nini1979 Membre
| Sujet: ventre de femme enceinte port 'il bonheur ???? Sam 10 Mai 2008 - 1:34 | |
| bonjour voilà hier soir j'ai vu ma copine enceinte de 7 mois , elle ma dit de toucher son ventre car celà porte bonheur a celle qui desire un enfant. et soit disant que l'on tombe tres vite enceinte ma copine a toucher celui de sa copine elle est tomber enceinte le mois meme quand pensez vous ???? merci | |
|
isa14 Membre
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Seine Saint Denis (93) Emploi : Expert technique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ventre de femme enceinte port 'il bonheur ???? Mer 14 Mai 2008 - 12:48 | |
| J'ai une amie qui est enceinte et qui m'a fait la même chose pour que je tombe vite enceinte (j'ai perdu mon bébé l'année dernière)
Alors je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais en tout cas ça me fait du bien d'y croire
Bisous | |
|
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: ventre de femme enceinte port 'il bonheur ???? Sam 17 Mai 2008 - 0:14 | |
| je ne sais pas trop si ça marche, je n'ai jamais eu le cas.
mais c'est toujours sympa d'y croire et donc plus de positivité ce qui peut aider à ce que bébé vienne plus vite tout en pensant au fait qu'il faut moins y penser car top y penser peut parfois provoquer un blocage.
dès lors que j'y ai moins pensé ça a été mieux et enzo est arrivé et sera parmis nous dès juillet | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ventre de femme enceinte port 'il bonheur ???? Sam 17 Mai 2008 - 2:51 | |
| perso j'y crois pas du tout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventre de femme enceinte port 'il bonheur ???? | |
| |
|