Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Email 14-07-2006 : Très bon WE! Je reprends des questions ;)

AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Email 14-07-2006 : Très bon WE! Je reprends des questions ;) Empty
MessageSujet: Email 14-07-2006 : Très bon WE! Je reprends des questions ;)   Email 14-07-2006 : Très bon WE! Je reprends des questions ;) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 5:08

Bonjour à toutes et à tous

Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon WE pour ceux qui on ces 3 jours.

Je viens de traiter les questions que j'avais en attente et je peux donc en reprendre 3-4 Smile. Je suis désolée de les prendre pour le moment au compte goute mais je préfère pratiquer comme ceci et honorer les questions. Le but est de vous montrer ma manière de répondre et de le faire le plus sérieusement possible.

Certains ne le savent peut être pas mais je suis enceinte, je l'ai appris il n'y a pas si longtemps et je n'avais pas retouché à la voyance pendant un peu plus d'un mois.

J'espère que ce forum vous plait, n'oubliez pas de discuter un peu, de nous faire part des sujets qui vous tiennent à coeur, et quand vous passez de faire un petit vote Wink (Weborama - lien sur le forum en dessous du logo).

Je vous rappelle que pour les voyances payantes, les prix sont vraiment très bas à côté de ce qu'il peut exister et que les réponses vous sont données sous 72h maxi suivant le paiement.

Je vous attends pour les questions Wink

Très bonne journée,

Bises,

Elerinna.

Ps : https://votrevoyance.1fr1.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net

Email 14-07-2006 : Très bon WE! Je reprends des questions ;)
Page 1 sur 1