Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

également début de retour++

2 participants
AuteurMessage
elorac
Membre

également début de retour++ Empty
MessageSujet: également début de retour++   également début de retour++ Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:58

je te demandais le mois dernier si mon ami allait etre reconduit au niveau travail et oui effectivement un mois pour l'instant

tu m'avais dis que tu voyais quelques choses de plus long en début d'année 2009 donc je te donnerais la suite

bisousssssssssssssss et merci
Revenir en haut Aller en bas
elorac
Membre

MessageSujet: Re: également début de retour++   également début de retour++ Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:06

un nouveau petit retour un peu moins positif que le premier car le cdd s'est terminé le 31/12/08

nous espérons qu'ils rappeleront car il y a eu un poste qui s'est libéré mais pour l'instant pas remis et comme tu voyais quelques choses pour début d'année nous croisons les doigts

bisoussssssssss
elorac
Membre

MessageSujet: Re: également début de retour++   également début de retour++ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:06

No No désolé mais nous sommes le 16 mars 2009 et nous n'avons toujours pas eu de nouvelles concernant le boulot pour mon chéri alors pour moi cette voyance est plutot négative navrée

j'aurais tellement souhaité le contraire

gros bisousssssssss
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: également début de retour++   également début de retour++ Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 3:29

Alors attends j'ai vu la reconduction et ca c'est chose faite donc là c'est plutot positif.
Par contre je voyais un contrat plus long sur début 2009 c'est ca ? Actuellement il fait quoi là ?
https://votrevoyance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: également début de retour++   également début de retour++ Icon_minitime

également début de retour++
Page 1 sur 1