Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

une vie apres la mort

5 participants
AuteurMessage
jiji
Membre

Féminin

une vie apres la mort Empty
MessageSujet: une vie apres la mort   une vie apres la mort Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:44

139447 donc et oui pensez vous a la mort ? il y a quoi ensuite ? rien ? une autre vie ? si vous avez des commentaires à faire pour ou contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefanouka
Membre
stefanouka

Féminin

MessageSujet: et bien   une vie apres la mort Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 2:36

Je ne crois pas à la vie après la mort... jy ai cru c'est finis maintenant.. affraid .
Alexanne
Voyant(e)
Alexanne

Féminin

MessageSujet: Re: une vie apres la mort   une vie apres la mort Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 5:40

Je ne sais pas si j'appelerais ca "vie" mais je suis sûre qu'il y a quelque chose après la mort. Je pense que les manifestations que certains peuvent avoir en sont la preuves... ca ne reste que mon avis Wink
brettsteed
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: une vie apres la mort   une vie apres la mort Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 6:53

pour ma prt je crois a autre chose que l ame ou l esprit survit le corps n est qu un vehicule,apres reincarnation ou vie ou sur un autre plan d existence je crois a ca mais je decouvrirais la verité le plus tard possible lol
tibek
Membre

MessageSujet: Re: une vie apres la mort   une vie apres la mort Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:50

De mon coté, j'ai vécut une NDE, ...dans un hopital en + !
cela à duré env 25mn en temps réel, mais j'ai eut l'impresion que cela à durée à peine 10mn
En fait, je suis tombé dans les pommes en allant voir une amie hospitalisée en Martinique... la chaleur, l'odeur de l'ether...etc... ça m'a fait tourné de l'oeil et je suis tombé dans les pommes, en m"explosant" la tête contre l'angle d'un chariot en fer qui trainé là.... complêtement sonné.... dans les 'vaps'... j'entend encore les gens autour de moi appeler un médecin.... je me souviens d'aucune douleurs, mais un état "trop bien"... l'impression de planer !... "comme sous morphine" !...
je me souviens d'avoir vu un couloir (tunnel n'est pas vraiment le mot comme disent beaucoup de monde NDE)
j'ai une image mais assez floue avec le temps... je n'arrive pas à me rappeler les détails... mais c'est comme si j'étais à coté de moi debout à voir les gens s'agiter autour de moi par terre... et par contre je me souvient du mot du médécin dire à mon entourage "c'est fini"!... arrêt du coeur...(+ ensuite une petite fracture du crâne) j'ai eut droit à massage cardiaque, bouche à bouche... etc...
j'en ai beaucoup parler ensuite avec les personnes qui été à coté à l'hosto.... et qui m'ont raconté ce qui s'était passé pendant que j'étais "ailleurs"... et confirmer ce que j'avais entendu !

mais ce dont je me souviens le mieux, c'est d'être dans ce couloir "guider" ou plutot "transporter" (comme si on se déplace sans poser les pieds par terre... ) et d'être face à une grande porte (comme une porte en bois, mais ...pas facile à décrire, "légère comme un voile !?") avec de la lumière blanche très forte
qui passe par dessous, sur les cotés.... tout s'est ouvert... et je suis revenu "à la vie"
coucher dans un lit d'hôpital, avec l'amie (que j'étais venue voir) en train de chialer à coté.... je ne vous raconte pas la suite....

j'y suis resté plusieurs jours, avec le médecin qui passait me voir très souvent et me disant qu'il était sûr que j'étais un miracle... c'est rigolo !
Après, à savoir si on est bien mort avec un arrêt cardiaque ?... à débattre, le corps humain est tellement capable de chose incroyable... est ce une hallucination dûe aux puissantes hormones dans le corps ?....
ce qui me trouble, (pour en avoir beaucoup parler et discuter avec d'autres personnes ayant vécut un NDE, + longtemps que moi) c'est qu'à chaque fois, et en majorité, les personnes ont toutes vu un couloir, un tunnel... (après les couleurs diffèrent un peu) et elles sont toutes en paix avec la mort...

Faut dire que si on se sent aussi bien de ce que j'ai resenti !... ça doit être le pied de l'autre coté ! (j'espère que cela ne choque personne... car pour moi, ce n'est plus un tabou ! c'est devenu léger...)

bon, je ne peux pas vous certifier que c'est vrai ou si c'était une hallu (pas d'après les dires des infirmières et du médecin) ... donc voici mon expérience.... si cela peut aider quelqu'un....

au plaisir...
... et longue vie à tous !...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vie apres la mort   une vie apres la mort Icon_minitime

une vie apres la mort
Page 1 sur 1