lucie Petit nouveau
| Sujet: Image dans ma boule de cristal Dim 29 Mai 2011 - 11:28 | |
| Bonsoir à tous Pouriez vous m'aider pour interpréter ce flashe : la question est "Quand va -t-elle avoir son cdi ? " Un petit lutin est assis sous un champignon en haut d'une colline, il fait nuit, mais il y a un croissant de lune dans le ciel (à gauche), en bas de cette colline un feu de camps. Pour moi cela représente une période d'attente, mais j'aurais besoin de vos lumières. Merci | |
|
Alexanne Voyant(e)
| Sujet: Re: Image dans ma boule de cristal Mer 1 Juin 2011 - 14:09 | |
| Bonjour Lucie, Ne travaillant pas avec ce genre de support je ne saurai te répondre, j'espère que d'autres pourront le faire. A bientôt!! | |
|
ell Membre
| Sujet: Re: Image dans ma boule de cristal Mer 1 Juin 2011 - 16:01 | |
| - lucie a écrit:
- Bonsoir à tous
Pouriez vous m'aider pour interpréter ce flashe : la question est "Quand va -t-elle avoir son cdi ? "
Un petit lutin est assis sous un champignon en haut d'une colline, il fait nuit, mais il y a un croissant de lune dans le ciel (à gauche), en bas de cette colline un feu de camps.
Pour moi cela représente une période d'attente, mais j'aurais besoin de vos lumières.
Merci Bonsoir, Je pratique pas la boule de cristal, mais l'image que tu as vu me fait penser à quelqu'un qui doic prendr ele temps de la réflexion de ce quelle doit ou va faire avant d'arriver à son but ! Bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image dans ma boule de cristal | |
| |
|