| UN DEBUT DE RETOUR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MIMI76 Membre
| Sujet: UN DEBUT DE RETOUR Jeu 14 Juin 2007 - 9:17 | |
| COUCOU
voici ta reponse
MIMI76 a écrit: bonjour
je m appelle Emilie je suis née le 20/04/1981.
je me suis mariée en mars 2005 et on a décidé de mettre bébé en route en juin 2005. mais c est la que les pbs ont commencé! alors voila je suis opk ( ovaires polykystiques) et j ai la trompe droite bouchée. j ai subi un drilling en decembre 2005 et j ai commencé les traitements de stimulations en septembre 2006. mais bon negatif en septembre , negatif en novembre! je devrais recommencer au prochain cycle.
la bonne nouvelle c est que le spermo de mon homme est bon ! c est deja ca!!!
voila pres de 19 mois que nous essayons en vain et ca me pese enormement. j ai un vide dans vie.
ma question est la suivante : est ce que nous allons enfin bientot connaitre la joie d attendre et d avoir un enfant ?
merci de ton aide
bisous
Bonjour,
Et bien quel parcours... Malheureusement je te vois encore essuyer quelques échecs... Mais par contre ne t'inquiète pas car je te vois avec 1 petite fille (peut être même 2...). Je pense que vous serez aidés médicalement mais plus que là. Je ne sais pas trop ce que tu entends par stimulation car je n'y connais rien mais là je verrais encore plus d'aides. Mais tu l'auras ton bonheur. Par contre je dirai au plus tot fin 2007 voir 2008...
Bon courage, Elerinna.
ALORS voila je dois faire des ionseminations mais avant je dois perdre du poids (environ 8 kilos). je ne les perdrais pas en 1 mois dc je crois que mon premier essai sera pour la fin de l année.... enfin j espere car j ai peur de ne pas reussir a predre ce poids! enfin voila dc c est sur qu il n y aura pas de bébé avant la fin 2007. ca me rends triste mais c est comme ca.. je te tiens au courant du reste
merci pour tout
bisous | |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
MIMI76 Membre
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Mar 25 Sep 2007 - 4:09 | |
| salut
bon alors il me reste 3 kg a perdre et j espere commencer les inseminations vers novembre. si ca marche pour moi des les premieres, tu auras vu vraiment juste!! j espere que tu as raison en attendant il me faut encore de la patience ( c est tellement duuuuuuurrr!!)
bon courage a toi
bisous | |
|
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Mar 25 Sep 2007 - 6:53 | |
| Merci beaucoup de me tenir au courant. Donc si je comprends bien c'est ce que je voyais, c'est une aide supérieure, tu faisais des stimulations et là tu passes à l'insimination ?
Bon courage à toi Tout plein de bonnes choses
Elerinna. | |
|
| |
MIMI76 Membre
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Mar 25 Sep 2007 - 6:56 | |
| oui c est tout a fait ca on va passé à une aide superieure.
il n y a plus que je tombe enceinte fin 2007 voir 2008 et tu auras eu tout bon !!
bon courage bisous | |
|
| |
MIMI76 Membre
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Mer 26 Déc 2007 - 8:56 | |
| coucou
j espere que tu as passé un bon noel
juste un petit mot pour te tenir au courant de la situation alors voila j ai eu un coup de tel de la pma qui nous a aanonce que ce sera une fiv pour nous. j ai tous les papiers en ordre et on a rdv le 14 janvier avec le medecin voila j espere que ca va marcher
bisous et bon courage | |
|
| |
MIMI76 Membre
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Lun 11 Fév 2008 - 3:24 | |
| salut
voila les dernieres nouvelles. j ai commence le traitement pour la FIV debut fevrier. donc si tout est ok je saurais si ca a marché mi mars. voila si c est +++ tu auras vu tout bon ! et j espere vraiment que ca soit +++
bon courage a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Lun 11 Fév 2008 - 11:07 | |
| - MIMI76 a écrit:
- salut
voila les dernieres nouvelles. j ai commence le traitement pour la FIV debut fevrier. donc si tout est ok je saurais si ca a marché mi mars. voila si c est +++ tu auras vu tout bon ! et j espere vraiment que ca soit +++
bon courage a bientot Je t'envoies plein d'ondes positives miss !!
Bises Elerinna. | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Lun 11 Fév 2008 - 11:13 | |
| je te souhaite de tout coeur un magnifique +++++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Mar 12 Fév 2008 - 9:36 | |
| j'espère que sa marchera pour toi ,bonne chance pour un positive! |
|
| |
MIMI76 Membre
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Ven 22 Fév 2008 - 5:51 | |
| BONJOUR
alors je viens aux nouvelles pour vous dire que je dois arreter ma FIV car j ai des soucis au niveau de l uterus je dois subir de nouveaux examens pour savoir ce qu il en est voila donc ce n est dc pas pour fin 2007 et ca ne sera pas un bebe pour 2008 je ne sais pas si j y arriverais un jour..
en tous cas, continues ce que tu fais c est genial
a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Ven 22 Fév 2008 - 5:54 | |
| je suis bien désolée pour toi mais ne te décourage pas ça ne veut pas dire que c'est mort pour 2008 | |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Ven 22 Fév 2008 - 9:22 | |
| | |
|
| |
MIMI76 Membre
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Mar 4 Mar 2008 - 9:19 | |
| merci ! vous etes tous super avec moi ! je vous avoue que j ai du mal a positiver. j ai peur de pleins de choses. peur du resultat des examens, peur de peut etre me faire re operer;peur d attendre encore longtps, peur de l echec d une fiv et surtout peur de ne pas avoir d enfants. enfin seul l avenir nous le dira.
bon j arretes de vous ennuyer avec mes soucis
merci a vous a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Mar 4 Mar 2008 - 9:43 | |
| tu ne nous ennuis pas tu as le droit de parler de tes soucis t'inquiète | |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Mar 4 Mar 2008 - 10:57 | |
| coucou!! comme dit Titpuce tu ne nous embètes pas! si tu as besoin nous somme la!! gros bisou !!!!! | |
|
| |
isa14 Membre
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Seine Saint Denis (93) Emploi : Expert technique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Mar 4 Mar 2008 - 13:28 | |
| Coucou ma petite Mimi, je viens de voir tes messages et cela m'a vraiment touché. Alors voilà, je vais te parler d'une de mes collègues. Elle avait beacoup de mal a tombé enceinte, elle a fait tout un tas d'examens et verdict il ne lui restait en tout et pour tout que la moitié d'une trompe alors elle s'est fait opéré (ça a été long et difficile je ne te la cache pas), elle a été aidé mais voilà après tout ça, elle a eu 4 beaux enfants, oui oui 4 enfants Donc voilà juste pour te dire de ne pas perdre espoir et de rester positive, ça sera peut être long, peut être difficile mais tu l'auras ton bonheur. Je t'embrasse. Isa | |
|
| |
MIMI76 Membre
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Jeu 6 Mar 2008 - 3:48 | |
| salut
merci beaucoup a vous! vous etes adorables. merci pour vos messages d espoir. j avoue que la ce qui me preoccupe c est de savoir si je dois me faire re operer. le pb est que je dois attendre un nouveau cycle pour prendre rdv pour un nouvel examen mais voila ca le nouveau cyclen n a pas l air de vouloir arriver. en fait ce qui est dur je crois c est d etre dans l incertitude, de ne pas savoir qu elle va etre la suite des evenements!
bref j essaie de continuer ma vie qd meme. je vous remercie encore car je trouve un super soutien sur ce forum et ca fait du bien !
a bientot | |
|
| |
MIMI76 Membre
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Ven 11 Avr 2008 - 5:40 | |
| salut
bon je viens vous faire un petit coucou et vous dire que rien n avance pour moi. je n ai toujours pas fait cet examen (il me l on annulé fin mars et la ils sont fermes pdt les vacances scolaires). rdv le 21 avril. voila ca traine, ca traine et ca traine .... du coup le moral est vraiment au top..
je vous embrasse tous a bientot | |
|
| |
MIMI76 Membre
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Ven 16 Mai 2008 - 11:13 | |
| coucou
voici des nouvelles j aif ait cet examen et resultat je me suis faite operee le 7 mai. je ne sais pas qd je vais pouvoir recommencer une fiv le tps me parait interminable vais je y arriver ?
a bientot | |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Ven 16 Mai 2008 - 11:20 | |
| courage ma belle!!!! je suis de tout coeur avec toi , je suis content que tu vienne donné de tes nouvelles . Tu vas y arrivé , le tout est de ne pas baissé les bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Ven 16 Mai 2008 - 11:24 | |
| bonne chance a toi, ça va venir ! tiens bon mimi, le bonheur viendra, j'en suis sûre...... |
|
| |
MIMI76 Membre
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Mer 9 Juil 2008 - 2:41 | |
| coucou
juste pour vous dire que la fiv est prevue pour septembre
en esperant que ca marche
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN DEBUT DE RETOUR Mer 9 Juil 2008 - 2:43 | |