Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cà y est! début des essais bébé 1 !

+2
lumière
lilou020281
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou020281
Membre
lilou020281

Cà y est! début des essais bébé 1 ! Empty
MessageSujet: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 3:48

Bonjour!
çà y est, premier essai bébé il y a deux jours! je désespérais!
A presque trente ans et plus de cinq ans de relation, chéri s'est enfin décidé!!!

Maintenant, il faut que je prenne sur moi pour ne pas tout faire par rapport à çà , histoire , par exemple, de ne pas avoir envie de faire un câlin avec zhom que lorsque je suis en période fertile... Very Happy

D'autres comme moi?
Bisous!

Revenir en haut Aller en bas
lilou020281
Membre
lilou020281

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 4:07

je rajouterais que c'est un peu précipité mais bon, je ne fais que regarder les prénoms bébé (sur des sites ou forums).

Faut que je me calme car il paraît que plus on y pense et moins çà vient vite !
lumière
Membre

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 4:21

euh je t'ai répondu mais je ne sais pas où le message a atterri Rolling Eyes
lumière
Membre

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 4:31

bon alors voilà je recommence ce que je t'avais répondu , car je ne sais pas du tout où il a été posté l'autre message lol

je voulais te souhaiter bonne chance pour que tu tombes le plus vite possible enceinte. Je ne suis pas dans le même cas que toi, car pour l'instant je ne veux pas d'enfant. Essaie de ne pas trop te focaliser sur cette grossesse, car on dit svt plus on y pense moins vite ça vient. On n'arrête pas d'y penser surtout si c'est un enfant qui est désiré depuis longtemps. J'ai une amie qui essaiait d'avoir un bébé depuis un certain temps, et elle n'arrivait pas à tomber enceinte. Elle n'arrêtait pas d'y penser, elle stressait même et ça devenait une vraie obsession. Un jour elle en a eu tellement marre d'attendre, qu'elle s'était décidé à ne plus y penser et elle disait ça viendra quand ça viendra. Et elle a bien eu raison de penser comme ça, car 2 mois plus tard elle est tombée enceinte. Là elle est maman d'un beau petit garçon.

Je t'envoie pleins d'ondes positives et j'espère que ton souhait se réalisera très vite Wink
Ysaline
Membre
Ysaline

Féminin

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 4:41

Oui, Lilou, bonne chance à toi.

Et comme le dit Lumière, il ne faut pas focaliser dessus, et ni faire un câlin juste dans cette espoir...

J'ai le même exemple que cite Lumière.

Une amie, qui avait des difficultés à concevoir. 3 ans de traitement. Une fatigue nerveuse et physique. Des coups de mou, car elle en avait marre, et y pensait tout le temps.

Puis l'été l'année dernière, elle décide d'arrêter son traitement, car ça la fatiguait beaucoup et surtout parce qu'elle en avait marre.
Elle en parle à son mari, et lui dit qu'elle ne souhaite le reprendre qu'en janvier de cette année. Pour faire une pose...

Et devines quoi??? En novembre, elle apprend qu'elle est enceinte...
Et sans son traitement en plus...
Car elle avait rejeté son traitement loin dans sa tête, elle n'y pensait plus, car en plus elle avait arrêté. Donc une vraie pose de tout ça dans tous les sens du terme.
Et hop, la voilà, moins nerveuse, moins fatiguée...
Et depuis le 8 Août elle est maman d'un petit garçon...

Donc, vis ta vie comme d'habitude, faites vos câlins comme d'habitude...
Et tu verras...

lilou020281
Membre
lilou020281

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:03

Merci pour vos réponses!
oui, vous avez raison, il ne faut pas que je focalise dessus, mais dur dur pour moi!
Heureusement, mon chéri n'est pas du tout comme çà! Pour lui, ce qui est bien maintenant, c'est de ne plus mettre de protection pour faire des câlins Very Happy
Et le bébé viendra quand il viendra...

Mais moi, c'est différent. Je regarde sur internet comment savoir à quel moment je vais ovuler, car j'ai des cycles longs et rarement de la même durée, donc difficile de savoir quand a lieu l'ovulation.
Mais bon, je n'ai pas encore l'idée de prendre ma température tous les jours, donc je ne suis pas encore trop focalisée là-dessus!

Je vais essayer de ne pas me prendre la tête . C'est pas gagné mais bon Smile
Ysaline
Membre
Ysaline

Féminin

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:11

oui, je peux comprendre
c'est un grand pas dans une relation, donc évidemment, on a envie que ça arrive vite, et pourquoi, dès le premier câlin...lol

Mais comme tu dis "bébé arrivera quand il arrivera"...

Je te le souhaite...

Moi, je me pose beaucoup de question concernant ce bonheur.
J'ai bientôt 35 ans, et personne dans ma vie depuis longtemps, et c'est pas près de s'améliorer... Crying or Very sad
Donc, pour ce qui est d'être maman un jour, je crois que j'ai du râter le coche quelque part...
lilou020281
Membre
lilou020281

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:17

Oui si çà pouvait arriver dès le premier câlin, ce serait bien lol

Sinon, Il n'y a pas besoin de rencontrer quelqu'un dès ses 20 ans pour espérer avoir une vie de famille!
Tu sais que , parfois la vie peut aller vite: rencontrer quelqu'un, faire un enfant etc etc
C'est tout ce que je te souhaite ! sunny
35 ans, c'est encore jeune!!!
Ysaline
Membre
Ysaline

Féminin

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:23

Merci lilou, tu es très gentille

Oui, je sais que je suis encore jeune, mais comme chacun, arrivé à la trentaine, la fertilité commence à baisser. Autant chez les femmes que chez les hommes d'ailleurs...
Alors à partir de 35 ans, ça va pas aller en s'améliorant...lol

Mais parfois, j'ai encore ce rêve de rencontrer la bonne personne et de fonder ma famille. Mais lorsque je vois comme ça se passe pour moi, je me dis que c'est pas gagné...

Je garde quand le sourire, mais ce sont des chagrins qu'on garde tout au fond de soit...
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:32

lilou bon courage dans tes essais, moi je suis maman d'un petit enzo né en juillet 2008, retrait implant en mai là je suis à C3 pour le 2°. ça peut aller très vite mais effectivement ne pas y penser trop est le seul moyen pour ne pas faire de blocage Wink
http://ti-enzo.skyblog.com
Ysaline
Membre
Ysaline

Féminin

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:39

bon alors heu...là , le "C3" à part la voiture de citroën, ça ne me parle pas... lol! lol! lol!

Ca veut dire quoi exactement, "C3" en langage grossesse?
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:40

cycle 3 Wink
Ysaline
Membre
Ysaline

Féminin

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:42

merci titine de cette information...

Wink
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:57

de rien si je peux t'aider si tu as d'autre questions n'hésite pas Wink

lilou tu as des cycles qui vont entre combien et combien?
lilou020281
Membre
lilou020281

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:54

merci de ta réponse titine!
les derniers mois, mes cycles étaient entre 28 et 35 jours, mais souvent plus de trente jours!
Donc dur dur de prévoir les jours "fertiles" !
Mes dernières règles étaient le 26 juillet, donc je me dis que çà doit être la période d'ovulation en ce moment(ou peut-être qu'elle est déjà passée ou peut-être as encore confused ) ...

lilou020281
Membre
lilou020281

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:58

Il ne faut pas perdre espoir Ysaline car beaucoup de femmes ont leurs bébés de plus en plus tard! moi, j'ai une de mes tantes qui a eu son troisième enfant à 42 ans me semble-t-il (du même père!) ! donc, 20 ans d'écart avec les aînés; et cela s'est très bien passé!
la science a quand même fait de grands progrès pour accompagner les grossesses qui arrivent aujourd'hui de plus en plus tard!
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:12

ça te donne une moyenne d'ovu vers J17/18 Wink pour être plus sure câlins entre J12 et J22 pour le bébé (après tu peux en dehors par plaisir) un jour sur deux Wink

pour savoir pour ton ovu, tu fais une moyenne pour tes cycles donc entre 35 et 27 soit env. 7 jours d'écart donc niveau moyenne tu prends 28 + 3 = 31 jours et à 31 jours tu retires 14jours car la période après ovu est toujours de 14 jours (ma gygy m'avait expliqué ça)

ysaline t'inquiète il n'est pas encore trop tard Wink
lilou020281
Membre
lilou020281

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:22

Merci titine !!!

Bon ben, je dois être en plein de dedans alors !
je sais ce qui me reste à faire! par contre, y a des amis qui sont là tout le week-end, alors j'espère que Zhom sera quand même d'attaque quand on ira se coucher, et çà c'est moins sûr !!! Very Happy

Merci encore!
Ysaline
Membre
Ysaline

Féminin

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:23

merci les filles, c'est gentil à vous...
Me reste plus qu'à rencontrer la bonne personne... Wink
lilou020281
Membre
lilou020281

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:25

et çà, je peux te le garantir, il n'est jamais trop tard !!! et je crois que c'est comme pour les bébés, çà arrive quand on ne s'y attend pas! c'est sûr, dans un cas comme dans l'autre, c'est toujours difficile de ne pas y penser!
gros bisous!!!
lumière
Membre

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:31

lilou,

dis-lui que tu trouves celà excitant le fait de savoir qu'il y a des gens à côté et qui risquent de tout entendre Cool , peut-être que ça lui donnera des idées et qu'il sera tenté Very Happy
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:01

moi je sais que mon homme ça ne le bloque pas qu'il y ait du monde Wink

c'est clair que ça arrive quand on ne s'y attend pas, je ne m'y attendais pas pour jérôme et ça fera 7 ans le 11 octobre que l'on est ensemble Wink
lilou020281
Membre
lilou020281

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:50

Vous me faites rire les filles! oui, je crois que si je m'y prends bien, çà ne devrait pas le déranger plus que çà Very Happy
lilou020281
Membre
lilou020281

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:55

mais en même temps, je suis en train de me faire flipper et de me dire que çà se trouve , je ne suis pas immunisée contre la rubéole... et j'irais bien voir mon médecin, mais si jamais, on découvre que je suis pas immunisée, il faudrait que je me fasse vaccinée. Sauf que, imaginons que je sois enceinte (bon, çà m'étonnerait, mais on sait jamais), je ne peux pas me faire vacciner!

Et au contraire, si je vais voir le médecin quand j'aurais mes règles à la fin du mois (si je suis pas enceinte ce qui est quand même fort probable) et que je ne suis pas immunisée et que je doive faire le vaccin, on sera obligé d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais No

Titine, tu avais fait des tests (pour la rubéole ou la toxo) avant de commencé des essais ou pas?
lilou020281
Membre
lilou020281

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 6:31

y a plus personne No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cà y est! début des essais bébé 1 !   Cà y est! début des essais bébé 1 ! Icon_minitime

Cà y est! début des essais bébé 1 !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant