Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

qu'avez vous prévu pour noël

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

qu'avez vous prévu pour noël Empty
MessageSujet: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:06

salut à tous !

et si on papotais de nos joies de noël ? moi j'ai fini les cadeaux de noel !
voici mon programme :
le 24.12 au soir en amoureux avec mon mari ;
le 25.12 noel avec ma famille et la belle famille de ma soeur ;
et le 26.12 mon chéri et moi on prend la voiture et on pars à arcachon pour feter le noel avec ma belle famille

ah !! noel j'adore 🎅
j'ai prévu pleins de beaux cadeaux tel que la thalasso pour ma mère et soeur ; bijoux pour ma belle mère ; coffret de parfum...etc

et vous alors ? dites moi tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:45

RIEN !!!!!!(non je rigole ) lol! je dirais ça dans les prochains jours flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:47

dit donc chico d'agneau as tu pensé a moi pour Noel , j'ai envoye ma lettre au Pere Noel moi.... lol! j'ai fait tout une liste de se que je veux . Alors si tu veux je te l'envoie par mail . lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:48

mpgvq a écrit:
dit donc chico d'agneau as tu pensé a moi pour Noel , j'ai envoye ma lettre au Pere Noel moi.... lol! j'ai fait tout une liste de se que je veux . Alors si tu veux je te l'envoie par mail . lol!

mdrrrr tu n'as pas perdu le nord Laughing

en parlant de cadeaux j'ai tout emballé ce matin ça y est tout est fini fiouuuuuuuuuuuu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:50

moi j'ai même pas emballé encore ,je suis a labour,et que non ! lol! je ne perd pas le nord, car j'habite en dessous dans la region parisienne , na ...
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:56

pour ma part s'est noel avec mes parents grand parent et la petite famille de ma soeur et en ce qui est des cadeaux s'est la misère! lol j'ai seulement trouvé 10 % des cadeaux! lol j'ai pas trop d'idée cette année!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 5:23

copterman a écrit:
pour ma part s'est noel avec mes parents grand parent et la petite famille de ma soeur et en ce qui est des cadeaux s'est la misère! lol j'ai seulement trouvé 10 % des cadeaux! lol j'ai pas trop d'idée cette année!

waouuuuuuuuu il te reste 1 semaine et ça va être la folie dans les magasins lol!

comment tu vas faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 6:33

je viens de m'apercevoir que mon fils a qu'une semaine d'ecole et j'ai pas emballé les cadeaux ouh lalalalalal, la semaine qui arrive va être chargée, lundi après midi achat de cadeaux qu'il reste a prendre et vendredi après midi aussi, et emballé les cadeaux au plus vite !!!! lol! Copterman , tu n'as pas d'idée de cadeaux ? c'est vrai que c'est dur dur quand on ne sait pas quoi prendre on tourne en rond dans les magasins. flower 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅
copterman
Membre
copterman

Masculin

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 6:38

s'est clair s'est pas évident de trouvé mais comme d'hab au dernier moment je vais trouvé! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:20

lol et oui mpgvq ça arrive très vite Laughing

allez courage !! vous allez y arriver Laughing
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:17

kikoo

moi le 24.12 on va près d'arras (dans le 62) pour faire le réveillon avec les grands parents de mon homme, ses parents et son petit frère olivier

le 25.12 on est encore là bas.

point de vue cadeau on a tout oufffff parce que pour trouver des idées quelle galère.

son papa : un disque dur (il vient d'avoir un nouveau pc pour noël et son ancien est HS)

sa maman : des livres sur l'aménagement du jardin et des bassins (ils ont une maison qu'ils retapent et un super grand terrain)

son petit frère olivier : une carte contrôleur ide (qui lui permettra de brancher son graveur dvd au pc pour le moment pas possible pour lui) + une alimentation pour son pc (la sienne n'est pas assez puissante)

mon chéri : un autoradio sony mp3 avec prise usb (au moins 1 an qu'il le voulait) + des michel vaillant (bande dessinée c'est un fan, il les a quasi tous)

ses grands parents : un pot pourri en forme d'étoile à trois branches comme dirait jérôme (lol la vendeuse s'est moquée de lui)

ma maman : un gilet

mon papa : un pull

ma grande soeur : un gillet

mon beau frère : du matériel pour son pc

mon filleul : un chèque il veut la psp donc il pourra se prendre un jeu avec l'argent

ma nièce : la poupée hello kitty + fruits et légumes pour dinette

ma seconde nièce : choubisou (le chien avec ses poils qui deviennent rose à la chaleur) + une poupée fraisy (charlotte aux fraises)

il reste mon autre beau frère christophe et ma belle soeur céline mais je ne dirais pas leur cadeau comme la miss est sur le forum

voili voilou

bon j'ai encore de l'emballage à faire

pour nous le plus beau cadeau est bébé qui est route depuis fin octobre
http://ti-enzo.skyblog.com
copterman
Membre
copterman

Masculin

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 3:11

Coucou à toute!!!! j'ai enfin tous les cadeaux! lol et je suis aussi enfin dans ma famille sa fait du bien!!
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 7:43

bon week end dans ta famille reposes toi bien bisous
copterman
Membre
copterman

Masculin

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:38

toi aussi titpuce!! passe un joyeux noel avec ton homme et ta petite crevette! lol gros bisou
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:42

Merci copterman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:46

Après avoir couru dans les magasins, je vous souhaite un Très Joyeux Noel et ont se retrouve après, pour le Nouvel An. Bisous a tous et amusez vous bien. 🎅 🎅 🎅 🎅
copterman
Membre
copterman

Masculin

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:08

Marie Pierre!! j'espère que tu vas bien! je te souhaite un joyeux noel!!!! je reste sur le forum même pendant mes vacances! lol joyeux noel à tous et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:22

NORMALEMENT JE TRAVAILLE PAS MERCREDI ET VENDREDI ,J'ESSAIERAI DE ME CONNECTER SUR LE FORUM AVANT LE NOUVEL AN .... 🎅 FRANCKY JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL PLEINE DE DOUCEUR DE TENDRESSE ET SURTOUT ENTOURE DE TA FAMILLE ET AMI (ES ) BISOUS A BIENTOT. 🎅 rendeer 🎅 rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël   qu'avez vous prévu pour noël Icon_minitime

qu'avez vous prévu pour noël
Page 1 sur 1