Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

qu'avez vous prévu de faire cette été ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

qu'avez vous prévu de faire cette été ? Empty
MessageSujet: qu'avez vous prévu de faire cette été ?   qu'avez vous prévu de faire cette été ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:45

salut ! sunny

ça serait sympas que chacun d'entre nous parle de ses projets pour cette été : voyage et autres.

moi je suis en vacances la 1er semaine de juillet, j'accueille ma cousine à la maison. elle est de charente maritime et je vais lui faire découvrir le sud. je suis à marseille; lol!

puis en septembre j'ai 2 semaines et demi : alors le 08 septembre je suis de mariage en charente et du 13 au 20 septembre je pars EN CRETE. vivement !!! je voulais partir à PUNTA CANA mais c'est cyclonique en septembre. vous imaginez ma deception !!! geek

allez à vos claviers : qu'avez vous prévu ???

BIZ chicopiro flower
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu de faire cette été ?   qu'avez vous prévu de faire cette été ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:29

Kikoo Smile

En ce qui me concerne pour le moment juste une petite semaine en vendée avec mon mari, mon père, ma grand mère et bien entendu ma puce Very Happy

Je suis en parental de 2 mois pour le moment et je dois reprendre le 2 juillet alors pour le moment rien de prévu... surtout avec un bébé. Alors a suivre bounce
https://votrevoyance.1fr1.net
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu de faire cette été ?   qu'avez vous prévu de faire cette été ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:33

chicopiro a écrit:
salut ! sunny

ça serait sympas que chacun d'entre nous parle de ses projets pour cette été : voyage et autres.

moi je suis en vacances la 1er semaine de juillet, j'accueille ma cousine à la maison. elle est de charente maritime et je vais lui faire découvrir le sud. je suis à marseille; lol!

puis en septembre j'ai 2 semaines et demi : alors le 08 septembre je suis de mariage en charente et du 13 au 20 septembre je pars EN CRETE. vivement !!! je voulais partir à PUNTA CANA mais c'est cyclonique en septembre. vous imaginez ma deception !!! geek

allez à vos claviers : qu'avez vous prévu ???

BIZ chicopiro flower

tu vas voir la Crète c'est super nous on est allé pour le voyage de noces à l'hôtel Akti Zeus l'an dernier.

Cette année on a prévu d'aller dans la Maurienne et dans la famille du sud mon homme ne voit pas beucoup ses cousins donc on va y descendre quelques jours.

Sinon fin juin on a prévu un week end au Futuroscope.

bisous

si tu veux voir quelques photos va sur http://titpuce-et-abuh-forever.skyblog.com
http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: ah cool   qu'avez vous prévu de faire cette été ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:48

merci je vais aller voir ton site merci sunny
Invité
Invité

MessageSujet: je part   qu'avez vous prévu de faire cette été ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 4:17

moi je part une semaine en vendée, à St Hilaire de riez dans un gite, j'aime bien ce coin de vendée et surtout il ne fait pas trop chaud sunny cela fait 4 ans que nous partons en vendée et j'aime bien; voilà vous savez tout a plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu de faire cette été ?   qu'avez vous prévu de faire cette été ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 4:19

titpuce tu as des photos super !!!! Very Happy sur ton blog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu de faire cette été ?   qu'avez vous prévu de faire cette été ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 4:20

des photos superbes....je corriges mes fautes. Embarassed
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu de faire cette été ?   qu'avez vous prévu de faire cette été ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:18

merci

et encore j'ai pas encore tout mis on est revenu avec un stock de photos, c'est pas tous les jours qu'on peut partir comme ça alors moi qui suis déjà fan des photos je te dis pas là c'était la fête.

franchement on n'a pas du tout regretté d'y être allés.
http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu de faire cette été ?   qu'avez vous prévu de faire cette été ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 8:44

nos projets cet été, tu veux dire à part les forums? Very Happy

bah moi j'aimerais partir à cuba avec ma meilleure amie... à la base je devais partir avec mon fiancé, mais comme il n'est plus mon fiancé ... Sad

mais élerinna a vu son retour, donc tout dépendra de monsieur pour cet été...

mais pas question de négliger la meilleure amie, alors faut kil se dépèche !!!

bon en attendant, je cogite et j'attends son retour lol !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'avez vous prévu de faire cette été ?   qu'avez vous prévu de faire cette été ? Icon_minitime

qu'avez vous prévu de faire cette été ?
Page 1 sur 1