Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Image dans ma boule de cristal

3 participants
AuteurMessage
lucie
Petit nouveau

Image dans ma boule de cristal Empty
MessageSujet: Image dans ma boule de cristal   Image dans ma boule de cristal Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:28

Bonsoir à tous

Pouriez vous m'aider pour interpréter ce flashe : la question est "Quand va -t-elle avoir son cdi ? "

Un petit lutin est assis sous un champignon en haut d'une colline, il fait nuit, mais il y a un croissant de lune dans le ciel (à gauche), en bas de cette colline un feu de camps.

Pour moi cela représente une période d'attente, mais j'aurais besoin de vos lumières.

Merci
study
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne
Voyant(e)
Alexanne

Féminin

MessageSujet: Re: Image dans ma boule de cristal   Image dans ma boule de cristal Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:09

Bonjour Lucie,

Ne travaillant pas avec ce genre de support je ne saurai te répondre, j'espère que d'autres pourront le faire.

A bientôt!! Smile
ell
Membre
ell

MessageSujet: Re: Image dans ma boule de cristal   Image dans ma boule de cristal Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:01

lucie a écrit:
Bonsoir à tous

Pouriez vous m'aider pour interpréter ce flashe : la question est "Quand va -t-elle avoir son cdi ? "

Un petit lutin est assis sous un champignon en haut d'une colline, il fait nuit, mais il y a un croissant de lune dans le ciel (à gauche), en bas de cette colline un feu de camps.

Pour moi cela représente une période d'attente, mais j'aurais besoin de vos lumières.

Merci
study

Bonsoir,

Je pratique pas la boule de cristal, mais l'image que tu as vu me fait penser à quelqu'un qui doic prendr ele temps de la réflexion de ce quelle doit ou va faire avant d'arriver à son but !

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Image dans ma boule de cristal   Image dans ma boule de cristal Icon_minitime

Image dans ma boule de cristal
Page 1 sur 1