| un GRAND MERCI à Copterman... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un GRAND MERCI à Copterman... Dim 24 Fév 2008 - 3:06 | |
| ... grace à toi il y a de + en + de votes tu nous a bien secoué les puces et quel résultat !! c'est génial !!! |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: un GRAND MERCI à Copterman... Dim 24 Fév 2008 - 3:20 | |
| | |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: un GRAND MERCI à Copterman... Dim 24 Fév 2008 - 7:05 | |
| merci les filles ! mais s'est à mon tour de remerçié tous le monde pour les votes qui augmentent! mais comme en parlait Sandrine1014 sa serait bien de mettre en place des soirées tchat afin de fidélisé plus de monde pour le forum mais en tout les cas encore merci les filles!!!!! et bon aprèm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un GRAND MERCI à Copterman... Dim 24 Fév 2008 - 7:25 | |
| - copterman a écrit:
- merci les filles ! mais s'est à mon tour de remerçié tous le monde pour les votes qui augmentent! mais comme en parlait Sandrine1014 sa serait bien de mettre en place des soirées tchat afin de fidélisé plus de monde pour le forum mais en tout les cas encore merci les filles!!!!! et bon aprèm
oui pour les soirées tchat c'est une très bonne idée ! il faut que l'on voit avec Elerinna pour savoir comment s'organiser. on vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un GRAND MERCI à Copterman... Dim 24 Fév 2008 - 7:50 | |
| IL FALLAIT BIEN QUELQU UN ,POUR SECOUER LES PUCES ,DES PERSONNES QUI NE VOTAIENT PAS !!!!BRAVO COPTERMAN!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: un GRAND MERCI à Copterman... Dim 24 Fév 2008 - 7:52 | |
| pour les soirées tchat ça peut être sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un GRAND MERCI à Copterman... Dim 24 Fév 2008 - 8:29 | |
| ah je ne savais pas : ecrire gros = crier non, je criais pas. |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: un GRAND MERCI à Copterman... Dim 24 Fév 2008 - 13:29 | |
| merci les filles! mais j'espère que les personnes de passages se déscideront à votés! lol la je vient de validé le 19ème votes! sa fait longtemps que cela n'était pas arrivé est s'est grace à vous!! merci à tous le monde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un GRAND MERCI à Copterman... Dim 24 Fév 2008 - 13:30 | |
| certaines personnes ne sont là que pour poser des questions et c'est tout malheureusement mais il faudrait faire tout de même quelque chose pour les votes, au moins un vote par visite | |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: un GRAND MERCI à Copterman... Dim 24 Fév 2008 - 13:35 | |
| s'est clair un vote par visite serait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un GRAND MERCI à Copterman... | |
| |
|
| |
| un GRAND MERCI à Copterman... | |
|