| qui commencent les essais | |
|
+10chichibi natenlida jny83 bibelot elorac petite-maman didinette venustrinity59 titine-abuh-zouzou Elerinna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui commencent les essais Sam 15 Juil 2006 - 5:46 | |
| pour une prochaine grossesse??? soutenons nous comme ca on s'encourage mutuellement!! a plus |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: MERCI A TOI Sam 15 Juil 2006 - 6:34 | |
| J'ai une nenette de 16 mois c merveilleux on remets le couvert!!! profite bien de ta grossesse c neuf mois de bonheur bon c sur vers la fin on se languis d'avoir son p'tit bout!!! bon j'espere que ca viendra vite de ttes facons c'est les surprises de la vie!!! |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: COMME QUOI Sam 15 Juil 2006 - 13:05 | |
| BB VIENT QD C'est le moment !!! comme ca t'as pas connu l'attente moi non plus mais ca doit pas etre evident!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mer 19 Juil 2006 - 14:18 | |
| Félicitations à toutes celles qui vont donner la vie (et un grand coucou pour celles qui en ont déjà) et aussi bon courage car des fois, ce n'est pas de tout repos ... ! Moi j'ai mis environ 1 an et demi avant d'avoir mon petit bout d'chou ... C'était très long pour nous, surtout qu'on avait rien pour que ça prenne autant de temps. Mon homme et moi, on aimerait bien en avoir un second, mais je me demande si c'est un peu tôt ou pas (Stefan n'a pas encore un an) ... Vous en pensez quoi ? C'est mieux d'attendre encore ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou des nouvelles Dim 27 Aoû 2006 - 6:28 | |
| ca y est je suis enceinte quel joie!!!!! bon maintenant je n'ai plus qu'a attendre la fin des nausees et la venue du p'tit bout!!!!!!!
elerinna j'espere que tt se passe bien pour toi!!!
et bonjour a ttes les autres!! |
|
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mer 30 Aoû 2006 - 23:43 | |
| Mais c'est génial !!! Je suis ravie pour toi ! Alors combien de cycles as-tu attendu ? As-tu fais quelque chose de particulier ?
Pour moi tout se passe bien je te remercie. Très bonne journée, Elerinna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 31 Aoû 2006 - 5:49 | |
| je suis enceinte de 8 semanes de grossesse je n'ai rien fait de particulier juste ce qu'il faut!!! je pense attendre un garcon je vous dirais ca!!
et toi comment ce se passe tu connais le sexe?? A BIENTOT |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bah moi j'ai moins de chance!! Lun 4 Sep 2006 - 6:15 | |
| Coucou à vous
Bah moi, malheureusement j'ai moins de chance que vous, ca marche pas. 11 cycles d'essai, des kystes, un traitement et pour l'instant nada!!! Je suis contente pour vous en tous les cas.
Portez-vous bien et profitez-en, ca doit tellement être génial. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sosoto Lun 4 Sep 2006 - 12:26 | |
| je te souhaite bon courage ca va venir sois patiente!!! bonne soiree |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commencent les essais Sam 14 Oct 2006 - 8:08 | |
| moi j'attaque mon 2 eme cycle dans quelques jours je serai si oui ou non mon homme à fait du bon boulot ! c'est dur d'attendre |
|
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: qui commencent les essais Sam 14 Oct 2006 - 10:15 | |
| Bon courage Sasha en tous cas pour ton attente. | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mar 15 Mai 2007 - 16:15 | |
| coucou
moi j'essaye depuis octobre et pour l'instant rien mais je desespère pas trop je sais que ça arrivera mais c'est long.
bisous
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
venustrinity59 Membre
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : nord Emploi : sans emploi Loisirs : cinéma, musique, danse, art Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: coucou Mer 16 Mai 2007 - 7:55 | |
| Toutes mes félicitations aux mamans et futures mamans!!! Vous devez vivre des moments extraordinaires!
Moi et mon mari essayons d'avoir notre premier enfant depuis presque 7 mois, en vain... Depuis l'âge de 16 ans, je rêve d'être maman, ce qui fait que ce n'est pas facile psychologiquement pour moi... J'essaie de ne pas y penser, mais c'est loin d'être facile... Quand on veut un enfant plus que tout, on est plus ou moins contraint d'y penser au moindre petit symptôme que notre corps va manifester... En tout cas, je suis tout ouïe pour celles qui auraient des conseils à me donner pour que bébé arrive... Un grand merci bises à toutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi !!!!!!! Mer 16 Mai 2007 - 10:25 | |
| je recommencé les essais depuis fin mars suite à une fc.
vivement que j'ai mon beau ++
je veux rester positif. j'espère que ça sera pour bientôt.
Bises chicopiro |
|
| |
venustrinity59 Membre
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : nord Emploi : sans emploi Loisirs : cinéma, musique, danse, art Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: ... Mer 16 Mai 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mer 16 Mai 2007 - 16:49 | |
| - chicopiro a écrit:
- je recommencé les essais depuis fin mars suite à une fc.
Bises chicopiro courage ça arrivera
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mer 16 Mai 2007 - 16:51 | |
| - chicopiro a écrit:
- je recommencé les essais depuis fin mars suite à une fc.
Bises chicopiro courage ça arrivera je te le souhaite de tout coeur en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mer 16 Mai 2007 - 16:52 | |
| moi il est vrai que je désespère un peu, ça commence à faire long, mais j'essaye de ne pas y penser et faut dire que je suis hyper bien entourée alors pour ce qui est de m'occuper l'esprit pas de soucis.
mais bon niveau gynéco pas de soucis au moins ça ça va.
et il est vrai que l'an dernier par ex j'ai eu des gros soucis de moral qui ont commencé à aller mieux vers juin du coup ça n'a pas facilité les choses car il m'a fallu un peu de temps pour me remettre. | |
|
| |
didinette Membre
Nombre de messages : 37 Age : 45 Loisirs : photographie, peinture,arts divinatoires Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mar 12 Juin 2007 - 13:38 | |
| coucou je me joints a vous suis en essais depuis ,... pfff trop lgtps a mon gout!!! mai 2006 je crois et nada ,.. suis en plein exam pour savoir si PB ou pas,... bises a ttes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 13 Juin 2007 - 0:45 | |
| moi aussi en essai depuis 2004 j espere obtenir cette grossesse pour cette annee car le temp me semble long mais je ne desespere pas d y arriver je vous souhaite a toutes de connaitre tres vite une grossesse gros bisou a toutes nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouai Ven 15 Juin 2007 - 14:44 | |
| il est important de garder le moral les filles allez !!!!!!!!!! le cri de guerre les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arfffffff pas aussi simple bisoussssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: qui commencent les essais Ven 15 Juin 2007 - 14:47 | |
| perso je garde le moral (c'est dans ma nature de rester au max positive), je sais que ça arrivera quand ça doit arriver. merci pour otn mess chico tu es adorable je t'aime bien bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui commencent les essais | |
| |
|
| |
| qui commencent les essais | |
|