Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre avis !

AuteurMessage
Cleantis
Membre
Cleantis

Féminin
Emploi : réceptionniste
Loisirs : guitare, lecture, écriture, sorties

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Votre avis !   Votre avis ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 9:10

Coucou tout le monde ! Je reviens vous embêter Rolling Eyes Wink
En fait ça fait déjà plusieurs fois que ça m'arrive... Je suis entrain de réfléchir à une situation et d'un coup j'me dis "tiens t'imagines si il se passait ça". Aucun ressenti par rapport à ça, je n'y pense plus et arrive le moment où ce que j'avais pensé se passe, comme de par n'hasard, qqes jours après... 1 ou 2 fois je n'aurais pas relevé, mais ça m'arrive de plus en plus souvent et c'est tout à fait différent des intuitions que je peux avoir (quand j'ai une intuition je sais qu'il va se passer qqch mais je ne sais pas quoi du tout !).
Ca vous arrive à vous aussi ? Qu'en pensez-vous ? Et comment travailler tout ça ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cleantis.over-blog.com
Invité
Invité

Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis !   Votre avis ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:20

Salut cleantis !!

Alors la je suis tout à fait OK avec toi : des fois j'imagine qu'il va se passer des choses, ou je me dit simplement"tiens ce serait rigolo", sans y préter grande attention (cad je ne detecte pas qu'il s'agit d'une intuition).

Et puis pouf, ça se produit !!! Et la je jubile, mais j'aurai aimé sentir qu'il s'agissait d'une intuition...

Pour ma part, ça arrive par période : ya des moments ça n'arrete pas de s'enchainer et parfois rien du tout...

Les rêves aussi, je dit pa rêves prémonitoire, mais un exemple : je reve d'une personne qui était au collège avec moi et que j'ai aps vu depuis 8 an. C'était aps particulièrement ma copine et j'étais absolument aps en contact avec elle. Et voilà que je rêve d'elle et que 15 jours plus tard, je tombe sur elle en faisant des courses... Je trouve ça dingue quand même (surtout que je ne pensais jamais à cette personne car pas plus amies que ça !!).

Voilà pour ma part d'expérience sur le sujet !!

A toute'
Revenir en haut Aller en bas

Votre avis !
Page 1 sur 1