Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'en pensez-vous ??

3 participants
AuteurMessage
ell
Membre
ell

Qu'en pensez-vous ?? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:19

Bonjour, je souhaiterais savoir qui regarde secret story ? que pensez vous de cette télé réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:33

Bonsoir Smile ,

Moi Very Happy je regarde secret story 4 mais je ne regarde pratiquement plus les quotidiennes que je trouve vraiment ennuyantes cette année, par contre j'aime bien regardé le prime du vendredi soir Smile .

Ce que j'en pense? Que c'est distrayant, lol, on voit comment se comportent les gens entre eux quand ils doivent vivre en communauté avec des personnes qu'ils ne connaissent pas, on les voient evolué entre eux, s'aimé ou se detesté.

Par contre la plupart des secrets sont nuls et y'a beaucoup de tricherie je trouve.

Voila, moi j'aime bien les emissions de téléréalité en tout cas, je trouve ça marrant Wink .

Et toi ell, tu regardes secret story? Et qu'en penses-tu ?

ell
Membre
ell

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:23

Bonsoir lesti Smile

Oui je regarde secret story mais pas tout le temps, senna hm quel corps d'athlète lol! mis à part ca distrait un peu quand même bounce par contre je trouve qu'il y a beaucoup de tricherie et de trahison là dedans, et puis j'ai pas trouvé les secrets top cette année !! on dirait que la prod lui souflé les secret à Bastien par exemple, j'ai vu qu'il avait trouvé les secrets assez rapidement quand même Shocked
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:14

Bonsoir ell flower ,

Concernant Senna, c'est vrai qu'il a un beau corps Bien1 , lol, j'aime bien les corps de sportifs aussi Very Happy .

Oui Pour Bastien je suis d'accord, je trouve aussi ça louche qu'il ait trouvé les secrets aussi facilement Rolling Eyes , je me dis aussi qu'il doit y avoir de la tricherie la dessous, en plus c'est même pas un vrai mentaliste.

Les trahisons comme d'hab, les gens sont hypocrites et retournent leur veste facilement pour de l'argent donc pas etonnant Rolling Eyes .

Les secrets pas interessants pour la plupart No , voir ridicules (Exemple : je suis un vampire, secret d'Alexandre, lol).

Et sinon tu préfères quels candidats? Et ceux que t'aimes pas trop ?

T'as regardé le prime d'hier?

ell
Membre
ell

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:38

Coucou Smile

Ben du coup après tout ce que je vois jour après jour, je n'ai plus vraiment de préférence, peut être benoît je le trouve sincère et franc.

celle que je n'aimais pas trop ben c'est amélie est partie lol! ai regardé le prime j'ai vu que les parents de senna et amélie vont entrer dans la maison et ont une mission Laughing par contre le secret d'alexandre n'importe quoi il se croit dans un film tous les jours lui lol! par contre qu'elle belle chevelure il a scratch
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:54

CouCou flower ,

Mdr Alexandre qui se croit dans un film tous les jours lol! .

Oui pas mal sa chevelure, quand il l'a lissait au lisseur, sinon bof, LoL.

Alors sinon moi aussi j'ai une préfèrence pour benoit, même s'il n'est pas toujours sympa dans ses critiques, j'aime bien le personnage, je le trouve drôle et original, et puis j'aime bien les gens un peu fou-fou, lol.

Au debut c'etait bastien que je préfèrais mais à un moment il m'a saoulé, lol, mais bon on va dire que je l'aime bien un peu quand mêm, lol.

Stephanie à l'air très gentille Mais pourtant je la sens fausse et pas si gentille qu'elle en a l'air, je ne sais pas, peut-être que je me trompe mais c'est vraiment ce que je ressent.

Amelie !!!! Au debut je ne la supportais pas !!! Elle a quand même un sacré sale caractère, elle est très agressive, voir violente, Mais je pense que malgré tout, elle n'est pas si mechante que ça, je pense qu'elle a un bon fond.

Thomas bof bof, je trouve qu'il copie trop benoit.

Senna il a l'air sympathique, surtout depuis qu'Amelie est sortie, car quand il etait avec elle, je le trouvais antipathique et parfois agressif, par contre je n'aime pas sa mentalité, il est très matcho.

Anne krystel, j'aime bien son calme et sa douceur, mais elle est chiante en ce moment, lol.

Voila voila Very Happy Very Happy .

Sinon t'as vu il sont tous nominés à part anne-krystel, à cause de cette tête de linotte de benoit, lol, lequel d'entre eux va sortir à ton avis?

leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:28

Salut flower ,

Bon bin c'est thomas qui est parti, je savais que ça serait lui.

J'ai trouvé ce prime vraiment nul, y'a rien eut d'interessant Rolling Eyes .

fanny82
Membre
fanny82

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:18

je regarde en semaine mais rarement les primes lol!
ell
Membre
ell

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:49

Je re garde de moins en moins, je commence à ne plus avoir le temps, je regarderais la fin du jeu par contre.

bises flower
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:38

Bonsoir Smile ,

Ah dommage que tu n'ais plus le temps de regardé ell, moi aussi je regarde de moins en moins mais c'est parce que je trouve que c'est moins intéressant, mais bon je regarde quand même le prime du vendredi Wink .

Et toi fanny, alors qu'est ce que tu penses de cette emission, des candidats, etc ?
fanny82
Membre
fanny82

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:43

de tout les candidats je préfère bastien malgré qu'il est déçu quelques candidats je trouve que c'est le plus "vrai" de la maison Wink

anne krystel était pas mal aussi Smile

j'ai loupé certains passages surtout le "mariage" amélie /senna pfff du grand n'importe quoi a mon gout je trouve que cette année ils sont allés un peu loin et nous ont pris pour des "débiles", on nous faisant croire que c'était sincère....
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:24

Coucou flower ,

J'aime bien bastien aussi, j'aime bien son côté calme et reposant, mais j'ai une préférence pour benoit Very Happy .

En tout cas, j'aimerais bien que ça soit un des 2 qui gagne.

Avec stephanie par contre, ça passe vraiment pas, depuis le debut, je la trouve tellement fausse !!!

Moi Anne krystel au debut je l'aimais bien, mais vers la fin je la trouvais de + en + chiante, lol.

Ahhh le fameux mariage senna/amelie, lol, c'est à partir de la que j'ai commencé à ne plus trop regardé les quotidiennes, qu'est ce que c'etait chiant toute cette comédie ! Bin moi je pense qu'il y a des sentiments sincères entre senna et amelie, surtout amelie envers senna, mais le mariage c'etait du n'importe quoi.
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:38

CouCou flower ,

Secret story c'est terminéééé Very Happy .

J'ai regardé le prime hier et j'etais contente que ça soit Benoit qui ait gagné sunny .

Par contre le prime etait nul quand même, lol, y'avait rien de bien interessant.

J'ai trouvé que thomas en faisait trop avec ses manières mais bon.

Pour celles qui ont regardé le prime, vous en avez pensé quoi?
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 6:40

Hello flower ,

Bin alors, y'a personne qui a regardé le prime du vendredi ? LoL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ??   Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitime

Qu'en pensez-vous ??
Page 1 sur 1