Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vivre sa propre mort

2 participants
AuteurMessage
Devica
Membre

Vivre sa propre mort Empty
MessageSujet: Vivre sa propre mort   Vivre sa propre mort Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:16

Bonjour,
il m'est arrivé un phénomène bizarre. Un après-midi, j'étais tranquillement assise sur un fauteuil, ne pensant à rien du tout. Puis, tout d'un coup, je me suis retrouvé ailleurs, dans le futur. J'étais encore assise, mais sur une chaise berçante, sur le balcon(d'une maison que je n'ai pas encore). Je regardais devant moi et j'ai vu ma famille (enfants, petits-enfants...) que je n'ai pas encore. Ils s'amusaient tous ensemble. Je les ai regardé une dernière fois, j'ai souris, fermer mes yeux, fait un dernier soupir et je suis morte.

C'était à la fois bizarre et effrayant. J'étais une vieille dame âgé d'au moins 80 ans, si c'est pas plus. Je ressemblais à ma grand-mère maternelle. Les cheveux blanc bouclés et je me balançais d'avant en arrière sur ma chaise. J'étais heureuse, et je me suis sentie mourir, mais je n'ai pas eu peur. J'étais sereine, comme si j'avais tout accomplie mes tâches sur terre et que je pouvais être fière de moi. C'est comme si je savais que c'était le moment pour moi de partir.

Après ma mort, je suis revenue dans le présent. J'ai eu l'impression d'avoir voyagé dans le temps. C'est comme si on m'avait montrer la fin pour me dire de ne pas m'en faire, que j'allais avoir une vie heureuse.

C'est la première fois que je vivais une telle chose, je me demandais si j'avais des dons de voyance?

Merci de m'avoir lu Smile .

Devica 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Vivre sa propre mort   Vivre sa propre mort Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 3:12

Coucou

Je n'avais pas encore lu ton message...
Cela ressemble très fortement à un flash. Donc il y a de fortes chances que tu ais de dons de voyance oui. En fait pour moi tout le monde en a un plus ou moins enfoui.
As-tu déjà eu d'autres fois des choses comme celle-ci qui te sont arrivées ? Pour toi ou quelqu'un d'autre ?
https://votrevoyance.1fr1.net
Devica
Membre

MessageSujet: C'était la première fois   Vivre sa propre mort Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:59

Bonjour Elerinna,
c'était la première fois que ça l'arrivait. Je me demandais: quand vous parlez de ressenti, ça consiste en quoi au juste.
Est-ce une intuition ou un sentiment que quelque chose va se passer?

Devica 🐱
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre sa propre mort   Vivre sa propre mort Icon_minitime

Vivre sa propre mort
Page 1 sur 1