Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mail 15 mai : Bienvenue !! A lire attentivement svp

2 participants
AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Mail 15 mai : Bienvenue !! A lire attentivement svp Empty
MessageSujet: Mail 15 mai : Bienvenue !! A lire attentivement svp   Mail 15 mai : Bienvenue !! A lire attentivement svp Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 5:16

Bonjour bonjour,

Bon j'ai cru comprendre qu'une consultante m'a fait de la pub et je comprends mieux pourquoi vous êtes si nombreux à vous êtes inscrits en si peu de temps !

Je vais faire vite mais prenez 2 min pour me lire svp Smile

- Tout d'abord bienvenue à toutes et à tous, c'est vraiment super ! Vous êtes beaucoup beaucoup d'un seul coup je vais tous vous répondre mais soyez un peu patients, car qui dit gratuit dit beaucoup de question et j'ai une tite puce de presque 4 mois...
Je fais passer les questions payantes en priorité.

- Pour poser votre question c'est uniquement sur le forum. J'ai reçu beaucoup de MP mais je ne réponds que sur le forum. Dans la partie voyance payante ou gratuite selon votre choix.
Seules pour les questions payantes vous choisissez le lieu de réponse (forum, MP, mail...).

- Si vous avez une petite étoile dans la barre du haut (ou vous avez FAQ, connexion, membres...) c'est que vous avez un message privé. Il faut cliquer dessus pour y accèder.

- Si vous pouviez voter pour le forum (cliquer sur le lien WEBORAMA en haut du forum en dessous de l'image) en cochant les enveloppe et en mettant le code de vérification puis valider, ce serait vraiment très gentil. Cela ne prends même pas 2 min et vous pouvez le faire toutes les 2h.

- Je sais que c'est bien d'avoir une question gratuite mais vous êtes beaucoup et je ne suis pas une machine... 75% des personnes ne prenne même pas la peine de mettre un message après une de mes voyances je trouve cela dommage...

Voilà j'ai fais au plus vite, merci beaucoup de m'avoir lu
Et SVP mettez un peu de vie sur le forum se serait génial !

Forum :
https://votrevoyance.1fr1.net

Très bonne journée
Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
val
Membre
val

Féminin
Loisirs : sport

MessageSujet: Re: Mail 15 mai : Bienvenue !! A lire attentivement svp   Mail 15 mai : Bienvenue !! A lire attentivement svp Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:08

sunny coucou un peu de soleil, car ici pas terrible, il est parti, tu as raison Elerinna, chose promise chose dû. Merci à toi. bises
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 15 mai : Bienvenue !! A lire attentivement svp   Mail 15 mai : Bienvenue !! A lire attentivement svp Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 4:42

Merci Val Smile

Attention pour les nouveaux arrivant à bien lire les messages ici.
Je reçois encore des questions voyances par MP, je ne réponds que sur le forum pour les questions gratuites.

Merci de votre compréhension

Elerinna
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 15 mai : Bienvenue !! A lire attentivement svp   Mail 15 mai : Bienvenue !! A lire attentivement svp Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 5:34

Message a bien lire pour les nouveaux arrivant Smile

Attention beaucoup encore ne l'ont pas vu, si vous avez une petite étoile ⭐ qui brille en haut du forum (sur la ligne de membres, FAQ, connexion...) c'est que vous avez un nouveau message !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail 15 mai : Bienvenue !! A lire attentivement svp   Mail 15 mai : Bienvenue !! A lire attentivement svp Icon_minitime

Mail 15 mai : Bienvenue !! A lire attentivement svp
Page 1 sur 1