Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

QUI PEUT ME REPONDRE?

3 participants
AuteurMessage
réglisse
Membre
réglisse

QUI PEUT ME REPONDRE? Empty
MessageSujet: QUI PEUT ME REPONDRE?   QUI PEUT ME REPONDRE? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:22

Bonsoir,

J'espère que quelqu'un parmi vous pourra répondre à mes interrogations.
Comment expliquez vous le fait que plusieurs voyants ou médiums face à la même question posée donnent des réponses opposées, et pratiquement dans les mêmes termes que ce soit pour les réponses positives ou négatives.

Quelqu'un a une explication?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: mon avis   QUI PEUT ME REPONDRE? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:31

bonjour réglisse Wink

tout d'abord J'ADORE !!!!!!!!!!!!! ton chaton !! je suis une fan !!!!! lol!

pour ce qui est de ta question je n'ai pas la réponse mais je peux te donner mon avis : tu as des voyants qui se croient voyants mais qui ont aucun dons et qui profite des gens. donc forcément les réponses sont faussées.

maintenant ! l'erreur est humaine comme pour tout et la voyance n'est pas une science exact. elle est là pour entendre des réponses aux questions. mais il faut s'en détacher et laisser la vie faire les choses puis une fois qu'elles sont faites, analyser ce qui c'est passé et ce qui a été dit.

tu verras qui, à ce moment là, est bon et ceux qui ne le sont pas Smile

arffff ce n'est pas simple.

je sais je n'ai pas apporté de réponse mais bon.... sunny

allez passes une bonne soirée flower
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: QUI PEUT ME REPONDRE?   QUI PEUT ME REPONDRE? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:40

entièrement d'accord avec toi chicopiro

:farao:
http://ti-enzo.skyblog.com
réglisse
Membre
réglisse

MessageSujet: Re: QUI PEUT ME REPONDRE?   QUI PEUT ME REPONDRE? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:57

Merci les filles , en fait seul le temps dira qui avait raison.

Mais je pense aussi que ça peut arriver à des voyantes ou médims dignes de ce nom (pas des charlatans), en tous cas qui ont fait leurs preuves, et qu'ils disent la même chose (avec détails) en se trompant ça m'intrigue quand même???

Pour le chats, je les adore (j'en ai 13...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI PEUT ME REPONDRE?   QUI PEUT ME REPONDRE? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:32

tu es as 13 ?????????????????

OUUUUUUAHHHHHHHHHHHOUUUUUUUAAAAAOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'en ai 2. je les adores mais pour partir en vacances.... et bien.... je pars jamais sauf que 3 jours maxi.

C'est un choix et je ne regrette rien. comprend tu les attitudes des chats ? moi j'en ai une qui a un carctère spécial et à plusieurs reprise je me suis dit que j'aimerais faire la formation de comportementaliste.

arffffff je verais bien

bisou chicopiro flower
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: QUI PEUT ME REPONDRE?   QUI PEUT ME REPONDRE? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:33

La réponse de Chico est parfaite.
Je rejouterai juste un petit point, sur le fait de poser plusieurs fois la même question dans un court lapse de temps cela peut finir par fausser la réponse.

Sinon pour les chats tu n'en veux pas 1 de plus Rolling Eyes
J'en ai un je l'adore, il est calin, super beau, mais par moment (c'est rare mais bon ca arrive...) il attaque (mord ou griffe une jambe en général...) il se couche un peu comme si il chassait et il fonce... Crying or Very sad
Alors nous on le connait on fait attention, il est assez indépendant alors on lui fiche la paix et ca va. Mais si on a des invites on fait tout le temps attention. Et surtout je viens d'avoir un bébé et je m'inquiète un peu quand elle va commencer à se déplacer No
https://votrevoyance.1fr1.net
réglisse
Membre
réglisse

MessageSujet: Re: QUI PEUT ME REPONDRE?   QUI PEUT ME REPONDRE? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:15

Bonjour Elerinna;

Tu sais je n'ai pas 13 chats par choix, enfin si c'est un choix, mais ce que je veux dire c'est que tous ces chats sont des chats trouvés affamés, malades , abandonnés dans la rue...donc en priorité je récupère les malheureux.

Pour ce qui est du comportement de ton chat, à quel âge (le chat) l'a-tu eu et s'est-il toujours comporté comme ça?

Je pense qu'on peut trouver l'origine du comportement et y remédier.
Quant à ton bébé ne t'inquiètes pas, un animal ne peut être que positif pour un enfant.Mais ce qui serait mieux, c'est de remédier au comportement de ce chat, pour éviter tout problème.
Si tu veux me donner ces indications j'essaierai de te trouver la réponse.

Je te remercie pour la réponse que tu m' as faite en complément de Chico et Titpuce.
Je pense de poser une question où je te ferai un petit topo (je pense payante car je comprends bien que les questions gratuites ne peuvent pas être autant développées.

Amicalement.Fabienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI PEUT ME REPONDRE?   QUI PEUT ME REPONDRE? Icon_minitime

QUI PEUT ME REPONDRE?
Page 1 sur 1