| nouvelle année nouvel espoir venez nombreuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elorac Membre
| Sujet: nouvelle année nouvel espoir venez nombreuses Sam 24 Jan 2009 - 9:27 | |
| kikou voila je suis en essai bb depuis juillet l'année dernière et comme aucun autre post ne bougeait je crée celui ci pour que les mamans, les futurs mamans ou les essayeuses viennent se retrouver partager nos joies, espoirs et tout et tout | |
|
| |
elorac Membre
| Sujet: Re: nouvelle année nouvel espoir venez nombreuses Sam 28 Fév 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
maudette1602 Membre
| Sujet: Re: nouvelle année nouvel espoir venez nombreuses Dim 1 Mar 2009 - 10:17 | |
| coucou je suis en essais bb2 depuis 10 mois. j'ai mis 3 ans pour avoir bb1 | |
|
| |
elorac Membre
| Sujet: Re: nouvelle année nouvel espoir venez nombreuses Sam 21 Mar 2009 - 9:23 | |
| ha moi qui me croyait seule 3ans pour bb1 pourquoi si longtemps souci de santé? si tu veus pas répondre je comprendrais tu connais la patiente et l'attente alors, moi je la découvre mois après mois car mes 2 autres enfants sont arrivés le mois suivant l'arrêt lulu donc la je me pose milles et une questions. et puis j'ai vieillie entre tous cela milles bisous bon week end ps : excuse pour la lenteur de la réponse mais l'ordi a fait des siennes | |
|
| |
maudette1602 Membre
| Sujet: Re: nouvelle année nouvel espoir venez nombreuses Sam 4 Avr 2009 - 2:45 | |
| coucou
oui j'avais des probléme d'ovulation.
tu es en essais bb3
ils sont quel ages tes enfants?
ma fille a 13 mois.
oui je connais la patience lol pas le choix. tu fais des courbe ou test d'ovu? moi les 2 lol
gros bisous | |
|
| |
myrtille Membre
| Sujet: Re: nouvelle année nouvel espoir venez nombreuses Jeu 9 Avr 2009 - 3:00 | |
| Oh je connais la galere aussi pour avoir BB4 on pourrait ce dire: elle a trois bb elle est feconde et non!!!!!!! 7 ans pour avoir bb1, insemination fiv, tout y est passer, il est arrivé naturellement... BB2 tout de suite apres une grossesse extra uterine, puis BB3 avec clomid apres 15 long mois d'attente j'attend BB4 depuis 2 ans et pourtant je fais des courbes, des tests d'ovu.... pourquoi c'est si difficile!? | |
|
| |
elorac Membre
| Sujet: Re: nouvelle année nouvel espoir venez nombreuses Sam 11 Avr 2009 - 3:32 | |
| kikou les filles et oui beaucoup nous dise elles en ont deja se sont des mères pondeuses, elles prennent du premier coup que nenni que des conneries permettez moi l'expression pour moi en tout cas après 10 cycles d'essai sa y est je suis enceinte je l'ai appris hier matin je suis aux anges comme vous pouvez le croire je vous envois la cigogne directement les filles gros bisousssssssssssssssss je reste dans le coin pour vous soutenir et vous me soutiendrez durant les nausées mdr | |
|
| |
maudette1602 Membre
| Sujet: Re: nouvelle année nouvel espoir venez nombreuses Mar 14 Avr 2009 - 3:13 | |
| coucou félicitation elorac tu as raison envoie nous la cigogne.
myrtille pas facile l'attente d'un bb surtout avec ton parcour aussi. j'espere que tu auras vite ton ++++++++++
moi j'ai fais une fc précose le mois derniére la j'ai des examains a passer pour savoir d'ou sa peu venir, mais je n'arrete pas pour autant les essais, par contre j'arrete les courbe, les test d'ovu car j'en es ras le bol
gros bisous | |
|
| |
myrtille Membre
| Sujet: Re: nouvelle année nouvel espoir venez nombreuses Mar 21 Avr 2009 - 10:37 | |
| bonjour
je viens de changer de gyneco, qui me prescrit clomid pour le cyle prochain, esperons qu'il y aura du nouveau! | |
|
| |
elorac Membre
| Sujet: Re: nouvelle année nouvel espoir venez nombreuses Jeu 23 Avr 2009 - 15:29 | |
| clomid a beaucoup de réussite sa aide pas mal de femmes faut y croire ma poule je comprend que tu en es marre de tous ses tests de toute facon tu dois a peu près savoir maintenant quand le moment est le plus propice lol moi je viens d'apprendre lundi que je n'étais pas enceinte d'un mois mais de 7sa et oui j'ai eu de fausses règles j'ai rien vu mdr mais ce petit bout de chou m'a foutu la trouille car son coeur ne battait pas donc pds durant 48h pour voir si sa évoluait toujours ou non je vous dis pas l'état dans lequel j'ai vécu s'est jours mais bon au final taux de lundi a 27000 et mercredi 45000ui donc impeccable je refais une écho demain pour écouter son coeur il a intéret sinon je reste dans le cabinet non mais qui s'est qui commande allez bisous les filles travaillé bien a vos devoirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle année nouvel espoir venez nombreuses | |
| |
|
| |
| nouvelle année nouvel espoir venez nombreuses | |
|