| absence d'une journée par semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: absence d'une journée par semaine Mar 17 Juin 2008 - 17:02 | |
| Coucou,
je vais être absente une journée par semaine et préfère vous prévenir.
à cause de mes soucis d'hypertension et diabète, je vais en hospitalisation de jour une journée par semaine pour vérifier que pas de soucis pour enzo et moi.
du coup semaine pro mercredi première hospitalisation avec écho, monitoring, examen gynéco...
biz | |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 18 Juin 2008 - 0:11 | |
| pas de soucis , le tout prend soin de toi et ont attend avec impatience ton annonce nous prevenant de la naissance de Enzo! lol bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 18 Juin 2008 - 1:30 | |
| bon, tu es entres de bonnes mains, il vaut lmieux te faire suivre c'est plus prudent, pour toi et Enzo, bon courage et bisous. dans l'attende de la naissance qui est toute proche! |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 18 Juin 2008 - 3:25 | |
| ouep l'avantage c'est que je le vois grandir ce petit bouchon. il commence à moins bouger, moins de place mais quand il bouge c'est marrant car mon ventre bouge. vivement qu'il soit là. les docs disent entre le 7 et 26 juillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 18 Juin 2008 - 3:34 | |
| ce qu'il y a de marrant, c'est quand bb bouge aux derniers mois , il y a des bosses sur ton ventre, tu n'as pas trop de contractions ses temps ci? |
|
| |
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 18 Juin 2008 - 3:46 | |
| si je commence à en avoir, mon col est toujours fermé mais se raccourci. ça fait des vagues sur mon ventre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 18 Juin 2008 - 4:01 | |
| tu es prête pour l'accouchement? oui voila, ça fait des vagues! si le col est fermée alors ,il tiendra jusqu'en juillet, un bb de 3kilos 200 et 51 cm a peu près.... |
|
| |
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 18 Juin 2008 - 4:07 | |
| c'ets ce que les docs ont dit pour son poids et sa taille et du coup de prévoir du naissance et 1 mois, je suis contente on lui a acheté des trucs en naissance, il pourra les mettre | |
|
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 18 Juin 2008 - 4:29 | |
| Prends soin de toi tite puce et du Bébé Enzo | |
|
| |
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 25 Juin 2008 - 6:43 | |
| je suis allée ce matin à la maternité pour surveillance, diabète ok, tension un peu élevée mais ça va, écho ok, monito ok
enzo fait à peu près 2.400/2.500kg | |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 25 Juin 2008 - 9:42 | |
| cool !! que de bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 25 Juin 2008 - 11:33 | |
| oui plus que maxi 4 semaines mais bon faut compter mi juillet apparemment il est déjà en train de descendre | |
|
| |
christine Membre
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 25 Juin 2008 - 12:14 | |
| je suis très contente pour toi qu'enzo se soit retourné donc pas de cezarienne alors c'est mieux tu a le droit à la peridurale ou pas repose toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 25 Juin 2008 - 12:44 | |
| la péri est même quasi obligatoire pour moi dans le sens ou je suis asthmatique et qu'ils ont peur qu'une crise se déclenche | |
|
| |
christine Membre
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 25 Juin 2008 - 13:30 | |
| bon j'espère que certains d'entre vous vont remarquer quelque chose bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 25 Juin 2008 - 13:37 | |
| oui Monoma!! jolie image perso! |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 25 Juin 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
christine Membre
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine Mer 25 Juin 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence d'une journée par semaine | |
| |