Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Test d'ovulation apres FC

3 participants
AuteurMessage
spootie26
Membre

Test d'ovulation apres FC Empty
MessageSujet: Test d'ovulation apres FC   Test d'ovulation apres FC Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:30

Bonjour a toutes et tous !

Voila je post ici car j'ai une petite question. J'ai fais une FC precoce le 14/9, donc l'oeuf est sortis tout seul, avec les regles.

J'ai fais des tests d'ovulation ces 3 derniers jours car j'ai un peu mal a l'ovaire droit, et ils sont ++, enfin il y a une deuxieme barre...

Mes regles devraient pourtant bientot arriver et je suis en plateau haut, donc je ne comprends pas tres bien...

Qqun peut-il me renseigner ?

Je mets ma courbe :

** Voir ma courbe de température **

Gros bisous

J'ai deja fais une FC a 11sa en janvier
une geu au mois de juillet
une fc le 14/9....

marre de tous ces problèmes, mais je preds pas espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
elorac
Membre

MessageSujet: Re: Test d'ovulation apres FC   Test d'ovulation apres FC Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 2:02

kikou
la tu est en retourd de couche si je me trompe pas suite a ta fc donc il se peut que ton corp soit chamboulé et que ton ovulation ne soit pas encore passé malgré le nombre de jours du cycle, ton cycle sera sans doute plus long donc l'ovu s'est faites plus tard.
enfin je ne suis pas médecin mais sa pourrait etre une explication de plus sur ta courbe tu n'est pas au dessus de 37 donc pas si haute que sa

courage et tiens nous au courant bisou1
spootie26
Membre

MessageSujet: Re: Test d'ovulation apres FC   Test d'ovulation apres FC Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 2:31

Merci pour ta reponse !

les 3 fois ou j'ai ete ++ j'etais entre 36,8 et 36,9, de t° la plus haute !!!!...

J'ai fais des pds au debut du mois jusqu'a que mon taux soit a 0, et il l'a ete tres vite, une semaine meme pas. Donc je sais pas, je vais attendre et j'espère juste que mes regles vont pas venir trop tard !

Gros bisous
natenlida
Membre

MessageSujet: Re: Test d'ovulation apres FC   Test d'ovulation apres FC Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:02

ce que je sais c que les test d'ovu detecte aussi l'hcg donc si il te reste encore des hormones de grossesse c surement ça qu'il detecte le mieux c de faire une pds pour savoir car peut etre en avait tu 2 et 1 est partis en tout cas je te le souhaite moi aussi2 fc et la prochaine fois je vais faire ce qu'il faut pour eviter ça!
spootie26
Membre

MessageSujet: Re: Test d'ovulation apres FC   Test d'ovulation apres FC Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 1:55

ben "eviter ca" comme tu dis c'est juste impossible, c'est la nature qui "choisit" et pas toi.... a moins que tu ailles qqch a te reprocher c'est clair!

Mnt mon taux est a 0 depuis mes regles il y a 27jours, donc non j'ai plus du tout d'hormones HCG dans le corps !!!

Apres 2fc et une geu je suis asse calee a ce niveau ! mais merci qd meme pour ton message!

Bisous
natenlida
Membre

MessageSujet: Re: Test d'ovulation apres FC   Test d'ovulation apres FC Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:04

tu sais on m'a parle d'aspegis nourisson et moi je vais essaye la prochaine fois moi aussi 2 fcouches et j'ais vraiment pas envie d'une 3 une copines a eu aussi des piquures et elle a reussi a garder bebe!alors comme quoi y a des trucs a faire
natenlida
Membre

MessageSujet: Re: Test d'ovulation apres FC   Test d'ovulation apres FC Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:06

le truc c que les gygy attendre 3 f couches pour ns donner des trucs!!
spootie26
Membre

MessageSujet: Re: Test d'ovulation apres FC   Test d'ovulation apres FC Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:46

ben moi tu sais, j'en ai eu 2 de fc et une GEU et gygy me peut rien me donner.... j'arrive a tomber enceinte, apres c'est pas vmt nous qui choisisons...mais bon j'ai bon espoir pour la suite .-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test d'ovulation apres FC   Test d'ovulation apres FC Icon_minitime

Test d'ovulation apres FC
Page 1 sur 1