Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum

+3
grenadine
titine-abuh-zouzou
Elerinna
7 participants
AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum Empty
MessageSujet: Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum   Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 2:57

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord un très bon WE a tout le monde et si certains travaillent tout plein de courage pour eux.

Voilà après un relooking, un grand nettoyage des personnes ne venant plus depuis un moment et afin de remercier les personnes toujours présentent pour faire vivre le forum je réouvre pour 1 question gratuite a toute les personne ayant déjà eu 1 réponse par moi.

Je m'explique :
Normalement je ne fais qu'une seule question par personne et bien vous allez pouvoir en reposer 1 Very Happy

Attention :
Pour reposer 1 question il faut :
- Si c'est la même question que celle ou j'ai déjà répondu il faut que le délai que j'avais annoncé soit déjà passé. Et là j'irai faire une vérification.
- Si c'est une autre question, différente, je souhaiterai que vous ne me la posiez que si cela fait au moins 2 mois que vous avez eu une réponse de ma part.

Je profite de ce mail également pour vous indiqué que je vais préparer des cours de voyance, vous trouverez un sondage dans la partie "la voyance et vous" venez me donner votre avis.
Ouvert pour tout le monde.

A très vite !
Bizzzzzzzz
Elerinna
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum   Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:58

bonne idée que tu as eu. je peux te poser une question dans ta partie? je vais aussi te donner mon avis sur les cours, excuse en ce moment je prépare le baptême d'enzo donc un peu moins présente
http://ti-enzo.skyblog.com
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum   Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:10

titpuce a écrit:
bonne idée que tu as eu. je peux te poser une question dans ta partie? je vais aussi te donner mon avis sur les cours, excuse en ce moment je prépare le baptême d'enzo donc un peu moins présente

Mais oui miss pas de souci, si tu réponds aux conditions que j'ai mis vas vite poster ta demande de voyance dans ma partie gratuite Wink

Et ne t'inquiète pas si vous êtes 2 a modérer c'est justement quand vous avez des obligations a droite a gauche Wink
Et un bapteme ca prends du temps je sais je suis passée par là pour ma puce c'était en février de cette année Smile
grenadine
Membre
grenadine

MessageSujet: Re: Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum   Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:52

j'ai bien reçu aussi ton mail et t'en remercie,
le forum est super comme ça,

et c'est une très bonne idée les cours de voyance, j'imagine que tu fais les cours sur place ? ou est ce par internet ?

ça doit être sympa, mais j'ai toujours cru que c'était un don que l'on avait à la naissance.

Bon week à toi aussi
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum   Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:53

grenadine a écrit:
j'ai bien reçu aussi ton mail et t'en remercie,
le forum est super comme ça,

et c'est une très bonne idée les cours de voyance, j'imagine que tu fais les cours sur place ? ou est ce par internet ?

ça doit être sympa, mais j'ai toujours cru que c'était un don que l'on avait à la naissance.

Bon week à toi aussi

Pour les cours regarde dans la partie "la voyance et vous" j'ai mis un sondage. Lis mon message avant. Wink
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum   Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:58

s'est super merci ma belle
Viludine
Membre
Viludine

MessageSujet: Re: Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum   Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:34

Merci, c'est super gentil danser2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum   Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 3:04

merci Elerinna c'est gentil
elorac
Membre

MessageSujet: Re: Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum   Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 7:45

bonjour et merci elerinna
je fais effectivement partie des personnes ayant recu une invitation de ta part et depuis hier je découvre le forum
excusez-moi si pour l'instant je poste peu j'aime regarder avant de m'incruster
bisous a vous tous
et je cour regarder tout cela de plus près

en tout cas merci de l'invitation
lili
Membre
lili

MessageSujet: Re: Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum   Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:57

c'est tres gentil de ta part

merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum   Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum Icon_minitime

Mail du 27.09.08 : Une bonne nouvelle de votre forum
Page 1 sur 1