Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien.
Pour ceux qui sont passés dernièrement vous avez pu voir que je refais des voyances de temps en temps.
Je fais partie d'une émission télé (voyance en directe sur free - Canal 194) et je profite de ma "permanence" pour traiter vos questions gratuites.
Et à partir de la semaine prochaine je passe de 1 à 3 jours de présence télé donc je pourrais traiter vos questions gratuites régulièrement.
Nous allons relancer ce forum.
Je compte sur vous, j'ai besoin de vous.
Je tenais a vous faire part d'une NOUVEAUTE :
Vous pouvez maintenant poser vos questions de manière gratuites par écrit et un voyant vous réponds verbalement. Lorsque la voyance est traitée vous recevez un sms pour vous l'indiquer, il ne vous reste plus qu'à aller l'écouter.
Personnellement j'y réponds aussi, sous le pseudo de Vikky, aucune arnaque, ce sont bien des voyants qui répondent et non un ordinateur.
Voici l'adresse :
http://elerinna-voyance.com/ask/
- Anonymat
- Pas de cout d'attente comme en audiotel
- Vous entendez la réponse direct du voyant laissée sur un répondeur à votre attention
- 1 seule question par demande, mais vous pouvez faire plusieurs demandes (illimité)
J'ouvrirai une partie sur le forum si vous souhaitez venir donner votre avis, sur ce nouveau service ou sur les voyants qui vous ont répondus.
A très vite
Bonne journée
Elerinna