Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum

4 participants
AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum Empty
MessageSujet: Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum   Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:26

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens a vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009. Que cette année vous apporte tout ce que vous pourriez souhaiter.
Et je parle également au nom de toute l'équipe de ce forum (voyantes - modérateurs).

Je tenais a vous faire part d'une petite déception de ma part.
Je sais que je ne suis pas très présente sur le forum mais ce lieu est le votre et ne le laissez pas "mourrir" comme cela.
Je tiens a garder une partie de voyance gratuite même si j'en conviens il y a vraiment par moment des délais de réponses trop longs de ma part et pour ceci j'en suis vraiment désolée je cours après le temps...
Mais vous ne venez pas sur le forum que pour la question gratuite ?
Il y a tellement de personnes gentilles et généreuses ici, je souhaiterai que vous preniez ce forum comme le votre, faites le vivre, discutez.
Et si une partie particulière vous ferait plaisir surtout n'hésitez pas à m'en faire part.

En ce qui concerne les voyances gratuites :
Pour info et malgré le délai pour certaines je suis en train d'épurer gentiment les questions en attente, ensuite je réouvrirai la partie.
Ce que je fais :
* Vous avez une voyance si vous passez toujours sur le forum et surtout si vous ne m'avez posée cette même question qu'a moi.
* Je ne réponds pas aux personnes qui ont déjà eu une réponse pour cette même question dans le salon. Il vous sera cependant possible d'en reposer 1 autre dès la réouverture de la rubrique.
* Je supprime la question si la personne n'est pas venue sur le forum depuis plusieurs mois. Si vous revenez vous pourrez également reposer la question lors de la réouverture de la rubrique.

Pour les questions payantes :
Je suis disponible pour toute consultation : Internet, Msn, Téléphone.

Pour une question qui vous tracasse, vous pouvez obtenir une réponse immédiate par ce numéro : 0892 683 329 (0,34 cts / min)
C'est un audiotel, je sais que certains ne les aime pas mais je me porte garant du sérieux des voyants sur ce réseau. 7j/7j et Jour/Nuit.
Si vous le souhaitez je peux même vous transmettre le pseudo des voyant(e)s pour lesquelles j'ai eu de bonnes appréciations, de bons retours.
Laissez vous tenté, attention c'est comme tout cela ne sert a rien d'en abuser, je ne suis pas a pousser a la consommation.
Je redonne le numéro : 0892 683 329

A très bientôt sur le forum
Je suis ouverte a toute proposition
Je compte sur vous.

Elerinna.

Dernière édition par Elerinna le Mar 20 Jan 2009 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net
upaornella
Membre
upaornella

MessageSujet: Re: Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum   Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:34

Meilleurs voeux à toi aussi Elerinna !!

J'ai effectivement remarqué que le forum se désertait. Malheureusement, moi meme je n'ai rien d'autres à raconter mise à part ma déprime lol donc c'est pour ça que je n'interviens plus dans "besoin de reconfort". Mais j'attends aussi que d'autres viennent dessus. Chaque jour il n'y a personne No

Dès que tu auras un moment, j'aimerai faire le point sur msn avec toi, je paie la consult bien sur Smile

Bizzz et bon courage !!! danser2 calin1
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum   Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:38

upaornella a écrit:
Meilleurs voeux à toi aussi Elerinna !!

J'ai effectivement remarqué que le forum se désertait. Malheureusement, moi meme je n'ai rien d'autres à raconter mise à part ma déprime lol donc c'est pour ça que je n'interviens plus dans "besoin de reconfort". Mais j'attends aussi que d'autres viennent dessus. Chaque jour il n'y a personne No

Dès que tu auras un moment, j'aimerai faire le point sur msn avec toi, je paie la consult bien sur Smile

Bizzz et bon courage !!! danser2 calin1

Merci miss pour ton petit message.
Je n'ai pas envie que ce forum disparaisse...
Mais cela a toujours été ainsi malheureusement même quand j'étais présente 80% des personnes qui viennent viennent pour la question et puis plus personne... Je souhaiterai tant avoir un forum chaleureux ou l'ont peut échanger...

Pour msn a toi de me dire quand tu veux, cette semaine je suis dispo jeudi à 14h, et vendredi de 14h à 16h.

Bises
upaornella
Membre
upaornella

MessageSujet: Re: Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum   Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:51

Oui malheureusement j'imagine :s mais faut se dire que ça tourne et que d'autres viendront prendre la releve !

Alors jeudi 14h ça me va. En plus, j'ai rdv avec lui jeudi soir alors ce sera parfait pour voir un peu comment se passera cette soirée. Depuis hier ça va mieux, il m'a envoyé pleins de messages, on retrouve de la complicité, j'ai meme eu un message de bonne nuit lol j'essaie de positiver !

Alors 14h, ça me va jeudi :-D merci !! tu me diras en MP, sur quel adresse paypal je te transfere et combien.

Merci à jeudi calin1
losan82
Membre
losan82

Féminin
Loisirs : cinema , resto ,shopping

MessageSujet: Re: Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum   Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:53

Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum Bonne_10

a toi....

j'ai eu beaucoup de soucis de pc ses derniers temps d' ou mon absence, il m'est arrivé également de pauser des questions sans aucunes réponses c'est bien dommage....

je vais essayer de passer de façon plus régulière en espérant que d'autres prennent le même chemin

Wink
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum   Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:56

losan82 a écrit:
Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum Bonne_10

a toi....

j'ai eu beaucoup de soucis de pc ses derniers temps d' ou mon absence, il m'est arrivé également de pauser des questions sans aucunes réponses c'est bien dommage....

je vais essayer de passer de façon plus régulière en espérant que d'autres prennent le même chemin

Wink

Super miss !

J'espère que d'autres feront comme toi.

Merci beaucoup pour ce message avec cette bonne nouvelle Smile
elorac
Membre

MessageSujet: Re: Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum   Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:12

bonne année a tous et à toutes

je suis navrée de n'être pas venue depuis un moment ce n'est pas parce que j'avais eu ma réponse à ma question gratuite mais parce que l'ordi avait rendu l'âme

à présent j'essairais de passer tous les jours dire un petit bonjour

bisous a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum   Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum Icon_minitime

Mail du 20.01.09 : Des news de votre forum
Page 1 sur 1