| qui commencent les essais | |
|
+10chichibi natenlida jny83 bibelot elorac petite-maman didinette venustrinity59 titine-abuh-zouzou Elerinna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commencent les essais Sam 16 Juin 2007 - 4:23 | |
| je vois que je suis pas seule moi j'essai bb1 depuis le 10novembre 2006 et je trouve le temp tres tres long!
toutes mes felicitations a toutes les futures maman en tout cas que ca soit que du bonheur pour vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commencent les essais Sam 16 Juin 2007 - 12:52 | |
| - titpuce a écrit:
- perso je garde le moral (c'est dans ma nature de rester au max positive), je sais que ça arrivera quand ça doit arriver.
merci pour otn mess chico tu es adorable
je t'aime bien
bisous merci c'est réciproque j'ai de la chance d'être modératrice avec toi bisou Chico |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commencent les essais Dim 17 Juin 2007 - 3:35 | |
| bonjour j'ai troi garçons et j'arrête là , maintenant, car j'ai 44 ans, mais je sais ce que c'est, d'attendre d'être enceinte j'ai vécu cela pour le premier et le dernier qui a 10 ans d'ecart avec le deuxième....et croyez moi je désespérai, mais je vous souhaite a vous que ce bonheur vienne à vous, au plus vite; tenez moi au courant . bisous. une Amie qui vous soutient du font du coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commencent les essais Dim 17 Juin 2007 - 4:03 | |
| si cela peu vous reconforter: pour le premier, j'avais fait une fausse couche au bout d'un mois de grossesse, et je suis tombé enceinte 5 mois après. Et pour le troisième au bout d'un an et demi d'essai, je suis allé voir mon gigi et j'ai fait une radio des ovaires, pour voir si c'était pas bouché et tout était normal, et mon ginéco ma donné du cyclomide pour l'ovulation et m'avait certifié que je serais enceinte 3 mois après le traitements et cela a marché: traitement au mois d'aout 2000 et enceinte en novembre 2000 et il ne c'était pas trompé. voilà tout ce que je peu vous dire pour que vous gardiez espoir. Amicalement. mpgvq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commencent les essais Dim 17 Juin 2007 - 5:16 | |
| merci mpgvq pour ton soutien et nous dire ce que tu as vécu. c'est réconfortant. dans tous les cas on ne peut rien faire sauf attendre. je me perd pas espoir. ma fausse couche date de fin mars donc je me dis qu'il faut un peu de temps pour que tout redevienne normal et que je retombe enceinte et les filles ! on se tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commencent les essais Dim 17 Juin 2007 - 7:35 | |
| ok vous me tenez au courant et je vous soutiendrai jusqu'au bout et éventuellement, si vous avez des questions pendant la grossesse, je serai là, et je vous répondrai si je peus a bientôt. MPGVQ |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: qui commencent les essais Dim 17 Juin 2007 - 14:10 | |
| merci
on verra d'ici septembre pour nous si rien la gynéco m'a dit qu'on verrait pour donner un coup de pouce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commencent les essais Lun 5 Nov 2007 - 5:34 | |
| Bonjour tout le monde Je suis en essai bébé depuis le 10 décembre 2006. Les problèmes que j'ai sont que je n'ovule pas, j'ai des kystes aux ovaires et je sécréte trop d'insuline. La je viens de commencer un traitement qui se nomme "Pergotime", j'ai pris un comprimé de J2 à J6, j'ai très bien ovulé à J13, et la j'attend le verdict pour le lundi 12 novembre, on véra bien. Bon courage à toutes Bisoussssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: qui commencent les essais Lun 5 Nov 2007 - 10:00 | |
| lizy j'espère que tout sera comme tu le veux
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mar 6 Nov 2007 - 1:24 | |
| Merci beaucoup les filles, je crois que sa ne sera pas pour se mois ci Mais bon on fait avec, je vais reprendre Pergotime, on véra bien Bonne journée Bisousssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mar 6 Nov 2007 - 10:02 | |
| ne te décourage pas je suis en essai depuis septembre 06 et rien pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mar 6 Nov 2007 - 12:42 | |
| Oui c'est sur je ne me décourage pas, sa viendra bien un jour mais c'est vrai que c'est un peu désevant, donc on véra bien, mais en faite ce n'est pas sur car je ne sais pas, en faite j'ai eu vraiment de très très légère pertes rosés, mais qui n'ont pas apparu sur ma couche, seulement lorsque je me ressui, et la pour l'instant, je n'ai rien, mais bon je me dis que sa peut arriver d'un moment à l'autre car je ne suis qu'à 14 jour après l'ovulation donc on véra bien
Bisousssssssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mar 6 Nov 2007 - 12:49 | |
| oui prend les choses positivement tu as été voir une gynéco?
moi oui et elle a vu qu'en fait je n'ovule pas au moment le plus bas de ma courbe mais un peu après donc c'est vrai qu'après le point le plus bas les câlins étaient moins qu'au moment le plus bas de la courbe du coup on n'avait beau essayé si c'était pas au bon moment pas de bébé.
alors t'inquiète tout ira bien tu l'auras ton bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mer 7 Nov 2007 - 9:57 | |
| Merci beaucoup titpuce, Mais en faite j'ai était voir 3 gynéco différent, les 2 premiers ne m'ont pas aidé, et m'ont fait prendre du glucophage qui ma fait des cycles de 14 à 20 jours sans ovulation, donc j'ai était voir une troisième gynéco qui ma donné un traitement Pergotime pour me permettre d'ovuler car je n'ovulé pas, je sécrète trop d'insuline et j'ai des kystes aux ovaires, donc ma gynéco à bien tout pris en compte, donc on véra bien. Bon courage Bisoussssssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mer 7 Nov 2007 - 10:00 | |
| ok beins dis donc ma pauvre pas simple pour toi dis donc surtout que tu es jeune.
courage à toi aussi
bisous | |
|
| |
petite-maman Petit nouveau
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mar 30 Sep 2008 - 21:01 | |
| Nous sommes en essais bébé2 depuis 2 mois... et je trouve le temps terriblement long! | |
|
| |
elorac Membre
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mer 1 Oct 2008 - 2:05 | |
| kikou moi sa fait 3 mois et je suis comme toi impatiente surtout que pour mes premiers cela avait été ultra rapide mais bon je m'en prend mon mal en patience de plus 3 filles viennent de m'apprendre qu'elles sont + dont 2 je ne savais meme pasqu'elles étaient en essaie s'est pas grave je me rejouis pour elles fais tu des courbes de temp ou des tests d'ovulation? | |
|
| |
bibelot Membre
Nombre de messages : 18 Age : 43 Emploi : en recherche Loisirs : lecture, cinéma, séries télé, flûte traversière Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mer 1 Oct 2008 - 10:52 | |
| kikoo je commence également les essais biz | |
|
| |
jny83 Membre
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mer 1 Oct 2008 - 10:57 | |
| moi ça fai un momen et je m inquiète la | |
|
| |
bibelot Membre
Nombre de messages : 18 Age : 43 Emploi : en recherche Loisirs : lecture, cinéma, séries télé, flûte traversière Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: qui commencent les essais Mer 1 Oct 2008 - 11:02 | |
| ça fait combien de temps? tu sais il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte comme le stress, la fatigue... | |
|
| |
natenlida Membre
| Sujet: Re: qui commencent les essais Jeu 2 Oct 2008 - 10:05 | |
| bonjour je m'apelle laetitia et je suis maman de 3 garçon mon reve est d'avoir une puce une petite soeur a ces grand freres! j'essaye depuis decembre 2007 et fausse couche en avril voila! | |
|
| |
chichibi Membre
| Sujet: Re: qui commencent les essais Jeu 2 Oct 2008 - 10:06 | |
| moi je suis en essais depuis novembre 2007. Le mois passé j'etais + mais fc à 6 semaines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui commencent les essais | |
| |
|
| |
| qui commencent les essais | |
|