premier debut de retour apres une demande sur le domaine sentimental..
juste un retour pour toi..bon ya enormement de positif sur le cernage (je sais pas si ca se dit lol) alors pour moi tout est juste et pour S. cela semble juste aussi... bon la relation ne m'ai pas conseillée surement car j'ai D dans mon coeur et ma tete..
et sur D tu as vu juste aussi mais dans la premeire partie de sa description au ontraire il n'est pas materialiste il prefere etre avec une fille sans le sou comme il dit.qu'etre malheureux avec une fille qui a de l'argent.il est investi dans son travail (il travaille dans le milieu de la justice) mais il le fais pas pour l'argent car ne gagne pas plus qu'un salaire moyen..MAIS pour la deuxieme partie de description oui du coup son travail est prenant on va dire ..et grand oui il peut virevolter dans son comportement mais il est gemeaux lol..
je te fais deja ce premier retour car je pense que pour une professionnelle c'est important de donner ces impressions et ben pour la suite !!!!! je te tiens au courant !!! gros bisousss et j'espere en effet avoir un avenir avec D.
)
bisoussssss