| reaction de votre entourage??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reaction de votre entourage??? Ven 14 Juil 2006 - 14:57 | |
| j'aimerais savoir les reactions de votre entourage quand ils apprennent que vous tirez les cartes ou autres??? moi j'ai remarque que les gens etaient surpris, limite mal a l'aise comme si ils avaient peur "qu'on voient en eux"! pour vous c'est percu comment?? A bientot de vous lire |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Sam 15 Juil 2006 - 0:56 | |
| sujet tabou d'ou la reelle difficultes de parler de ce que l'on peut recevoir tels que reves premonitoires et autres.. |
|
| |
angélique Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : rouen Loisirs : mes chien mon forum l'ésothérisme , la photo Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: reaction de votre entourage??? Sam 15 Juil 2006 - 4:05 | |
| moi je le dis quand je sent que ce peut interesser!!! aptès quand on critique, je demande gentillement d'arreter que si il ,n'y croit pas c'est lui qui voit mais qu'il n'est pas obliger de dénigrer ms croyance!!!
c'est juste du respect!!
bizarement ces gens la me demande par la suite de leur tirer les carte "pour rigoler" comme ils disent!!! et sont a font dedans quand on le fais!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Sam 15 Juil 2006 - 5:29 | |
| c marrant c comme ca pour moi aussi j'en parle tres peu autour de moi ou je partage avec des gens comme "moi"mais il y en a peu les personnes qui sont au courant font mine de ne pas y "croire"mais pose des questions style grossese ... mon copain pareil il est plutot effraye par tt ce qui touche la voyance mais qq fois me glisse quelques interrogations pour etre eclairé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Sam 15 Juil 2006 - 23:31 | |
| en tout cas moi j'ai besoin d'être au calme et si 'lon est entourée de personnes "réfractaires", cela met mal à l'aise. Et si les gens n'y croient pas, respectons les. Mais j'ai remarqué que souvent les personnes qui sont septiques, ne sont pas tournées vers les autres, égoistes peut-être. Ou tout simplement, c'est leur système de défense devant l'avenir et l'inconnu, leur carapace. Bisous |
|
| |
angélique Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : rouen Loisirs : mes chien mon forum l'ésothérisme , la photo Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: reaction de votre entourage??? Dim 16 Juil 2006 - 3:28 | |
| moi je les respevte donc j'attend d'eux qu'il fassent pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reaction de votre entourage??? Mer 19 Juil 2006 - 11:15 | |
| pour moi il ya que ma mere et ma copine qui sois au courant |
|
| |
angélique Admin
| Sujet: Re: reaction de votre entourage??? Mer 19 Juil 2006 - 15:59 | |
| ah bon!! pourtant t'es super fort!! les 2 femmes de sa vie ; si c'est pas mignon tout plein!! (faut bien que je te taquine un peu!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De l'autre côté Mar 15 Mai 2007 - 2:35 | |
| Je peux vous donner mon expérience de consultante. A l'occasion des élections j'ai parlé avec bcp de voyantes et j'ai abordé le sujet avec ma mère et ma soeur. Ma mère est très cartésienne mais un jour on lui a tiré les cartes sur la plage et elle a été troublée. Et puis maintenant elle dit que ce sont des conneries. Mais je crois qu'au fond d'elle même elle se dit que cela peut être un peu vrai mais que cela ne fait pas "bien" d'y croire !
Mais tout de même je n'ose pas en parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reaction de votre entourage??? Mar 15 Mai 2007 - 5:24 | |
| moi je suis pas voyante mais franchement je vois ce que vous voulez dire...
je dis pas que je consulte, à part à mes copines qui le font aussi. ma mère ne sait pas ni personne...
quant au tirage de carte, bah j'en parle pas non plus lol !!!
donc je confirme, en ce ki me concerne, sujet tabou lol !! |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
val Membre
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : ile de france Loisirs : sport Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: reaction de votre entourage??? Mar 15 Mai 2007 - 7:13 | |
| Moi j'ai pas de dons de voyances, mais j'y crois, j'en parle pas à tout le monde j'en parle uniquement au gens qui font comme moi qui consulte et qui y croit sinon tous les autres ils vont prennent pour une folle, c'est vrai j'ai eu un jour la mauvaise idée d'en parler à une fille elle me regardait avec des yeux plus gros qu'elle (j'exagére) mais elle me prenait pour une folle je vous assure, on ma du dit ho c'est de la con.... ce genre de chose. Alors c'est même pas la peine d'en parler c'est eux la conn... Moi j'y crois et je respecte toutes les personnes qui ont ce don. Bonne journée. bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alors Jeu 17 Mai 2007 - 2:17 | |
| ma famille est au courant depuis peu, mon père se méfie et ma mère en demande un peu trop, elle prendrait ces décisions un peu trop par rapport à cela en oubliant son libre arbitre alors je la modère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Jeu 17 Mai 2007 - 2:51 | |
| je me suis rendue compte que souvent les personnes interessés par la voyance et aux tarots sont des personnes sensibles et qui ont eu à passer des périodes diffciles dans leur vie, c'est une sensibilité, j'ai rencontré au cours d'échanges des personnes d'une immense gentillesse et sensibilité, j'évite dans parler, cela ressort parfois au cours de discution, les cartesiens sont réfractaires et rigoles, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reaction de votre entourage??? | |
| |
|
| |
| reaction de votre entourage??? | |
|