Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Aborder et pratiquer la voyance

+9
stefie94
coline
cecile 013
katia
Xena
Amorgen
isa14
copterman
Elerinna
13 participants

Voulez vous un post entrainement/apprentissage ?
Oui Oui avec plaisir et je les ferais tous
Aborder et pratiquer la voyance Vote_lcap58%Aborder et pratiquer la voyance Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Oui pourquoi pas si j'ai le temps
Aborder et pratiquer la voyance Vote_lcap27%Aborder et pratiquer la voyance Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Bof sans plus
Aborder et pratiquer la voyance Vote_lcap0%Aborder et pratiquer la voyance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ca ne m'intéresse pas
Aborder et pratiquer la voyance Vote_lcap15%Aborder et pratiquer la voyance Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Aborder et pratiquer la voyance Empty
MessageSujet: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 1:45

Coucou,

Voilà il était question que je fasse des cours de voyance pour aborder la voyance et commencer a s'entrainer.

Je souhaiterai faire des cours "payant" mais en fait ce n'est pas pour le prix c'est juste que si vous participez un peu cela vous rendra un peu plus "sérieux" et j'aurai vraiment des personnes intéressées Wink
De plus c'est pour le temps passer.

J'avais lancer la question il y a quelques mois des personnes étaient intéressées mais 2-3 et je trouve cela un peu juste pour lancer une session.

Donc je souhaitais lancer des cours en partant de la base de la voyance, introduction a la voyance, un état des lieux sur les divers supports que l'ont peut utiliser. Un "entrainement" à la médiumnité (attention je ne vais pas vous faire devenir médium mais nous verrons si vous etes receptifs.
En support par la suite ce qui est le plus simple pour tout le monde et à moindre frais j'accerai surtout sur le pendule et le jeu de 32 cartes (comme ceci a la portée de tout le monde Wink )
Je ne sais pas combien de cours cela peut faire en tout mais le temps de lire et de s'en impregner un peu je dirai 1 par mois et entre 5-10 euros le cours ? Je ne suis pas du tout fixée par le prix donc je vous laisse me dire ce que vous en pensez. Si cela peut vous intéresser mettez le en +1 ci dessous que je vois le nombre de personnes Wink

calin1
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:19

oui sa m'intéresse
isa14
Membre
isa14

Féminin
Emploi : Expert technique

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:35

Coucou Elerinna,

ça m'intéresse beaucoup ces cours car je m'entraîne seule et ce n'est pas évident car je n'ai pas les bases, je pioche des infos dans les livres que j'achète et ces infos sont parfois contradictoires.

comme par exemple selon certains auteurs les cartes sont menteuses le lundi, pour d'autres c'est le dimanche et d'autres n'y font pas du tout référence, donc je suis perdue.

bisous calin1

+1
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:46

Merci a vous 2 d'avoir répondu.
Je vais voir si d'autres personnes sont intéressés. Il va falloir beaucoup de temps pour tout rédigé. Je compte vous les envoyer sur Word par mail. Donc il faudrait un peu plus de personnes pour débuter la session. Après d'autres pourraient prendre en marche et chacun son rythme.

J'aurai donc pour le moment 2 personnes.
Et les autres ?
Amorgen
Petit nouveau

MessageSujet: Très intéressé   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 3:24

Bonjour,

Je suis moi aussi très intéressé, il m'arrive de tirer les cartes, mais je n'ai pas l'impression d'être précis, ni exact, même si ce n'est pas une science exacte...

Merci.

Christophe
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 3:27

Bonjour,

ça m'intéresserait aussi ces cours.
katia
Membre
katia

Féminin

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:47

139447
moi aussi mais si c'est à distance lol! sinon pas facile pour moi! Mais cela me plairai beaucoup!!! je suis candidate si c'est possible
Bisous
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 2:16

katia a écrit:
139447
moi aussi mais si c'est à distance lol! sinon pas facile pour moi! Mais cela me plairai beaucoup!!! je suis candidate si c'est possible
Bisous

Alors oui c'est a distance je prépare des cours sur Word par exemple, a vous de vous les imprimer et de les lire, de les comprendre et je suis là ensuite pour les questions. Mais tout ce fait des chez vous.

Bon apparemment 5 personnes déjà d'intéressées je vais donc commencer a rédiger tout ca cheers

Pour les prix et la régularité des cours que je mettais cela vous irait ?

Si d'autres sont intéressés ce n'est pas trop tard indiquez le chinoi1

Bonne journée tout le monde
cecile 013
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:19

+1
après étant demandeur d'emploi mes ressources sont super limitées (RMI)
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:21

cecile 013 a écrit:
+1
après étant demandeur d'emploi mes ressources sont super limitées (RMI)

Oki je comprends c'est normal...
C'est pour cela aussi que je ne tablais pas très haut. Que penses tu de ce que je propose ?
cecile 013
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:30

5 euros par cours à raison d'1 par mois donc 5 euros par mois si j'ai bien compris (debout depuis peu :p )ça me va
coline
Membre

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:41

moi aussi ça m'intéresse elerina , j'ai les cartes !
je trouve ton prix tres correct
stefie94
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:09

Bonjour Elerina,

Moi aussi ces cours m'intéressent beaucoup
A bientot
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:24

Merci pour vos réponses
Je vais avoir pas mal de boulot moi study

Very Happy
Cuddy
Membre

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:50

Je trouve que tu a de très bonne idée ma grande!
félisitation!!!!
upaornella
Membre
upaornella

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:01

Ah oui génial, je suis pour !!! Après tout dépendera du prix ;-) lol

bizzz
sibylle
Membre
sibylle

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:39

la projet a été mis en place ? ca pourrait m'interesser aussi si j'ai le temps car je travaille en plus de mes études.
CLAUDINE
Invité

MessageSujet: REPONSE A VOTRE ANNONCE   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:26

JE SUIS INTERESEE PAR VOTRE PROPOSITION.Si le sujet est mis en place car j ai du temps.voir tarif
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:41

J'ai commencer a trouver les idées, a rédiger quelques petites choses mais cela est vraiment très long...
Je ne perds pas l'idée mais ce ne sera pas pour tout de suite je pense.
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:44

Oui c'est clair que ça doit prendre du temps pour mettre en place.
Hé bien nous n'avons plus qu'à patienter alors.
kreukreu
Membre

Féminin

MessageSujet: Intéressée aussi   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:18

Bonjour Elerinna,

Je réponds bien après que tu aies lancé ton sondage, mais comme les cours n'ont aps encore commencé, je rajoute ma candidature.
Bon courage pour les préparations, prends ton temps, pas de souci.

Bon week-end,
Biz
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:20

J'avoue qu'avec la grossesse j'avais tout mis en stand by de plus pas énormément d'intéressés mais je pense quand même reprendre ce projet qui me tient a coeur flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aborder et pratiquer la voyance   Aborder et pratiquer la voyance Icon_minitime

Aborder et pratiquer la voyance
Page 1 sur 1