Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !!

2 participants
AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !! Empty
MessageSujet: Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !!   Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:46

Bonsoir tout le monde !

Voilà comme pour le moment je ne peux plus faire la formule en 2h et que je comprends que la formule en 72h peut souvent paraitre longue, j'ai réfléchis à une nouvelle formule pour vous satisfaire.
J'espère qu'elle vous plaira Smile

Elle peut paraitre un peu chère mais elle contient tellement de choses que je pense que cela peut vraiment vous intéresser.
Mais je reste à votre disposition pour toute remarque ou discussion.

Vous la trouverez dans la partie payante, c'est la nouvelle formule en 48h (en fait soit je répondrais le soir même, soit le lendemain soir pour tout paiement effectué avant 19h - heure française).

A très bientôt sur le forum
Merci à vous de le faire vivre, d'y rester respectuer et avec votre écoute ou votre bonne humeur.
Et merci à vous pour vos votes.

Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzz
Elerinna.
https://votrevoyance.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !!   Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:10

Salut Elerinna , j'espère que tu vas bien!! je vient de voir ta nouvelle formule et je pense que s'est tout à fait correct question prix et délai vu la préscision!! lol vivement le mois prochain que je vienne inauguré cette formule!! encore merci pour ton superbe boulot
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !!   Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:14

copterman a écrit:
Salut Elerinna , j'espère que tu vas bien!! je vient de voir ta nouvelle formule et je pense que s'est tout à fait correct question prix et délai vu la préscision!! lol vivement le mois prochain que je vienne inauguré cette formule!! encore merci pour ton superbe boulot

Merci beaucoup.
Ca me rassure... Je m'inquiétais un peu pour le prix Embarassed Car au vu du délai et de tout ce qu'elle contient ca le vaut mais je me mets à la place du consultant et je sais que c'est une dépense... pale

Mais je ne pense pas que vous le regrettiez. Wink
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !!   Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:17

s'est clair s'est une dépense mais comme je te dit il y a un délai court avec un général , des questions précise et des conceil pour les 6 mois à venir! à mon avis le prix n'est pas du tout exagéré!!
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !!   Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:22

copterman a écrit:
s'est clair s'est une dépense mais comme je te dit il y a un délai court avec un général , des questions précise et des conceil pour les 6 mois à venir! à mon avis le prix n'est pas du tout exagéré!!

Merci à toi ❤

Elerinna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !!   Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !! Icon_minitime

Mail 15.08 : Une nouvelle formule mise en place pour vous !!
Page 1 sur 1