Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mail 15.04.10 : @@ Une nouveauté sur votre forum @@

AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Mail 15.04.10 : @@ Une nouveauté sur votre forum @@ Empty
MessageSujet: Mail 15.04.10 : @@ Une nouveauté sur votre forum @@   Mail 15.04.10 : @@ Une nouveauté sur votre forum @@ Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 5:56

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Pour ceux qui sont passés dernièrement vous avez pu voir que je refais des voyances de temps en temps.
Je fais partie d'une émission télé (voyance en directe sur free - Canal 194) et je profite de ma "permanence" pour traiter vos questions gratuites.
Et à partir de la semaine prochaine je passe de 1 à 3 jours de présence télé donc je pourrais traiter vos questions gratuites régulièrement.

Nous allons relancer ce forum.
Je compte sur vous, j'ai besoin de vous.

Je tenais a vous faire part d'une NOUVEAUTE :
Vous pouvez maintenant poser vos questions de manière gratuites par écrit et un voyant vous réponds verbalement. Lorsque la voyance est traitée vous recevez un sms pour vous l'indiquer, il ne vous reste plus qu'à aller l'écouter.
Personnellement j'y réponds aussi, sous le pseudo de Vikky, aucune arnaque, ce sont bien des voyants qui répondent et non un ordinateur.

Voici l'adresse :
http://elerinna-voyance.com/ask/

- Anonymat
- Pas de cout d'attente comme en audiotel
- Vous entendez la réponse direct du voyant laissée sur un répondeur à votre attention
- 1 seule question par demande, mais vous pouvez faire plusieurs demandes (illimité)

J'ouvrirai une partie sur le forum si vous souhaitez venir donner votre avis, sur ce nouveau service ou sur les voyants qui vous ont répondus.

A très vite
Bonne journée
Elerinna
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net
inconnu
Invité

Mail 15.04.10 : @@ Une nouveauté sur votre forum @@ Empty
MessageSujet: Re: Mail 15.04.10 : @@ Une nouveauté sur votre forum @@   Mail 15.04.10 : @@ Une nouveauté sur votre forum @@ Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:53

en effet j'ai posé ma question et on m'a répondu dans la demi heure qui suit ...maintenant plus qu'a attendre le résultat.
Revenir en haut Aller en bas

Mail 15.04.10 : @@ Une nouveauté sur votre forum @@
Page 1 sur 1