Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers

2 participants
AuteurMessage
rachelle62
Membre

Féminin

Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers Empty
MessageSujet: Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers   Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:34

Bonsoir,

Je lance un petit sujet. Pensez vous que ce qui doit arriver arrivera? C'est à dire que, même si une voyante vous dit ce qu'elle ressent sur votre avenir, au final c'est votre destin, ou bien qu'en connaissance de cause on peut prendre une autre direction?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: oui   Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:02

bonsoir,

J'avis essayé de lancé un sujet similaire, et perso je pense que tout est plus ou moins écris dans la vie, que l'on à un destin tracé. Alors peut être que la voyance peut servir à nous réconforter et à nous faire prendre certaines décisions, qui malgrès tout sont guider par notre destin.
Invité
Invité

MessageSujet: J'y crois mais ...   Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:03

je n'y pense qu'après coup.

En fait la voyance permet de me rassurer. Certainement parce qu'on m'a prédit un beau futur.
Quand je ne vais vraiment pas bien, je consulte ma voyante (+ d'1 heure de consultation) elle a le don de me rassurer et de savoir me parler (je la préfère à 1 psy)
Faire son futur par rapport à ce qu'on nous prédit n'est pas, pour moi, une solution.
Une voyance permet de rectifier le tir. Quoique si il est écrit qu'on va se planter, je suis certaine que ça arrivera.

Voici mon avis

Biz à tous.

Sandrine
angélique
Admin
angélique

Féminin
Loisirs : mes chien mon forum l'ésothérisme , la photo

MessageSujet: Re: Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers   Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 5:27

pour moi la voyance sert a me préparer!!

j'ai eu une vie très difficile et encore maintenant je me sent encore perdue!!

quand je pose une question a une voyance c'est pour mieux me préparer

en faite si c'est négatif et que l'on me dit que ca va etre dure alors je me prépare a l'affronter!! car je sais en gros ce qui peux m'attendre!! ca m'aide!!

si c'est positif (ce qui est rare pour moi) alors je me laisse vivre un peu!!
http://www.gaishou.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers   Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:51

Pour moi aussi la voyance sert à me rassurer. Lorsque je traverse une période difficile je ressens le besoin d'avoir quelqu'un qui me guide.
Maintenant si on me dit ce que je ne souhaite pas entendre, j'essaie de garder mon libre-arbitre, de faire un equilibre entre ce qu'on m'a dit et ce que je ressens moi.
Actuellement j'essaie de prendre de la distance vis à vis des consultations de voyance, parce que je pense que je n'étais pas loin de la dépendance et j'avais peur de ne plus être maître de ma vie, même si quelque part je pense que le grandes lignes de notre vie sont tracées.
Je ne voudrais pas trop être influencée.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers   Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:56

Personnellement, je pense que la voyance n'est pas une science exacte ; mais elle me permet de prendre confiance en moi pour certaines choses, et me donne un avis extérieur quand je suis dans le doute.
Mais je ne prends quand même pas tout au pied de la lettre, j'essaie de voir ce que je peux prendre en considération, que ce soit positif ou négatif, et ça me sert à avancer dans mes projets.
angélique
Admin
angélique

Féminin
Loisirs : mes chien mon forum l'ésothérisme , la photo

MessageSujet: Re: Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers   Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:32

en même temps je pense que tu as raison artaesmya de faire ca !! tu garde ton libre arbitre et ca permet juste de t donner une voie en gros!!!

on sait jamais
http://www.gaishou.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:33

ben moi je pense qu'elle peux nous quider nous aider à prendre un chemin ou à faire un choix par exemple..

:arrow: :arrow: :arrow:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers   Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers Icon_minitime

Pensez vous que la voyance nous fait éviter certains dangers
Page 1 sur 1