Elerinna Admin
| Sujet: Mail du 23.05.08 : Votre forum - Des nouvelles Ven 23 Mai 2008 - 1:28 | |
| Bonjour a toutes et à tous,
Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien et que vous vous sentez bien sur ce forum.
* Voyances : De part mon activité je ne suis pas toujours très présente malheureusement sur le forum car je me déplace pas mal et j'ai l'audiotel tous les jours mais je vais essayer de changer cela. Déjà je rattrape actuellement mon retard sur les questions gratuites.
Pour les questions payantes normalement je n'en ai plus en attente. Dans le cas ou j'aurai oublié quelqu'un envoyez moi un MP SVP et je le ferai dans la journée. Désolée pour les 2 personnes qui avaient demandé une voyance payante et pour lesquelles le délai de réponse a été un peu long...
* Forum : En ce qui concerne le forum je suis ouverte a toute proposition pour le rendre un peu plus vivant, si vous voulez de nouvelles catégories n'hésitez pas à les demander. Si vous avez une connaissance particulière et que vous voulez la partager je vous ouvre (ou Angélique qui a également les clefs du forum - merci miss) une petite partie rien qu'a vous.
Ex : Les rêves, les pierres, les supports... Mais je suis sure qu'il y a plein d'autres sujets qui pourraient vous intéresser.
* Les modératrices : Encore merci a Chico et a Titepuce pour leur travail sur le forum. Je tenais juste a préciser pour les nouveaux arrivants qu'elles sont là pour le bon fonctionnement du forum (si les présentations sont faites, si vous donnez toutes les informations nécessaires aux voyantes, si la même question n'est pas posée plusieurs fois, animer le forum, me remonter une info si nécessaire...) mais elles ne sont pas responsables de mes voyances. Donc si vous avez une question sur mes voyances, un souci ou autre envoyé un moi un MP
* Les cours de voyance : J'avais dans l'idée, il y a un moment déjà, de faire des cours de voyance (payant mais vraiment raisonnable, le but n'étant pas l'argent en soit mais le suivi et le sérieux des personnes + le temps passé a préparer des articles et exercice) est ce que cela intéresse toujours ? Combien de personnes seraient intéressées ? Et pour quel prix ? (je vais mettre ce message dans la partie news vous pourrez répondre sur le forum, ne répondez pas par mail).
* Concours : Je cherche a organiser un concours ou des voyances gratuites seraient offertes, mais je cherche une idée, voir quelqu'un qui pourrait l'organiser. Même les personnes ayant déjà eu une voyance gratuite avec moi pourront y participer sans souci.
* Petite info : Un nouveau magazine "EDV le mag" va sortir en juin et j'en fais partie. J'offre au magazine des voyances pour les lecteurs "courrier des lecteurs".
Je vous dis à très bientôt et j'espère redonner un peu de vie a ce forum et que vous vous y sentiez vraiment bien ! Mettez vos réactions et idée sur le forum dans la partie "News" (pas en répondant au mail).
Très bonne journée, Elerinna https://votrevoyance.1fr1.net | |
|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mail du 23.05.08 : Votre forum - Des nouvelles Ven 23 Mai 2008 - 1:35 | |
| coucou ma belle !!!!!!! je suis heureux de ire ce message! pour les cours de voyance je trouve toujours super cette idée! pour réalisé de petit concours pour réussir à avoir une autre voyance gratuite et bien s'est une trés bonne idée!!! comme toi je remerçie les modo !!! si j'ai des idées e nouvelle rubrique je te le ferrai savoir! lol une rubrique interprétation de rêve serait bien , voila bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail du 23.05.08 : Votre forum - Des nouvelles Ven 23 Mai 2008 - 3:11 | |
| merci infiniment pour ce message |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail du 23.05.08 : Votre forum - Des nouvelles Ven 23 Mai 2008 - 6:07 | |
| merci pour le message elerinna! pour continuation. |
|
angélique Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : rouen Loisirs : mes chien mon forum l'ésothérisme , la photo Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Mail du 23.05.08 : Votre forum - Des nouvelles Jeu 5 Juin 2008 - 1:42 | |
| c'est génial le magazine on peux le trouver ou? sont quoi ton rôle dedans? | |
|
Elerinna Admin
| |
angélique Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : rouen Loisirs : mes chien mon forum l'ésothérisme , la photo Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Mail du 23.05.08 : Votre forum - Des nouvelles Jeu 5 Juin 2008 - 6:00 | |
| on peux le trouver dans n'importe quelle librairie? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail du 23.05.08 : Votre forum - Des nouvelles | |
| |
|