Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je tiens a vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009. Que cette année vous apporte tout ce que vous pourriez souhaiter.
Et je parle également au nom de toute l'équipe de ce forum (voyantes - modérateurs).
Je tenais a vous faire part d'une petite déception de ma part.
Je sais que je ne suis pas très présente sur le forum mais ce lieu est le votre et ne le laissez pas "mourrir" comme cela.
Je tiens a garder une partie de voyance gratuite même si j'en conviens il y a vraiment par moment des délais de réponses trop longs de ma part et pour ceci j'en suis vraiment désolée je cours après le temps...
Mais vous ne venez pas sur le forum que pour la question gratuite ?
Il y a tellement de personnes gentilles et généreuses ici, je souhaiterai que vous preniez ce forum comme le votre, faites le vivre, discutez.
Et si une partie particulière vous ferait plaisir surtout n'hésitez pas à m'en faire part.
En ce qui concerne les voyances gratuites :
Pour info et malgré le délai pour certaines je suis en train d'épurer gentiment les questions en attente, ensuite je réouvrirai la partie.
Ce que je fais :
* Vous avez une voyance si vous passez toujours sur le forum et surtout si vous ne m'avez posée cette même question qu'a moi.
* Je ne réponds pas aux personnes qui ont déjà eu une réponse pour cette même question dans le salon. Il vous sera cependant possible d'en reposer 1 autre dès la réouverture de la rubrique.
* Je supprime la question si la personne n'est pas venue sur le forum depuis plusieurs mois. Si vous revenez vous pourrez également reposer la question lors de la réouverture de la rubrique.
Pour les questions payantes :
Je suis disponible pour toute consultation : Internet, Msn, Téléphone.
Pour une question qui vous tracasse, vous pouvez obtenir une réponse immédiate par ce numéro : 0892 683 329 (0,34 cts / min)
C'est un audiotel, je sais que certains ne les aime pas mais je me porte garant du sérieux des voyants sur ce réseau. 7j/7j et Jour/Nuit.
Si vous le souhaitez je peux même vous transmettre le pseudo des voyant(e)s pour lesquelles j'ai eu de bonnes appréciations, de bons retours.
Laissez vous tenté, attention c'est comme tout cela ne sert a rien d'en abuser, je ne suis pas a pousser a la consommation.
Je redonne le numéro : 0892 683 329
A très bientôt sur le forum
Je suis ouverte a toute proposition
Je compte sur vous.
Elerinna.