Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile... Empty
MessageSujet: Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile...   Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:39

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai 33 ans. Brune, menue, des yeux espiègles et rieurs...Eprise d'absolue, j'essaye d'inventer ma vie comme un roman, à la manière d'une figure de tragédie grecque, sans demi-teinte, ni demi-mesure...Je cherche un brin d'humanité dans ce monde à la dérive...en ne déséspérant jamais d'en construire un meilleur, à force de volonté et de persévérance...Enchantée d'être parmi vous sur le forum, je suis à la recherche de partage, d'empathie, de compassion...D'un regard tourné sur soi, et sur Tout ce qui nous lie les uns aux Autres. Je pars du principe que la confiance se perd en litres et se gagne en gouttes...Guérrière écarlate, au coeur couleur blanc coton, je m'asseois parfois sur un bout de Lune, la main sur le fourreau, prête à trancher net, comme une Samouraï...J'attends de me changer en glace sous un souffle de banquise, et que l'Univers se compacte miraculeusement en une goutte de rosée...à l'heure où l'indigo courtise le violet...Je suis parfois au bord de l'implosion cardinale, mais je m'accroche à des fragments de soleil liquide, l'indicible espoir toujours à portée de main, le regard projeté sur l'horizon des possibles...
Je vous souhaite à tous de prendre grand soin de vous-même et de ceux que vous aimez, de serrer votre risque à bras le corps et d'avancer sans vous retourner sur les fêlures du passé. Toute épreuve est profitable et en chaque faiblesse, se niche toujours une incroyable force. Il suffit parfois d'un mot, d'un geste, d'un silence pour changer le cours d'une existence...Laissez donc parler vos rêves et tâchez d'être heureux(ses)...! La vie s'écoule à la vitesse d'un battement de cils...
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile...   Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:38

flower bienvenue parmis nous !! ton message est trés beau !! flower
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile...   Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:13

flower flower coucou flower flower

flower flower je te souhaite la bienvenue, tu verras c'est un forum très sympa flower flower

flower flower gros bisous flower flower
http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile...   Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:25

flower bienvenue flower
feelucie
Membre
feelucie

Féminin
Loisirs : arts, relation d aide

MessageSujet: Re: Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile...   Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:44

Jaddalia a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai 33 ans. Brune, menue, des yeux espiègles et rieurs...Eprise d'absolue, j'essaye d'inventer ma vie comme un roman, à la manière d'une figure de tragédie grecque, sans demi-teinte, ni demi-mesure...Je cherche un brin d'humanité dans ce monde à la dérive...en ne déséspérant jamais d'en construire un meilleur, à force de volonté et de persévérance...Enchantée d'être parmi vous sur le forum, je suis à la recherche de partage, d'empathie, de compassion...D'un regard tourné sur soi, et sur Tout ce qui nous lie les uns aux Autres. Je pars du principe que la confiance se perd en litres et se gagne en gouttes...Guérrière écarlate, au coeur couleur blanc coton, je m'asseois parfois sur un bout de Lune, la main sur le fourreau, prête à trancher net, comme une Samouraï...J'attends de me changer en glace sous un souffle de banquise, et que l'Univers se compacte miraculeusement en une goutte de rosée...à l'heure où l'indigo courtise le violet...Je suis parfois au bord de l'implosion cardinale, mais je m'accroche à des fragments de soleil liquide, l'indicible espoir toujours à portée de main, le regard projeté sur l'horizon des possibles...
Je vous souhaite à tous de prendre grand soin de vous-même et de ceux que vous aimez, de serrer votre risque à bras le corps et d'avancer sans vous retourner sur les fêlures du passé. Toute épreuve est profitable et en chaque faiblesse, se niche toujours une incroyable force. Il suffit parfois d'un mot, d'un geste, d'un silence pour changer le cours d'une existence...Laissez donc parler vos rêves et tâchez d'être heureux(ses)...! La vie s'écoule à la vitesse d'un battement de cils...

je suis éblouie, jeune poétesse, guerrière de la vie...
bienvenue dans ce pays, puisse t il faire ton bonheur!!!!
biz de fée cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Merci tout plein...   Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:02

Une fleur (é)mouvante, qui exale un mystérieux parfum, sous le regard félin du plus grand bonheur en gestation, le tout parsemé de paillettes malicieusement féeriques...Voilà qui annonce un pays pleins de surprises où il fait bon vivre...Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Bien à vous,

Jaddalia sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Astrales pensées...   Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile... Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:19

biz de fée cheers[/quote]

Bonsoir Féelucie,

Tu vibres joliment...comme le vent qui fait onduler l'herbe de la prairie au soleil, parcouru par un éclat de rire au galot...
Merci d'accompagner mes premiers pas fébriles dans cette énigmatique contrée...Je porte fièrement ton mot de bienvenue comme on porterait un emblématique blason, rempart à toutes les craintes et à toutes les appréhensions qu'inspire l'inconnu...Le sens encore suspendu en apesanteur
Je te renvois ce sourire céleste à travers l'obscurité pétillante, drappée d'étoiles couleur d'améthyste, tel le sceau d'une bienveillante re(-)connaissance.
feelucie
Membre
feelucie

Féminin
Loisirs : arts, relation d aide

MessageSujet: Re: Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile...   Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:41

Jaddalia a écrit:
biz de fée cheers

Bonsoir Féelucie,

Tu vibres joliment...comme le vent qui fait onduler l'herbe de la prairie au soleil, parcouru par un éclat de rire au galot...
Merci d'accompagner mes premiers pas fébriles dans cette énigmatique contrée...Je porte fièrement ton mot de bienvenue comme on porterait un emblématique blason, rempart à toutes les craintes et à toutes les appréhensions qu'inspire l'inconnu...Le sens encore suspendu en apesanteur
Je te renvois ce sourire céleste à travers l'obscurité pétillante, drappée d'étoiles couleur d'améthyste, tel le sceau d'une bienveillante re(-)connaissance.[/quote]
j ai en effet bien galopé cette semaine, et pégaze et moi sommes de passage , rapidement....j espère que tu trouves ton bonheur sur l arc en ciel de ce forum
biz de week end
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile...   Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile... Icon_minitime

Femme de Cristal, si dure, si pure, si fragile...
Page 1 sur 1