Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous basez vous sur l'astrologie

2 participants
AuteurMessage
ASUPPRIM
Invité

Vous basez vous sur l'astrologie Empty
MessageSujet: Vous basez vous sur l'astrologie   Vous basez vous sur l'astrologie Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:58

Une voyante ma fait une numérologie alors que lui avait rien demander, je voulais une voyance.

Alors je voudrais savoir a quoi peux bien vous servir une date de naissance ?
C'est facile pour un astrologue de se faire passer pour une voyante en faisant son thème. Tien, il est poisson et donc stupide et crédule, je vais l'arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Vous basez vous sur l'astrologie   Vous basez vous sur l'astrologie Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 2:54

Kikoo

Alors beaucoup de voyant(e)s sont astrologues en tout cas se serve de l'astrologie mais pas toutes.

En ce qui me concerne et plusieurs autres voyant(e)s la date de naissance permet de bien se cibler sur la bonne personne. C'est un support comme une photo ou autre. En tous cas c'est le cas pour moi. A aucun moment je n'ai même pensé à un signe astrologique. Mais comme c'est par le net, qu'on a donc pas la personne en face de nous il faut bien quelque chose pour être bien sur la bonne personne à qui l'on fait la voyance.

Elerinna
https://votrevoyance.1fr1.net
ASUPPRIM
Invité

MessageSujet: Re: Vous basez vous sur l'astrologie   Vous basez vous sur l'astrologie Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:55

Salut.

Merci de m'avoir répondu. Ca fait longtemps que ça me trottait dans la tête.
Moi je crois pas du tout en l'astrologie. Les astrologue se contredise entre eux, les signes du zodiaque sont loin d'être égaux et il en manque un, et je correspond a 1/4 de la description de mon signe.

Je suis donc rassuré de savoir que t'utilise que la date de naissance. Cela voudrais dire que face à un client la voyante ne devrais rien demander ?

A+
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Vous basez vous sur l'astrologie   Vous basez vous sur l'astrologie Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 2:29

Disons qu'en face ou avec une photo c'est moins necessaire mais cela peut vraiment permettre à la concentration sur cette seule personne. Personnellement même en face je demande car tant que je pense à la date de naissance et à la question je ne pense à rien d'autre qui pourrait venir interférer dans la réponse Wink
https://votrevoyance.1fr1.net
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Vous basez vous sur l'astrologie   Vous basez vous sur l'astrologie Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:56

merci pour ta réponse elerinna

bisous à toi

+++

afro
http://ti-enzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous basez vous sur l'astrologie   Vous basez vous sur l'astrologie Icon_minitime

Vous basez vous sur l'astrologie
Page 1 sur 1