| Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elerinna Admin
| |
| |
val Membre
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : ile de france Loisirs : sport Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Lun 21 Mai 2007 - 3:48 | |
| Bonjour Elerinna, merci pour tes infos, je savais pas qu'on pouvait voter plusieurs alors tu sais c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde, aussitôt dit aussitôt fait. J'ai voter. Le forum est sympa et joli, et très très bonne idée d'avoir des voyants en plus pour nous aider, encore merci. A bientôt Bises Valérie | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Lun 21 Mai 2007 - 4:14 | |
| coucou elerinna
prend ton temps et repose toi sinon tu arriveras à ne plus gérer nous sommes tous compréhensifs ne t'en fais pas.
bisous
je te trouve vraiment super. | |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Lun 21 Mai 2007 - 4:39 | |
| de rien
tu as bien raison de voir si tu pourras y arriver avant de te lancer dedans complètement
en tout cas tu as bien du courage. repose toi bien et profite de ta puce tant que tu ne retravaille pas. | |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Lun 21 Mai 2007 - 4:51 | |
| elle est sage? pas trop chipie? | |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Lun 21 Mai 2007 - 4:56 | |
| oui c'est clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui il faut de reposer Lun 21 Mai 2007 - 11:17 | |
| tu as raison de te reposer et de t occuper de ta puce..ca passe tellement vite qu il faut en profiter le maximum.. je le sais car j ai deux garcons et je sais ce que sait.... bisous et merci pour ce forum il est tres chouette et j en suis contente.bisous a toi et a la puce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) | |
| |
|
| |
| Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) | |
|