Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(

4 participants
AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Empty
MessageSujet: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 4:31

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez bien, que tout se passe bien pour vous.

J'essaye de faire court, mais voici quelques nouvelles de votre forum :

- Ma présence :
J'ai repris pour le moment mon activité principale (pour la voyance c'est une activité secondaire mais je suis déclarée quand même) et là la reprise n'est pas très facile... Cela se passe moyennement et quand je rentre je n'ai que peu de temps pour profiter de ma fille et après je suis tellement crevée que je me couche Sad
Je tiens à m'excuser pour mon absence je vais trouver un solution, une organisation pour continuer à être présente pour vous malgrés tout.
Pour ceux qui me connaissent d'ailleurs, il m'arrive de répondre dans la semaine sur un forum publique mais je tiens à préciser que c'est pour une question simple et uniquement quand ca me parle et en voyance directe. Ici j'ai besoin d'un peu plus de concentration, si besoin d'un support pour répondre à tout le monde donc je ne peux que de chez moi au calme (d'ou moins de réponse ici pour le moment).

- Voyances gratuites :
Je vous ai mis un petit message dans la partie gratuite pour m'excuser de mon retard et vous demander de passer sur le forum m'indiquer si la question est toujours d'actualité et de mettre un petit message pour m'en informer (il faut faire répondre à votre premier message). Je suis là dans la journée (si bébé n'en veut pas autrement) et je vous réponds au plus vite.
Demain je réouvre la partie gratuite pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'avoir leur question gratuite.

- Voyance payante :
Pour 2-3 personnes j'ai pris du retard Sad
Pour me faire pardonner pour celles-ci, si le délai est dépassé je vous propose de vous répondre à des questions supplémentaires. Je verrais avec vous en privé.
Pour toutes celles en attente je vous réponds ce WE.
J'espère que vous ne m'en voulez pas Sad

Je vais fermé les voyances en 2h car pour le moment il est sur que je ne peux pas les tenir par contre je vais créer une formule entre les 72h et les 2h, je vais y réflechir.

J'espère vous retrouver nombreux et nombreuses sur le forum, que vous continuez à y discuter, à vous y sentir bien, à le faire vivre.

Au passage merci pour vos votes vous êtes supers !!

Bizzzzzzzzz
Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 5:09

Salut!!!! j'espère que cela va allé!! tu sais tu n'as pas à t'excusé , ont comprend tout à fait que tu es une vie privée!! prend soin de ta petite famille et merci pour ton superbe site ou il y a toujours une chaleur humaine superbe!!! bisou et passe un bon week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:30

Elerinna tu ne dois pas t'excuser nous comprenons ici ,sur ce forum que tu a une vie privée, nous attendrons patiemment les réponses que nous cherchons. gros bisous. ❤
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 4:00

Merci à vous vous êtes supers !
Mais j'ai quand même honte car là pour certaines personnes ca ne fait pas très professionnel Embarassed Embarassed

Mais là je suis en train de remédier à tout ca...

Bizzzzzz ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:35

Salut Elerinna Very Happy ,

contente de te savoir de retour cheers , j'espère que tu vas bien
flower
tu n'as pas à t'excuser, on comprends tout à fait Wink

vas-y ton rythme et tu vas t'en sortir; tu verras ⭐

grosses bises ❤
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:56

t'inquiète ma belle on comprend tous

gros bisous et n'hésite nous sommes là chico et moi quand ça ne va pas

+++++

flower flower flower
http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:19

flower pas de souci Elerinna nous avons tous notre vie il faut donc savoir etre patient(e)s flower j'ai une petite question cependant:

tu disais qu'on devait te preciser si notre question gratuite etait toujours d'actualité en faisant "répondre" sous notre post... ce que j'ai fait (ma question etait sentimentale elle datait du 16 juin mais elle est "malheureusement" toujours d'actualité lol! car monsieur n'a pas bougé.......... mais du coup cette manip a fait remonter le post tout en haut, fatalement... donc ai je fait une betise, aurais je du ouvrir un nouveau post? j'avoue que je n'ai peut etre pas tres bien compris ta demande... Sleep merci à toi ou a titpuce et chico de m'eclairer !
cheers
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:23

non non tu as fait ce qu'elerinna voulait que tu fasses inévitablement ton post a été remonté mais t'inquiète elerinna y regardera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:18

titpuce a écrit:
non non tu as fait ce qu'elerinna voulait que tu fasses inévitablement ton post a été remonté mais t'inquiète elerinna y regardera

ok Very Happy sunny Very Happy sunny Very Happy :!: ben c'est cool alors et merci de ta réponse si rapide!!

Ps: elle est mignonne ta photo, c'est tout récent le mariage ? si c'est le cas, toutes mes felicitations flower
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:00

ça date d'il y a un an

merci
Liyah
Membre
Liyah

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:19

Coucou !

C'est très gentil de ta part ce message mais je ne pense que tu aies "à rendre des comptes" (à la limite pour la partie payante)... tu as ta vie, ta petite puce, ton mari, le boulot etc...

Perso, je trouve que c'est une super idée de mettre une formule entre 2h et 72h Smile

Je te souhaite plein de courage pour le travail...

❤

Liyah
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:23

Merci beaucoup vous êtes adorables !
Gaelle pas de souci c'est bien ce qu'il fallait faire.
Je pense répondre demain ou vendredi maxi Wink

Sinon Liyah, merci pour ton petit mot.
Pour la nouvelle formule je viens d'y réfléchir.
Elle sera un peu chere je pense mais elle aura beaucoup de choses alors je pense que cela peut peut être intéressé. Sinon n'hésitez pas à me dire je suis ouverte à toute proposition Wink
Je vais aller la présenter.
Liyah
Membre
Liyah

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:48

Je viens de voir ta formule et elle est vraiment géniale ! Très complète Wink
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:50

Liyah a écrit:

Merci beaucoup miss.
Tu es gentille.
Merci de ta présence.

Elerinna.
Liyah
Membre
Liyah

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:52

Elerinna a écrit:
Liyah a écrit:

Merci beaucoup miss.
Tu es gentille.
Merci de ta présence.

Elerinna.
Après c'est vrai que niveau financier, ce sera un certain investissement pour certaines personnes mais je suis bien placée pour savoir que la voyance prend beaucoup de temps donc cela me paraît justifié... Wink
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:01

Liyah a écrit:
Elerinna a écrit:
Liyah a écrit:

Merci beaucoup miss.
Tu es gentille.
Merci de ta présence.

Elerinna.
Après c'est vrai que niveau financier, ce sera un certain investissement pour certaines personnes mais je suis bien placée pour savoir que la voyance prend beaucoup de temps donc cela me paraît justifié... Wink

Oui et c'est pour ceci que je dis un peu cher...
Mais au vu de ce qu'elle comporte ainsi que les 48h je pense que c'est raisonnable.
Avec le temps et l'énergie en plus comme tu dis.

Et pour les petits moyens il y a toujours les questions dons qui sont vraiment peu cheres ainsi que les voyances en 72h qui sont à petit prix Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:53

Elerinna a écrit:
Merci beaucoup vous êtes adorables !
Gaelle pas de souci c'est bien ce qu'il fallait faire.
Je pense répondre demain ou vendredi maxi Wink

Sinon Liyah, merci pour ton petit mot.
Pour la nouvelle formule je viens d'y réfléchir.
Elle sera un peu chere je pense mais elle aura beaucoup de choses alors je pense que cela peut peut être intéressé. Sinon n'hésitez pas à me dire je suis ouverte à toute proposition Wink
Je vais aller la présenter.

merci de ta réponse Elerinna et plein de bonheur. j'ai bien reçu le mail aussi perso niveau financier c'est un peu tendu mais je te souhaite que ta nouvelle formule rencontre du succes, à la mesure du temps que tu passes pour nous tous, en tout cas flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(   Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :( Icon_minitime

Mail 11.08.07 : News du forum ainsi que mes excuses... :(
Page 1 sur 1