Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

IMPORTANT : Absence a venir (maternité)

3 participants
AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

IMPORTANT : Absence a venir (maternité) Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Absence a venir (maternité)   IMPORTANT : Absence a venir (maternité) Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:07

Bonsoir tout le monde !

Un petit coucou et j'en profite pour vous dire pour ceux et celles ne le sachant pas que j'attends un bébé, voilà pourquoi je ne peux pas trop enchainer de voyances... J'espère que vous comprenez.

De plus je sors cet aprem de mon RDV gygy et il y a de grandes chances que je sois déclenchée jeudi 18.
Je vais donc être momentanément absente du forum (5 jours de maternité) et je compte sur vous pour continuer à le faire vivre et surtout le faire savoir aux personnes qui s'impatienteraient et ne connaitraient pas la raison de mon absence.

Merci beaucoup.
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence a venir (maternité)   IMPORTANT : Absence a venir (maternité) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:51

biensure , que nous comprenons bien , je ne savais pas car je suis nouvelle , en tout cas félicitations a toi , et prend bien soin de vous deux , bon courage pour la suite
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence a venir (maternité)   IMPORTANT : Absence a venir (maternité) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 4:35

dauphinellia a écrit:
biensure , que nous comprenons bien , je ne savais pas car je suis nouvelle , en tout cas félicitations a toi , et prend bien soin de vous deux , bon courage pour la suite

Merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part ! ❤
Je devrais normalement être déclenchée demain matin... Donc à la mater demain... A suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence a venir (maternité)   IMPORTANT : Absence a venir (maternité) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 6:41

ok pas de soucis en tout cas on penssera bien fort a vous deux demain , bon courage . sunny sunny
MIMI76
Membre

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence a venir (maternité)   IMPORTANT : Absence a venir (maternité) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:35

coucou

oulala !! le grand jour est arrivé!!!
en tout cas on pense bien fort a toi !!

et on attends de tes nouvelles !!

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence a venir (maternité)   IMPORTANT : Absence a venir (maternité) Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:20

oulalala le baby a du arrivé ! J espère que tout s est bien déroulé ! Une grande pensée à Elerinna qui a du mettre au monde une superbe petite fille !
Je te souhaite plein de bonheur ! L' année commence enfin avec une bonne nouvelle lol!

bises à toutes
MIMI76
Membre

MessageSujet: coucou   IMPORTANT : Absence a venir (maternité) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 3:40

coucou

j ai hate d avoir des nouvelles d Elerinna !!!!

bisous
safi57
Membre

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence a venir (maternité)   IMPORTANT : Absence a venir (maternité) Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 5:41

Elerinna

gros bisous à toi et ton bébé.

Sophie
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence a venir (maternité)   IMPORTANT : Absence a venir (maternité) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 6:51

Coucou tout le monde !!
Désolée pour le temps que j'ai mis pour revenir mais pas mal de fatigue et le temps de tout mettre en place.

J'ai accouchée le 18 janvier et tout c'est très bien passé.

Merci pourvos messages. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Félicitation   IMPORTANT : Absence a venir (maternité) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 7:48

bonjour Elérinna,

Félicitation .repose toi bien .
gros bisous à toi et à ton bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence a venir (maternité)   IMPORTANT : Absence a venir (maternité) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:37

Félicitation à la nouvelle maman!!

Je vous souhaite tout plein de bonheur pour les nombreuses années à venir flower

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Absence a venir (maternité)   IMPORTANT : Absence a venir (maternité) Icon_minitime

IMPORTANT : Absence a venir (maternité)
Page 1 sur 1