| une vie aprés..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1014 Membre
| Sujet: une vie aprés..... Dim 22 Juil 2007 - 3:44 | |
| Y a t'il une vie aprés la mort??? Qui croit en ça? Est ce vrai qu'on a une ame et que l'on peut veiller sur les gens qui nous été proches? Bisous a tous | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: une vie aprés..... Dim 22 Juil 2007 - 4:03 | |
| coucou
je pense que tout le monde a une âme
pour ce qui est de la vie après la mort je ne sais pas trop je pense qu'il existe qqc au delà de la mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vie aprés..... Dim 22 Juil 2007 - 4:13 | |
| oui moi aussi je pense qu'il ya une chose après la mort, j'avais une très bonne amie qui est décédée , et le jour du mariage de sa fille les montres se sont arrêtés a la même heure, et une de ses fille a dit " sa c'est maman"......je te laisse juger. |
|
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: une vie aprés..... Dim 22 Juil 2007 - 4:40 | |
| C'est étonnant ce que tu me dis, mais c'est vrai que ca peut etre un signe je veux juste savoir ça pour le petit hugo pour savoir si sa maman veillera tjs sur lui de la haut? | |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: une vie aprés..... Dim 22 Juil 2007 - 4:43 | |
| sa maman veillera sur lui où qu'elle soit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vie aprés..... Dim 22 Juil 2007 - 4:54 | |
| oui elle veillera sur lui, mon mari a perdu sa mère, et une fois en conduisant, il a entendu sa voie, je te jure quand il est rentré a la maison il m'en a parlé ,il était tout vert, et même en dormant il la voyait dans ses rêves elle lui parlait, elle lui avait même dit que j'aurai une fille mais là , elle s'est trompé pour le dernier. |
|
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: une vie aprés..... Dim 22 Juil 2007 - 5:18 | |
| suis sincerement stupéfaite par ce que tu me dis la moi qui ne crois pas a l'au dela, car je n'ai jamais revu mon grand pére alors que je le voudrais tant, qu'il m'aide qu'il me guide mais je n'ai jamais eu cette chance, en tout cas merci mpvg et merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vie aprés..... Dim 22 Juil 2007 - 5:24 | |
| de rien , mais j'y crois moi, qu'il y a peutêtre pas une vie, mais qu'elque chose et j'avoue que je suis intéressé sur le sujet. et je crois que je suis intéressé pour la nouvelle rubrique que Féelucie va mettre en début aout, je voudrai bien prendre contact avec ma meilleur amie qui ma tant aidé. |
|
| |
olive Membre
| Sujet: ton grand-père est là j'en suis sûre. Dim 22 Juil 2007 - 6:04 | |
| Oh ! oui il y une vie aprés la mort.Le simple fait que tu t'en intéresses et sûrement une aide de ton grand -père.Tu ne t'y intéresse pas pour rien , il n'y a pas de hasard. Ton grand-père t'aide j'en suis sûre , il t'envoie des signes , mais c'est à toi de les interpréter ,écoute ta petite voie intérieure... Tu peux lire un livre bouleversant " karine" qui est une jeune filmle décédée et qui envoie de merveilleux signes à ses parents. Mais si tu veux , le mieux est d'aller conssulter un médium il y en a de trés compétents. J'assiste un samedi par mois à une conférence à la suite de laquelle le médium présent donne des messages à partir de photos . Quelque fois j'en ai et d'autres non.. C'est un sujet qui me passionne tellement il a changé ma vie . Essaie l'écriture l'autiomatique ...c'est merveilleux .J'ai reçu des messages simples mais tellement vrai de mes grands parents. Il faut y croire...persevère dans cette voix et celle de ton ange gardien tu vivras des moments de communion formidables. Parles à ton grand-père , en lui envoyant de la joie , sois heureuse pour lui de sa nouvelle vie ...tu pourras recevoir des messages. Il communique souvent par l'electricité une lampe qui s'éteint , la radio qui fait n'importe quoi etc... Les grincements de meubles , des odeurs de fleurs , de parfums , les oiseaux .... bon je te laisse . | |
|
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: une vie aprés..... Dim 22 Juil 2007 - 6:55 | |
| j'ai pleuré en lisant ton message, je voudrais tant que mon gd pere m'aide a trouver notre bonheur et veille sur mon papa qui ne va pas bien en ce moment. Je voudrais tant qu'il voit la jeune femme que je suis devenue alors qu'ilest mort quand j'étais bébé, ca m'a tellement fais de mal de ne pas le connaitre. 23 ans aprés sa mort je pense toujours a lui alors que je ne l'ai pas connu. Il me manque tant. Je serais interessé de voir les signes qu'il m'envoie mais put etre n'ai je tout simplement pas l'esprit assez ouvert? vous savez, quand ma grand mére ( sa femme) est morte, ce jour la il a fait de l'orage, et mon papa m'a dit ton grand pére régle ses comptes avec ta grand mére, car elle lui a fait beaucoup de mal quand il est mort. Mon papa avait peut etre raison a ce moment la, mon grand pére réglé peut etre ses comptes avec sa femme enfin je l'espére En tout cas merci a vos pour votre souten ca m'a fais du bien | |
|
| |
olive Membre
| Sujet: ah!!! nos grands parents quest-ce qu'ils nous manquent. Dim 22 Juil 2007 - 11:35 | |
| Ma grand mère m'a dit ( mediumnité) qu'elle était fière de mes trois enfants alors qu'elle est décédée avant leur naissance. Cela prouve bien qu'elle est là qu'elle les voit grandir. Alors ton grand-père doit être trés fière de toi , mais s'il te plaît vis ta vie terrestre et non dans le regret de ne pas l'avoir connu. Montre lui que tu es forte , prête à recevoir des signes. Comme tu ne le connaissais pas ce sera difficile de faire des rapprochements avec lui , alors commence par des petites demandes précises "electricité" puis vis ta vie , quand quelque chose de cet ordre se produira tu sauras que c'est lui. J 'espère que pour ton papa ce n'est pas trop grave ...tu sais tu peux t'adresse à son ange gardien pour qu'il l'aide . Allez ma belle sèche tes larmes je te souhaite plein de moments heureux avec ton grand-père. Donne lui rendez -vous dans tes rêves , ça marche trés bien aussi. | |
|
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: une vie aprés..... Dim 22 Juil 2007 - 11:49 | |
| Mon papa c'est grave quand meme il a des troubles du rythme cardiaque et suite a sa, il a fait un infarctus comme mon grand pére et j'espére sincerement qu'il eille sur son fils d'ou il est Je suis sa petite fille et fiere de l'être, je vis cette vie pour lui, pour lui montrer que je m'en sors, qu'on s'en sort et qu'on ense tjs a lui malgré sa non présence. Merci beaucoup en tout cas Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: une vie aprés..... Dim 22 Juil 2007 - 12:26 | |
| je suis sure qu'il est fier de toi et qu'il te protège quand il le peut | |
|
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: une vie aprés..... Dim 22 Juil 2007 - 13:04 | |
| merci c gentil Gros bisous | |
|
| |
olive Membre
| Sujet: Re: une vie aprés..... Lun 23 Juil 2007 - 0:32 | |
| COUCOU,
Vis ta vie pour toi ...ma belle. Je vous envoie plein de pensées positives à toi à ton papa.
BISOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vie aprés..... | |
| |
|
| |
| une vie aprés..... | |
|