osé dire par peur encore une fois d'évoquer une rupture. Mais c'est ce que ses mots sous-entendaient.

ArchAnge hier n'allait pas bien et je le comprends. Ce n'est pas bon de porter seul une relation. Et souvent on a le sentiment que cela nous retombe dessus. Que c'est à cause de nous si ça ne marche pas. Je crois que c'est le llot des personnes qui ont un cœur grand comme le monde et qui ne comprennent pas quand ils n'ont pas de retour.

pas de rancœur ce matin, juste un chagrin en douce. Et puis toujours cette envie de ne pas me laisser aller à la dépréciation de moi-meme. Je ne suis pas une acrobate, ni une pute au grand coeur. Juste une femme amoureuse. Mon romantisme a les limites que l'autre donne dans ses sentiments. Souvent je suis réaliste. Là je le suis.

J'ai mes filles, mes amis et amies, mon travail et mes joies par ailleurs, la chance d''exister par moi-meme. Meme si les hommes ont tendance en ce moment à mettre l'accent sur ce qui ne va pas chez moi (trop amoureuse pour l'un, trop mère et à moitié folle pour mon ex-mari, une brasse dyssymétrique pour ce type hier à la piscine qui a trouvé ça comme prétexte pour me brancher...), il y a bien des trucs que je dois faire bien non ? Un jour, il y en aura un pour m'apprécier avec mes failles. C'est comme ça qu'on aime. C'est comme ça que j'ai aimé en tous les cas.

Bisous à toutes et tous
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:02

coucou

je viens de lire ce que tu as mis

tu as raison dans le sens ou tu as tes filles, ta famille, tes amis, le reste met le de côté, c'est sur que quand tu donnes et tu n'as rien en retour ça fait mal mais dis toi que toi au moins tu as cette faculté d'être humaine, de vouloir être présente pour les autres, l'altruisme est quelque chose de super même si certains n'en connaissent pas la définition.

reste telle que tu es, ne change pas en fonction de ce que les autres veulent voir et veulent que tu deviennes.

je suis sur qu'un jour il y en aura qui t'aimera pour ce que tu es, avec tes défauts et tes qualités.

bisous

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 2:41, édité 1 fois
christine
Membre

MessageSujet: violette   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:07

aujourd'hui le temps est maussade et hier tu m'as dis que je te faisais rire alors voilà" aimer " il y a plusieur façon d'aimer , et bien moi je t'aime beaucoup meme si je ne te connais pas , tu m'as beaucoup apporté et fais du bien ,je pense que certaines choses vont mieux pour moi grace à toi et je crois que je ne suis pas la seule à le pensée car tu es toujours là quand un de nous ne va pas bien.

Une petit question fais tu bien la cuisne?

Oui moi je crois que ce que tu fais le mieux et que personne ne pourra te dire le contraire est d'etre une maman.meme si notre vie de femme est important meme si d'etre aimer par un homme l'est aussi nous avons tous besoin de sentir aimer et d'etre aimer et ci cela ne ce fait pas avec lui dis toi bien qu'il n'était pas le bon et qu'il ne te meritait pas, mais que toi tu merites quelqu'un a ta hauteur je t'envoie des bisous avec beaucoup de courage dedans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je teste pour vous, à mes risques et périls...   Je teste pour vous, à mes risques et périls... - Page 5 Icon_minitime

Je teste pour vous, à mes risques et périls...
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant