Elerinna Admin
| Sujet: Email 01-07-2006 : Coucou ! Lisez et venez vite ;) Sam 1 Juil 2006 - 3:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite un très bon WE. Je vous remercie de votre confiance en venant sur ce site. J'espère qu'il vous plait. Je suis ouverte à toutes nouvelles idées alors surtout n'hésitez pas à venir vers moi. Je vous attends pour papoter sur le forum. J'ai créé des rubriques pour vous alors n'hésitez pas à poster, il faut bien des premiers . Certains on déjà commencé alors venez vite ! Sinon j'ai répondu aux premières questions que j'avais en attente et j'ai donc réouvert le topic voyance pour prendre de nouveau quelque questions auxquelles je vais essayer de répondre plus rapidement car je souhaite votre satisfaction et que vous soyez bien ici. Que vous veniez souvent. S'il vous plait, prenez 2 min quand vous passez sur le forum pour 1 petit vote (le lien donné en dessous du logo sur la première page) c'est simple et cela permettra au forum d'être connu. Merci beaucoup. A bientôt ! Venez nombreux. Bises à toutes et à tous. | |
|