Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dans le mile

2 participants
AuteurMessage
Cleantis
Membre
Cleantis

Féminin
Emploi : réceptionniste
Loisirs : guitare, lecture, écriture, sorties

Dans le mile Empty
MessageSujet: Dans le mile   Dans le mile Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:05

Pour ce que j'en sais pour le moment tu as tapé dans le mile elerinna !!! Au point même ou il n'y avait pas grand chose d'inédit dans la partie générale de la voyance (sauf l'info pour mon ex qui j'espère m'aidera à tourner la page, merci infiniment !). D'ailleurs pas d'info sur qu'est-ce que va donner ma relation avec Matthieu, peut-être parce je ne sais pas moi-même... ?

En tout cas merci beaucoup, j'espère vraiment que ça va m'aider et je te souhaites pleins de bonnes choses pour la suite, peut-être ferais-je encore appel à toi pour le futur ! flower

(je supposes que tu n'as pu répondre pour Julien car pas de date de naissance, tanpis je ne t'en veux pas :albino: )

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://cleantis.over-blog.com
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Dans le mile Empty
MessageSujet: Re: Dans le mile   Dans le mile Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:46

Coucou miss

Merci beaucoup pour ce message.
Contente d'avoir pu t'aider. Wink

Si il y a une question à laquelle je n'ai pas répondu envoi la moi par MP en me remettant ta date de naissance, ton prénom et ce que tu as pour Julien Wink
Ce doit être un oubli Rolling Eyes
https://votrevoyance.1fr1.net
Cleantis
Membre
Cleantis

Féminin
Emploi : réceptionniste
Loisirs : guitare, lecture, écriture, sorties

Dans le mile Empty
MessageSujet: retour + tardif   Dans le mile Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:24

Hello Elerinna ! Des nouvelles...ta voyance m'a beaucoup donné à réfléchir. Je n'avais en effet pas encore oublié mon ex et tu m'as permis d'avancer par rapport à ça...j'ai donné une chance à ma relation actuelle et ça se passe super bien...pas sur tous les plans malheureusement mais on s'aime, on a parlé et ça a débloqué qqch autant pour lui que pour moi...c'est vrai que ta voyance n'était pas trop positive pour nous mais on verra ce que ça va donner, il compte beaucoup pour moi et tu as raison, c'est vraiment "qq'un de bien".
Bise à toi Elerinna !
http://cleantis.over-blog.com
Contenu sponsorisé

Dans le mile Empty
MessageSujet: Re: Dans le mile   Dans le mile Icon_minitime

Dans le mile
Page 1 sur 1