Email 14-07-2006 : Très bon WE! Je reprends des questions ;)
Auteur
Sujet: Email 14-07-2006 : Très bon WE! Je reprends des questions ;) Ven 14 Juil 2006 - 5:08
Bonjour à toutes et à tous
Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon WE pour ceux qui on ces 3 jours.
Je viens de traiter les questions que j'avais en attente et je peux donc en reprendre 3-4 . Je suis désolée de les prendre pour le moment au compte goute mais je préfère pratiquer comme ceci et honorer les questions. Le but est de vous montrer ma manière de répondre et de le faire le plus sérieusement possible.
Certains ne le savent peut être pas mais je suis enceinte, je l'ai appris il n'y a pas si longtemps et je n'avais pas retouché à la voyance pendant un peu plus d'un mois.
J'espère que ce forum vous plait, n'oubliez pas de discuter un peu, de nous faire part des sujets qui vous tiennent à coeur, et quand vous passez de faire un petit vote (Weborama - lien sur le forum en dessous du logo).
Je vous rappelle que pour les voyances payantes, les prix sont vraiment très bas à côté de ce qu'il peut exister et que les réponses vous sont données sous 72h maxi suivant le paiement.