| qu'avez vous prévu pour noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qu'avez vous prévu pour noël Ven 14 Déc 2007 - 11:06 | |
| salut à tous ! voici mon programme : le 24.12 au soir en amoureux avec mon mari ; le 25.12 noel avec ma famille et la belle famille de ma soeur ; et le 26.12 mon chéri et moi on prend la voiture et on pars à arcachon pour feter le noel avec ma belle famille ah !! noel j'adore j'ai prévu pleins de beaux cadeaux tel que la thalasso pour ma mère et soeur ; bijoux pour ma belle mère ; coffret de parfum...etc et vous alors ? dites moi tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Ven 14 Déc 2007 - 12:45 | |
| RIEN !!!!!!(non je rigole ) je dirais ça dans les prochains jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 16 Déc 2007 - 4:47 | |
| dit donc chico d'agneau as tu pensé a moi pour Noel , j'ai envoye ma lettre au Pere Noel moi.... j'ai fait tout une liste de se que je veux . Alors si tu veux je te l'envoie par mail . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 16 Déc 2007 - 4:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 16 Déc 2007 - 4:50 | |
| moi j'ai même pas emballé encore ,je suis a labour,et que non ! je ne perd pas le nord, car j'habite en dessous dans la region parisienne , na ... |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 16 Déc 2007 - 4:56 | |
| pour ma part s'est noel avec mes parents grand parent et la petite famille de ma soeur et en ce qui est des cadeaux s'est la misère! lol j'ai seulement trouvé 10 % des cadeaux! lol j'ai pas trop d'idée cette année! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 16 Déc 2007 - 5:23 | |
| - copterman a écrit:
- pour ma part s'est noel avec mes parents grand parent et la petite famille de ma soeur et en ce qui est des cadeaux s'est la misère! lol j'ai seulement trouvé 10 % des cadeaux! lol j'ai pas trop d'idée cette année!
waouuuuuuuuu il te reste 1 semaine et ça va être la folie dans les magasins comment tu vas faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 16 Déc 2007 - 6:33 | |
| |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 16 Déc 2007 - 6:38 | |
| s'est clair s'est pas évident de trouvé mais comme d'hab au dernier moment je vais trouvé! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 16 Déc 2007 - 8:20 | |
| lol et oui mpgvq ça arrive très vite allez courage !! vous allez y arriver |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 23 Déc 2007 - 1:17 | |
| kikoo
moi le 24.12 on va près d'arras (dans le 62) pour faire le réveillon avec les grands parents de mon homme, ses parents et son petit frère olivier
le 25.12 on est encore là bas.
point de vue cadeau on a tout oufffff parce que pour trouver des idées quelle galère.
son papa : un disque dur (il vient d'avoir un nouveau pc pour noël et son ancien est HS)
sa maman : des livres sur l'aménagement du jardin et des bassins (ils ont une maison qu'ils retapent et un super grand terrain)
son petit frère olivier : une carte contrôleur ide (qui lui permettra de brancher son graveur dvd au pc pour le moment pas possible pour lui) + une alimentation pour son pc (la sienne n'est pas assez puissante)
mon chéri : un autoradio sony mp3 avec prise usb (au moins 1 an qu'il le voulait) + des michel vaillant (bande dessinée c'est un fan, il les a quasi tous)
ses grands parents : un pot pourri en forme d'étoile à trois branches comme dirait jérôme (lol la vendeuse s'est moquée de lui)
ma maman : un gilet
mon papa : un pull
ma grande soeur : un gillet
mon beau frère : du matériel pour son pc
mon filleul : un chèque il veut la psp donc il pourra se prendre un jeu avec l'argent
ma nièce : la poupée hello kitty + fruits et légumes pour dinette
ma seconde nièce : choubisou (le chien avec ses poils qui deviennent rose à la chaleur) + une poupée fraisy (charlotte aux fraises)
il reste mon autre beau frère christophe et ma belle soeur céline mais je ne dirais pas leur cadeau comme la miss est sur le forum
voili voilou
bon j'ai encore de l'emballage à faire
pour nous le plus beau cadeau est bébé qui est route depuis fin octobre | |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 23 Déc 2007 - 3:11 | |
| Coucou à toute!!!! j'ai enfin tous les cadeaux! lol et je suis aussi enfin dans ma famille sa fait du bien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 23 Déc 2007 - 7:43 | |
| bon week end dans ta famille reposes toi bien bisous | |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 23 Déc 2007 - 8:38 | |
| toi aussi titpuce!! passe un joyeux noel avec ton homme et ta petite crevette! lol gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 23 Déc 2007 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 23 Déc 2007 - 8:46 | |
| |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 23 Déc 2007 - 9:08 | |
| Marie Pierre!! j'espère que tu vas bien! je te souhaite un joyeux noel!!!! je reste sur le forum même pendant mes vacances! lol joyeux noel à tous et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël Dim 23 Déc 2007 - 9:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous prévu pour noël | |
| |
|
| |