titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: un grand houra Sam 2 Juin 2007 - 4:59 | |
| eh oui chicopiro à toi aussi on dit un grand FELICITATIONS
tu me rejoins c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: un grand houra Sam 2 Juin 2007 - 5:13 | |
| félicitation chicopiro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: yes Sam 2 Juin 2007 - 7:12 | |
| je suis super contente Merci !!!!!!!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: féléicitation ! Sam 2 Juin 2007 - 8:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: modérateur ??? Sam 2 Juin 2007 - 8:10 | |
| a oui! :?: c'est quoi modérateur ??? :?: :?: |
|
Invité Invité
| Sujet: merci Sam 2 Juin 2007 - 8:21 | |
| Les modérateurs sont là pour voir si tout ce passe bien et si toutes les règles sont respectées exemple : on s'assure qu'il y a toutes les info lorsque quelqu'un pose une question : date de naissance...etc et on s'assure qu'une question n'est pas reposée une deuxième fois...etc |
|
Invité Invité
| Sujet: ok Sam 2 Juin 2007 - 8:38 | |
| a yes, j'ai tout compris, mais qui c'est qui choisit les modérateurs ?? je suis curieuse, mais cela m'intéresse et je suis contente d'être sur se forum. et je te remercie Chicopiro de me répondre |
|
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: un grand houra Sam 2 Juin 2007 - 8:58 | |
| coucou elerinna et les miss voyantes choisissent les modérateurs gros bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: merci Sam 2 Juin 2007 - 13:15 | |
| merci de m'avoir répondu a plus tard. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand houra | |
| |
|