| Un petit message à lire svp... Important pour moi... | |
|
+5titine-abuh-zouzou isa14 kinou24 copterman Elerinna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elerinna Admin
| |
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Ven 26 Oct 2007 - 8:47 | |
| coucou Elérinna je suis 100% avec toi , je comprend pas que l'ont puissent critiqué de la sorte !!! tu as tant de retour positif , tu redonnes de l'espoir aux personnes en leur prédisant leur avenir , je sais que tu ne nous arnaques pas parceque au fur et à mesure tout ce que tu me prédisées se produit !! je pense que toute cette méchanceté gratuite est tout simplement de la jalousie!! courage ma belle n'écoute pas ces personnes et vous qui venez tout les jours sur le forum saché qu'Elerinna est tout sauf une arnaqueuse , s'est une voyante que je trouve au contraire trés honnête!! | |
|
| |
kinou24 Membre
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Ven 26 Oct 2007 - 9:12 | |
| tres honnetement, je ne vois pas ce que les gens ont à gagner d'aller sur un site pour critiquer, quelle energie negative balancée pour rien, franchement!.. il vaut mieux laisser courir, et continuer car nous on te soutient elerinna!! | |
|
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Ven 26 Oct 2007 - 11:58 | |
| Merci beaucoup vous êtes adorables ! Ca fait mal quand même... Mais bon c'est le but...
Merci de votre soutien en tous cas.
A bientôt sur le forum ! Bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Ven 26 Oct 2007 - 16:30 | |
| Elerinna, surtout ne tiens pas compte de ceux quiont du temps à perdre pour écrire des choses mauvaises !!!
Moi je préfère retenir le temps que toi tu passe à nous lire et à nous répondre, pour nous aider.
La roue tourne pour tous...
J'en profite pour te remercier à nouveau de ce beau forum ou l'on se soutient, conseil ou l'on s'écoute... et ou l'on bénéficie de super voyantes !! (clin d'oeil à feelucie, Malou et les autres !!)
Elerinna, c'est toi qui à crée ce forum et s'il vie c'est bien parceque NOUS sommes convaincue de ta sincérité, de ton honneteté et de ta précision dans tes prédictions.
Surtout n'oublie pas que si nous sommes tous fidèle, c'est bien parceque que l'on sais qui tu est !!!
Et puis il faut de tout pour faire un monde, alors laissons parler les gens !!
A bientôt !!! |
|
| |
isa14 Membre
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Seine Saint Denis (93) Emploi : Expert technique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Sam 27 Oct 2007 - 12:19 | |
| Surtout n'écoute pas ces médisants, tu connais tes valeurs c'est le plus important. Laisse les parler, depuis bien longtemps j'ai compris que l'on ne pouvait plaire à tous le monde et encore moins si l'on réussi, et tu représentes ce qu'il n'arrive pas à faire. le lynchage derrière un écran est tellement facile, ce ne sont que des lâches. tu ne dois pas les laisser t'atteindre, je sais c'est dur. Tu a été d'une grande aide pour nous et pour ma part tu m'a beaucoup aidé alors que j'étais au plus bas Je ne parle pas simplement d'un point de vue voyance mais aussi par ta gentillesse et ton écoute. Tu m'a apporté un soutien, tu m'a aidé à comprendre certaines choses. et puis ton forum est là et c'est nous qui y venons parce que l'on s'y sent bien. dés que je peux j'y viens, tous les jours en fait parce que j'aime y être, parce que j'aime son ambiance. Si je me sentais arnaquer par toi, je ne viendrais pas ici et crois bien que j'ai assez d'instinct pour ce genre de choses. Ne pleure pas, souris, nous sommes là nous gros bisous isa | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Sam 27 Oct 2007 - 14:47 | |
| je ne vois as comment tu peux avoir accès aux mots de passe et donc forcément aux mp, je trouve injuste qu'on t'accuse alors que tu fais tant pour les gens.
ne t'en fais pas avec ça ce sont des gens qui sont jaloux de toi et de voir que tu as de bons résultats.
pour tes formules tu fais en fonction de la demande et t'y adapte en plus tu as diverses formules donc pas à se plaindre
franchement je suis outrée de voir ça en tout cas moi je t'aime beaucoup et grâce à toi je me sens beaucoup mieux
bisous | |
|
| |
réglisse Membre
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Dim 28 Oct 2007 - 1:31 | |
| Bonjour Elerinna,
Tu as toute ma confiance et tout mon soutien... Et apparemment c'est le cas de beaucoup de personnes sur ce forum... Garde le moral... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Dim 28 Oct 2007 - 7:33 | |
| BONJOUR ELERINNA, tout dabord, je suis assez déçu de voir que l'on te salisse a se point, sache que j'ai eu un bon retour, et que vue les retours positives que tu as, je pense pas que tu sois une ARNAQUEUSE, au contraire, la jalousie ou autre mechancetés font parler mechamment, et la ou les personneS qui te debinnent derrière, se ne sont que des mauvaises personnes....tu n'es pas une voyante ordinnaire, je dirai même que tu es SUPER VOYANTE qui nous fait du bien fou et je ne serai pas resté sur le forum, si tu étais nulle. Voilà c'est tout ce que je peux ajouter a ses medisantes langues. JE T'EMBRASSE BIEN FORT ET NE T'INQUIETE PAS ON TE SOUTIENT TOUS . GROS GROS BISOUS ET CONTINUE TA VOYANCE. |
|
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Dim 28 Oct 2007 - 7:58 | |
| Merci beaucoup pour tous ces messages de réconfort. vous êtes supers !
Vos messages me touchent réellement.
Bizzzzzzzz
Elerinna. | |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Dim 28 Oct 2007 - 9:53 | |
| honnêtement je n'aurais pas dit oui pour être modératrice si je pensais que tu arnaques les gens laisse les gens parler sur toi s'ils le font c'est uniquement par méchanceté et par jalousie (crois moi je sais de quoi je parle), quand ils en auront marre et verront que tu ne fais pas attention à eux ils stopperont, là ils fument de voir qu'on te respecte et t'aime et que tu réussis bisous | |
|
| |
Xena Membre
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Dim 28 Oct 2007 - 11:34 | |
| Je tiens aussi à me rallier à vous tous. Il est clair que c'est la jalousie et la méchanceté qui font que certaines personnes parlent en mal.Et comme ça fait mal ils y vont. Mais même si ce n'est pas facile ne pas leur faire cas. L'important c'est de savoir soi-même notre valeur et si d'autres la voient tant mieux.
Xena. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Dim 28 Oct 2007 - 12:43 | |
| tout a entièrement raison comme on m'a souvent dit du moment que tu sais ce que tu vaux c'est le principal le reste tu t'en fou | |
|
| |
melabab100 Membre
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Dim 28 Oct 2007 - 13:16 | |
| les personnes qui te dénigre ne valent pas le coup ne te prend pas la tete ! nous on t'apprécie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Lun 29 Oct 2007 - 12:42 | |
| bonjour elerinna, tout comme xena, je reste persuadée que la jalousie erst à la base de tout, sur le forum en question... en ayant moi même fais les frais à une certaine période... t'inquiètes pas, on se connait... bises. siobann. |
|
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Lun 29 Oct 2007 - 13:22 | |
| Merci de vos messages et de vos témoignages ! Cela a été dur sur le moment, vous m'avez soutenue et aujourd'hui je passe outre. Je sais ce que je suis et comment je suis et je pense que c'est le principal. Je suis bien ici et il y a des personnes super, c'est grâce à vous que ce forum vit et je vous en remercie.
J'espère que vous seras longtemps ici et que nous pourrons échanger un maximum.
Encore merci !!
Bonne soirée Elerinna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Mar 30 Oct 2007 - 10:08 | |
| non mais je rêve ! les gens ne savent plus quoi dire !
c'est vraiment du n'importe quoi :evil: |
|
| |
MiniH Membre
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... Sam 8 Déc 2007 - 4:49 | |
| Elerinna,
Tu auras toujours des personnes jalouses pour t'empêcher d'avancer.
Ayant déjà ouvert un forum, je sais parfaitement que tu n'as accès ni au mot de passe ni au message privé des membres.
Pour ses personnes, ne te justifie absolument. Supprime les automatiquement.
Ne leur accorde aucune importance, car ils se nourrissent de ça.
JE sais que ca fait mal, mais laisse couler.. Ne recule pas dans ce que tu entreprends car dans tous les domaines tu as des parasites prêt à te courcircuiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit message à lire svp... Important pour moi... | |
| |
|
| |
| Un petit message à lire svp... Important pour moi... | |
|