Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :)

3 participants
AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Empty
MessageSujet: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :)   Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 3:22

Bonjour tout le monde,

Merci de prendre 5 min pour lire, je fais vite Wink

- Tout d'abord bienvenue à tout le monde et je vous remercie de la confiance que vous m'accordez.
N'oubliez pas de vous présenter (en haut du forum) avant de poser votre question.
Et, vérifiez de temps en temps que vous n'avez pas de MP (une petite étoile apparait dans la ligne FAQ, Membre... connexion...

- Nouveauté : Un nouveau topic a été ouvert "Le Mini-Salon de la voyance" ou se regroupe plusieurs voyant(e)s pour vous répondre.
Attention !! C'est 1 question par personne à la fois et vous ne choisissez pas la voyante qui vous répondra (merci de bien lire les consignes).
Merci aux voyantes nous ayant rejoind !

- Pour les voyances gratuites : Hier j'ai pris un peu de repos et je recommence a vous répondre dès aujourd'hui à vos questions.
Attention !! J'ai pas loin de 40 questions en attente de réponse, je fais de mon mieux pour répondre au plus vite.
Je vous rappelle que je réponds dans l'ordre des questions en partant du bas alors ne remontez pas votre question cela en retarde la réponse...

- Pour les voyances payantes :
Je vais mettre à jour les tarifs (dans la journée) qui ensuite ne bougeront plus par la suite et rajouter des indications supplémentaires. Afin que tout soit clair et précis.
Je ne crois pas l'avoir indiqué mais je suis déclarée, ma société est connue. C'est une société de vente en ligne de matériel ésotérique et de voyance. Je paye l'URSSAF, les impots...
N'oubliez pas la formule pour la réponse en 2h Smile Cette formule est un tout petit peu plus chère pour vous mais vous pouvez avoir votre réponse si rapidement. Réponse à vous doutes, lumière sur votre avenir... Ce service est ouvert du lundi au samedi (inclus) pour tout paiement effectué de 10h à 20h. Certaines l'ont testés et les délais sont tenus (même des fois une réponse dans l'heure).

- Vote pour le forum : Je vous remercie de tout coeur de m'aider à faire connaitre ce forum.
Pour ceux qui ne connaissent pas il suffit de cliquer sur le lien "weborama" en dessous de l'image du forum. Cela prend 2-3 min et vous pouvez voter toutes les 2h.

Le forum :
https://votrevoyance.1fr1.net

Je vous souhaite une très bonne journée en ce lundi matin !

Bises
Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
val
Membre
val

Féminin
Loisirs : sport

MessageSujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :)   Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 3:48

Bonjour Elerinna, merci pour tes infos, je savais pas qu'on pouvait voter plusieurs alors tu sais c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde, aussitôt dit aussitôt fait. J'ai voter. Le forum est sympa et joli, et très très bonne idée d'avoir des voyants en plus pour nous aider, encore merci.
A bientôt
Bises
Valérie flower
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :)   Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 4:14

coucou elerinna

prend ton temps et repose toi sinon tu arriveras à ne plus gérer nous sommes tous compréhensifs ne t'en fais pas.

bisous

je te trouve vraiment super.
http://ti-enzo.skyblog.com
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :)   Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 4:31

Merci beaucoup pour vos messages à toutes les 2 vous êtes adorables.

Mon rêve serait d'en faire mon métier car c'est vraiment un domaine qui me passionne.
Ma société existe (boutique et voyances en ligne) mais en parallèle avec mon activité principale. Je profite de mon petit congé parental pour voir si je peux m'en sortir...

Gros bisous à toutes les 2 Smile
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :)   Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 4:39

de rien

tu as bien raison de voir si tu pourras y arriver avant de te lancer dedans complètement

en tout cas tu as bien du courage. repose toi bien et profite de ta puce tant que tu ne retravaille pas.
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :)   Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 4:50

Oui oui je profite de ma puce ca il n'y a pas de souci Smile
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :)   Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 4:51

elle est sage? pas trop chipie?
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :)   Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 4:54

Non ca va et de mieux en mieux.
Elle n'a que 4 mois elle a encore le temps de nous faire tourner en bouriques Very Happy
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :)   Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 4:56

oui c'est clair sunny
Invité
Invité

MessageSujet: oui il faut de reposer   Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:17

tu as raison de te reposer et de t occuper de ta puce..ca passe tellement vite qu il faut en profiter le maximum..
je le sais car j ai deux garcons et je sais ce que sait....
bisous et merci pour ce forum il est tres chouette et j en suis contente.bisous a toi et a la puce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :)   Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :) Icon_minitime

Lundi 21 mai : Bonne semaine ! Quelques new : A lire svp :)
Page 1 sur 1