Cleantis Membre
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Alsace Emploi : réceptionniste Loisirs : guitare, lecture, écriture, sorties Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Dans le mile Mar 16 Oct 2007 - 3:05 | |
| Pour ce que j'en sais pour le moment tu as tapé dans le mile elerinna !!! Au point même ou il n'y avait pas grand chose d'inédit dans la partie générale de la voyance (sauf l'info pour mon ex qui j'espère m'aidera à tourner la page, merci infiniment !). D'ailleurs pas d'info sur qu'est-ce que va donner ma relation avec Matthieu, peut-être parce je ne sais pas moi-même... ? En tout cas merci beaucoup, j'espère vraiment que ça va m'aider et je te souhaites pleins de bonnes choses pour la suite, peut-être ferais-je encore appel à toi pour le futur ! (je supposes que tu n'as pu répondre pour Julien car pas de date de naissance, tanpis je ne t'en veux pas :albino: ) Bises ! | |
|
Elerinna Admin
| Sujet: Re: Dans le mile Mar 16 Oct 2007 - 3:46 | |
| | |
|
Cleantis Membre
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Alsace Emploi : réceptionniste Loisirs : guitare, lecture, écriture, sorties Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: retour + tardif Jeu 22 Nov 2007 - 8:24 | |
| Hello Elerinna ! Des nouvelles...ta voyance m'a beaucoup donné à réfléchir. Je n'avais en effet pas encore oublié mon ex et tu m'as permis d'avancer par rapport à ça...j'ai donné une chance à ma relation actuelle et ça se passe super bien...pas sur tous les plans malheureusement mais on s'aime, on a parlé et ça a débloqué qqch autant pour lui que pour moi...c'est vrai que ta voyance n'était pas trop positive pour nous mais on verra ce que ça va donner, il compte beaucoup pour moi et tu as raison, c'est vraiment "qq'un de bien". Bise à toi Elerinna ! | |
|