Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

retour debut question sentimentale

2 participants
AuteurMessage
aimelavie
Membre

retour debut question sentimentale Empty
MessageSujet: retour debut question sentimentale   retour debut question sentimentale Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:40

en fait je sais pas si c'est un retour positif ou negatif... Laughing mdr..mais je t'avais parlé de deux hommes..un envers lequel j'ai des sentiments (on verra dans le futur) et un autre avec qui eventuellement je me demandais si je pouvais avoir une relation sentimentale..tu m'avais dis qu'on me la deconseillais..??euh en fait j'ai apris que'il avais quelqu'un depuis un mois alors ca regle le probleme bon il prends au jour le jour alors c'est pas l'amour fou non plus mais bref..je pense que de toute facoon j'etais inexistante pour lui..alors deconseillée ou pas aurait il faalu que je lui plaise mdr.;mais bon tu as quelque part raison..pas d'avenir avec lui apparement aussi !!! hihihi merci pour tes conseils et ton ecoute tu es adorable...des la premiere occasion je lui diari que si je l'ai quitté c'est parce que je souffre de ne pas l'avoir pour moi seule dans ma vie..apres je connais la suite mais bon..on verra.;j'espere qu'il me donnera vite de ses news..bisoussssss belle et douce elerinna...,ne change pas reste comme tu es surtout.. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

retour debut question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: retour debut question sentimentale   retour debut question sentimentale Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:39

Merci beaucoup pour ce message.
J'espère que tu continueras à me tenir au courant.

Bonne soirée,
Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net

retour debut question sentimentale
Page 1 sur 1