Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mail du 05.05.09 : 2 nouveautés pour vous !

AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Mail du 05.05.09 : 2 nouveautés pour vous ! Empty
MessageSujet: Mail du 05.05.09 : 2 nouveautés pour vous !   Mail du 05.05.09 : 2 nouveautés pour vous ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:27

Bonsoir tout le monde,

Un petit mail pour vous annoncer 2 nouveautés pour vous, ainsi que des news de votre forum :

- Numéro en 01 pour les consultations privés sur l'audiotel :
Vous connaissez depuis quelques mois le numéro audiotel que j'ai mis a votre disposition. Il s'agit d'une équipe que j'ai choisi pour son sérieux et son professionnalisme.
Le numéro est le : 0892 683 329 (numéro à 0,34cts la minute avec le voyant de votre choix - aucun frais supplémentaire).

Aujourd'hui j'ai demandé la mise en place d'un numéro en 01 afin de contacter vos voyants (les mêmes que sur l'audiotel) et d'obtenir une consultation privée.
Le numéro pour obtenir une consultation ou prendre un RDV est le : 01 78 41 45 21
La consultation est de 12 euros les 10 premières min puis 3 euros la min supplémentaire. C'est ici a vous de gérer votre temps.

- Avigora
Je viens d'intégrer l'équipe d'avigora aujourd'hui.
Si vous souhaitez me consulter ou consulter n'importe quel voyant il vous suffit de passer par l'adresse suivante. Si vous n'avez encore jamais consulter sur Avigora sachez qu'a toute nouvelle inscription vous avez le droit à une consultation à 1euro les 10 min seulement !
Vous choisissez votre voyant via le site (vous voyez qui est en ligne et qui ne l'est pas), vous choisissez vous même le temps à l'avance comme ceci aucune mauvaise surprise.

Cela vous intéresserait ? Rendez vous sur le lien suivant :
http://10037.avigora.com/

En ce qui concerne les voyances gratuites je ne vous oublies pas mais comme vous pouvez le constater en ce moment beaucoup de choses bougent et je dois organiser le tout au mieux. Mais je répondrais a vos questions gratuites.

Le forum a besoin de vous pour vivre et continuer d'exister, n'hésitez pas à y échanger et y papoter.

Pour ceux qui avaient suivi et pour ceux que ca intéresse, j'ai fais mon échographie du 5eme mois et il s'agira d'une 2eme petite pépette pour moi Smile

A bientôt
Elerinna
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net

Mail du 05.05.09 : 2 nouveautés pour vous !
Page 1 sur 1