| Un début de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1014 Membre
| Sujet: Un début de retour Dim 30 Déc 2007 - 4:04 | |
| Alors comme promis un ti retour mais juse pour le travail, tu avais dis que tu ne me voyais pas signer de contrat d'ici 3 A6 mois et malheureusement, tu as vu faux car j'ai signé un contrat au mois de septembre d'un mois (je sais c'est pas beaucoup, mais c'est tjs ça), enfin voila, le reste du retour au fu et à mesure Bisous et bonne fêtes | |
|
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: Un début de retour Sam 15 Mar 2008 - 4:30 | |
| Et bien voila, normalement je devais trouver quelqu'un au printemps mais je pense ne plus pouvroir réouvrir mon coeur, il a été encore découpé en morceaux par un mec sans scrupules, et dire qu'il m'a dit je ne te ferais pas mal; tu parles il n'a fait que ça Alors reste celib au moins tranquille | |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Un début de retour Sam 15 Mar 2008 - 5:09 | |
| tu veux resté célib parceque tu es triste! courage Sandrine le printemps est proche! tu n'as pas longtemps à attendre et tu verras que tu seras la plus heureuse! | |
|
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: Un début de retour Sam 15 Mar 2008 - 5:49 | |
| Peut etre, peut etre pas, mais moi je ne crois plus en l'amour, j'en ai marre de pleurer surtout pour des mecs | |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Un début de retour Sam 15 Mar 2008 - 5:56 | |
| moi aussi j'ai traversé cette période en pensant que jamais je ne serai heureux , jamais je serai avec quelqu'un qui ne me ferra pas souffrir! je pensé que l'amour m'était interdit et du coup je n'y croyai plus jusqu'au moment ou d'un coup j'ai fait la connaissance d'une personne qui à redonne vie à mon coeur et je suis sur que cela va t'arrivé parceque tu es une chic femme! pour l'instant tu es triste et je te comprend tout à fait mais l'Amour est trop beau pour ne plus y croire , courage Sandrine | |
|
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: Un début de retour Sam 15 Mar 2008 - 6:05 | |
| Merci copterman, j'espére que cet homme existe mais il devra passé beaucoup plus d'epreuves que les derniers parce que j'en ai marre de me faire avoir et surtout de pleurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un début de retour Sam 15 Mar 2008 - 6:48 | |
| |
|
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: Un début de retour Sam 15 Mar 2008 - 7:43 | |
| merci mais juste le fait de parler de lui j'ai mal et je repleure, j'en ai marre de cette situation, je ne demande quand meme pas grand chose, juste etre comme les autres, être heureuse c tout et ben cc trop demandé | |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: Un début de retour Sam 15 Mar 2008 - 8:11 | |
| s'est pas trop demandé Sandrine! tant fait pas !!! dans ta voyance Elerinna t'a prédit une relation pour le printemps sa va arrivé vite et la tu seras la plus heureuse et tu viendras sur le site je l'espère pour nous le dire! courage courage courage , tu traverse en ce moment une mauvaise période mais il y a toujours une période de bonheur après donc tant fait pas! tu as l'air d'être une chic femme donc tant fait pas s'est sur que tu seras heureuse dans ta vie!! courage | |
|
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: Un début de retour Sam 15 Mar 2008 - 11:17 | |
| Merci, j'espére que la voyance d'élerinna va se réaliser et tu sais je crois que c'est pour tout le monde pareil mais moi je traverse plus de période sans que des périodes avec, mais bon on dit tjs que la roue tourne alors.... | |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: Un début de retour Sam 15 Mar 2008 - 11:25 | |
| s'est clair la roue tourne alors courage Sandrine!!! | |
|
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: Un début de retour Sam 15 Mar 2008 - 11:43 | |
| Merci copterman, tu es vraiment trés sympa de m'avoir ecouté et t'inquiétes pas je vous tiens au courant pour la voyance du printemps Bisous et encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début de retour | |
| |
|
| |
| Un début de retour | |
|