Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente

AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente Empty
MessageSujet: Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente   Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 6:27

Bonjour tout le monde !!!

Alors avant toutes choses je suis désolée et j'espère que vous ne me tiendrais pas rigueur pour cette petite absence de ma part. J'ai eu des soucis mais maintenant tout est réglé et je vais enfin pour faire de ma PASSION mon METIER à 100 % : Boutique ésotérique + voyance.

Je vais essayer de faire rapide mais svp prenez le temps de lire Smile

* Voyances gratuites :
Je vais répondre au plus vite aux questions que vous avez en attente dans la partie gratuite. Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer (en faisant répondre à votre question et non en créant un nouveau message) si votre question est toujours d'actualité (si vous l'avez posée il y a + de 15 jours). Merci d'avance.

* Voyances payantes (plusieurs points) :
- Celles en attente :
J'en ai 2 et je m'en excuse, je les fais en priorité et pour me faire pardonner du délai vous pouvez m'envoyer des questions supplémentaires à celles déjà poser ou alors me demander un avis/conseil par les dés.
Cela ne se reproduira plus...

- Formule Voyances en 2h REOUVERTE !
Et voilà je reprends les voyances avec réponse en 2h.
Seule petite modification concernera les horaires de paiement pour en bénéficier alors attendez que je l'indique sur le forum mais ce sera pour tout paiement reçu en semaine entre 10h et 18h et le samedi matin pour les paiements reçus entre 10h et 12h

- La nouvelle formule générale (Récente) :
Elle peut paraitre un peu chere mais elle est vraiment très complete.
Déjà plusieurs personnes l'ont essayée et en ont été satisfaite. Si elles peuvent venir en parler sur le forum se serait bien d'avoir leur avis Smile

- La voyance à domicile (Nouveau) :
Vous êtes en région parisienne ? Vous souhaitez une voyance en face à face, je peux venir chez vous sur RDV.
Rien à craindre rien n'est indiqué sur moi qui fasse penser que je sois voyante Smile
Le prix de base de la voyance est de 30 euros les 30 min (environ, je ne serais pas à surveiller l'heure Wink) et ensuite il faut voir pour les frais de déplacement en supplémentaire (mais cela ne devrait pas être excessif).
Contactez moi pour toute demande d'information complémentaires.

* Ma petite boutique (Nouveau) :
Pour les amateurs ou professionnels, en attendant l'ouverture d'une boutique en dur, j'ai ma boutique de vente en ligne sur ebay.
Elle est loin d'être finie j'ai pas loin de 100 références à y rentrer, mais cela peut vous donner une idée de mes tarifs et vous donner des idées.
Si vous savez déjà ce que vous cherchez et que vous ne le voyez pas n'hésitez pas à me le demander.
Si vous souhaitez vous lancer mais que vous ne savez pas trop vers quoi vous tourner, je suis là pour tout conseil.
Voici le lien :
http://stores.ebay.fr/elerinna77

* Le T'chat :
Je vous donne RDV à 14h sur le t'chat du forum pour discuter un peu si vous le souhaitez. Venez nombreux et nombreuses !

A très bientôt
Elerinna.
https://votrevoyance.1fr1.net

Ps : Pour demander une suppression d'inscription, n'oubliez pas de me communiquer votre pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente   Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:54

Vive ton retour Elerinna !! Tu nous a manquer....

Grosses bises !!
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente   Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:43

jaimelavie a écrit:
Vive ton retour Elerinna !! Tu nous a manquer....

Grosses bises !!

Merci beaucoup miss tu es adorable ❤

Vous m'avez aussi beaucoup manqués !!

Elerinna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente   Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:49

bonjour, Elerinna, bon retour parmi nous, et je te souhaite plein de bonnes choses. bisous flower sunny
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente   Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:42

mpgvq a écrit:
bonjour, Elerinna, bon retour parmi nous, et je te souhaite plein de bonnes choses. bisous flower sunny

Merci beaucoup à toi

Elerinna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente   Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente Icon_minitime

Mail 21.09.07 : Retour définitif! nouveautés! 100% présente
Page 1 sur 1