ben voila,je vous donne des nouvelles pas tres rejouissantes... on s'est vu en aout,on a passer un apres midi ensemble,par la suite sms sur sms jusqu'a ce qu'il parte en vacance la semaine derniere :-( il devrait rentrer au plus tard la semaine prochaine mais hier il m'a envoyer un sms en me disant qu'il cherchait autre chose niveau boulot, je lui ai demander :"ce ki veut dire??" il m'a repondu kil ne ferait pas carriere en corse ,kil partirait, mais que son dossier pouvait mettre un an avant d'etre accepter... un an au max donc peut etre moin..... il tient a moi je le sais mais moi si on continue notre relation je ne suis ps sure de vouloir le suivre car j'ai ma fille ici et son pere ne voudra jamais la voir loin de lui... je ne sais plus quoi faire... je ne suis meme pas sure de continuer cette histoire,enfin surtout lui.... j'attend son retour pour pouvoir en parler mais j'apprehende sa reponse... Cette relation qui avait mal demarrer, mieux continuer mais a mon avis mal se terminer :-( ca m'attriste enormement... si vous voyez qque chose faites moi signe,bon ou mauvais...merci bcp elerinna
isa