Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

debut de retour

AuteurMessage
Invité
Invité

debut de retour Empty
MessageSujet: debut de retour   debut de retour Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:26

coucou, je t'avais demander au mois de mai,kelle evolution entre mon homme et moi car il avait des soucis kil voulait regler avant de se remettre avec moi...tu m'avais dis de lui faire confiance ,qu'il etait sincere..De puis un mois et demi,j'ai des nouvelles quasi tous les jours,il m'a dit que sa copine( qu'il n'aime pas),doit partir en septembre...je l'aime et je sais que lui aussi mais l'autre fois j'ai deprimée et je lui ai envoyer un message en lui disant que je voulait prendre du recul car j'ai du mal a gerer cette situation..Voila, donc je ne connais pas la suite pour l'instant mais je vous remercies de m'avoir lu
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

debut de retour Empty
MessageSujet: Re: debut de retour   debut de retour Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:18

Merci pour ce début de retour.
Merci de me tenir au courant des évènements c'est sympa.

Pour ce qui est de ce que tu lui as dit tu as fais joué ton libre arbitre et c'est une bonne chose.

A bientôt
Elerinna.
https://votrevoyance.1fr1.net
Invité
Invité

debut de retour Empty
MessageSujet: bonsoir   debut de retour Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:26

merci de m'avoir repondu,je crois que je me suis emballee trop vite a 21h30 il m'a envoyer un sms,je pense que c'etait pour voir si j'allais repondre ,et j'ai qd meme repondu...Je pense que du coup ca va relancer ou continuer les choses aussi minim kelles le sont pour l'instant ...
merci bcp a vous d'etre presente Very Happy
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

debut de retour Empty
MessageSujet: Re: debut de retour   debut de retour Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:43

Pas de souci je suis là pour ca.
Je ne le vois pas abandonner comme ça Wink
https://votrevoyance.1fr1.net
Invité
Invité

debut de retour Empty
MessageSujet: bonsoir elerinna   debut de retour Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:40

ben voila,je vous donne des nouvelles pas tres rejouissantes... on s'est vu en aout,on a passer un apres midi ensemble,par la suite sms sur sms jusqu'a ce qu'il parte en vacance la semaine derniere :-( il devrait rentrer au plus tard la semaine prochaine mais hier il m'a envoyer un sms en me disant qu'il cherchait autre chose niveau boulot, je lui ai demander :"ce ki veut dire??" il m'a repondu kil ne ferait pas carriere en corse ,kil partirait, mais que son dossier pouvait mettre un an avant d'etre accepter... un an au max donc peut etre moin..... il tient a moi je le sais mais moi si on continue notre relation je ne suis ps sure de vouloir le suivre car j'ai ma fille ici et son pere ne voudra jamais la voir loin de lui... je ne sais plus quoi faire... je ne suis meme pas sure de continuer cette histoire,enfin surtout lui.... j'attend son retour pour pouvoir en parler mais j'apprehende sa reponse... Cette relation qui avait mal demarrer, mieux continuer mais a mon avis mal se terminer :-( ca m'attriste enormement... si vous voyez qque chose faites moi signe,bon ou mauvais...merci bcp elerinna
isa
Contenu sponsorisé

debut de retour Empty
MessageSujet: Re: debut de retour   debut de retour Icon_minitime

debut de retour
Page 1 sur 1