| Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elerinna Admin
| Sujet: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Sam 11 Aoû 2007 - 4:31 | |
| Bonjour tout le monde !!
J'espère que vous allez bien, que tout se passe bien pour vous.
J'essaye de faire court, mais voici quelques nouvelles de votre forum :
- Ma présence : J'ai repris pour le moment mon activité principale (pour la voyance c'est une activité secondaire mais je suis déclarée quand même) et là la reprise n'est pas très facile... Cela se passe moyennement et quand je rentre je n'ai que peu de temps pour profiter de ma fille et après je suis tellement crevée que je me couche Je tiens à m'excuser pour mon absence je vais trouver un solution, une organisation pour continuer à être présente pour vous malgrés tout. Pour ceux qui me connaissent d'ailleurs, il m'arrive de répondre dans la semaine sur un forum publique mais je tiens à préciser que c'est pour une question simple et uniquement quand ca me parle et en voyance directe. Ici j'ai besoin d'un peu plus de concentration, si besoin d'un support pour répondre à tout le monde donc je ne peux que de chez moi au calme (d'ou moins de réponse ici pour le moment).
- Voyances gratuites : Je vous ai mis un petit message dans la partie gratuite pour m'excuser de mon retard et vous demander de passer sur le forum m'indiquer si la question est toujours d'actualité et de mettre un petit message pour m'en informer (il faut faire répondre à votre premier message). Je suis là dans la journée (si bébé n'en veut pas autrement) et je vous réponds au plus vite. Demain je réouvre la partie gratuite pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'avoir leur question gratuite.
- Voyance payante : Pour 2-3 personnes j'ai pris du retard Pour me faire pardonner pour celles-ci, si le délai est dépassé je vous propose de vous répondre à des questions supplémentaires. Je verrais avec vous en privé. Pour toutes celles en attente je vous réponds ce WE. J'espère que vous ne m'en voulez pas
Je vais fermé les voyances en 2h car pour le moment il est sur que je ne peux pas les tenir par contre je vais créer une formule entre les 72h et les 2h, je vais y réflechir.
J'espère vous retrouver nombreux et nombreuses sur le forum, que vous continuez à y discuter, à vous y sentir bien, à le faire vivre.
Au passage merci pour vos votes vous êtes supers !!
Bizzzzzzzzz Elerinna. | |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Sam 11 Aoû 2007 - 5:09 | |
| Salut!!!! j'espère que cela va allé!! tu sais tu n'as pas à t'excusé , ont comprend tout à fait que tu es une vie privée!! prend soin de ta petite famille et merci pour ton superbe site ou il y a toujours une chaleur humaine superbe!!! bisou et passe un bon week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Sam 11 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Elerinna tu ne dois pas t'excuser nous comprenons ici ,sur ce forum que tu a une vie privée, nous attendrons patiemment les réponses que nous cherchons. gros bisous. |
|
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Dim 12 Aoû 2007 - 4:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Dim 12 Aoû 2007 - 8:35 | |
| Salut Elerinna , contente de te savoir de retour , j'espère que tu vas bien tu n'as pas à t'excuser, on comprends tout à fait vas-y ton rythme et tu vas t'en sortir; tu verras grosses bises |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Dim 12 Aoû 2007 - 14:56 | |
| t'inquiète ma belle on comprend tous gros bisous et n'hésite nous sommes là chico et moi quand ça ne va pas +++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Mar 14 Aoû 2007 - 15:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Mar 14 Aoû 2007 - 15:23 | |
| non non tu as fait ce qu'elerinna voulait que tu fasses inévitablement ton post a été remonté mais t'inquiète elerinna y regardera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Mar 14 Aoû 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Mer 15 Aoû 2007 - 1:00 | |
| ça date d'il y a un an
merci | |
|
| |
Liyah Membre
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Mer 15 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Coucou ! C'est très gentil de ta part ce message mais je ne pense que tu aies "à rendre des comptes" (à la limite pour la partie payante)... tu as ta vie, ta petite puce, ton mari, le boulot etc... Perso, je trouve que c'est une super idée de mettre une formule entre 2h et 72h Je te souhaite plein de courage pour le travail... Liyah | |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
Liyah Membre
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Mer 15 Aoû 2007 - 12:48 | |
| Je viens de voir ta formule et elle est vraiment géniale ! Très complète | |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
Liyah Membre
| |
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Mer 15 Aoû 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Mer 15 Aoû 2007 - 15:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( | |
| |
|
| |
| Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( | |
|